Aller au contenu

Entrainements


NicoPaviot

Messages recommandés

Elkjaer si t'as 5 minutes tu peux leur résumer ce dont on a parlé au téléphone hier s'il te plaît ? Là je suis vraiment trop pris.

 

Oui pas de problème. 

 

L'info du piou c'était un 4-4-2 en losange avec Blin et Bodiger et un jeune que son ami présent n'a pas reconnu mais qui enfilait les buts comme des perles (= Pelican).

 

Naturellement c'était un gros canular et j'ai dit à piou qu'on ne pouvait se permettre ce genre de choses dans la situation actuelle du club et qu'il allait falloir arrêter de pourrir l'espace supporter avec ses gamineries.

 

Je ne pense pas vraiment l'avoir convaincu et je pense plutôt qu'il s'est dégonflé ce qui n'étonnera personne ici.

 

Par contre kike est un garçon très sérieux. Vous pourrez lui faire confiance pour son rapport.

 

Bonjour chez toi psycho :ninja:

Lien vers le commentaire

De + en + de monde, plus de 20...

Et toujours rien :)

Ça doit discuter tactique au vestiaire

Ça frémit, on vient de voir passer le nouveau préparateur physique

Ça y est ils sont sortis

 

 Encore en retard, comme d'hab', Ils t'ont fait le même coup qu'à Sadran :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui pas de problème. 

 

L'info du piou c'était un 4-4-2 en losange avec Blin et Bodiger et un jeune que son ami présent n'a pas reconnu mais qui enfilait les buts comme des perles (= Pelican).

 

Naturellement c'était un gros canular et j'ai dit à piou qu'on ne pouvait se permettre ce genre de choses dans la situation actuelle du club et qu'il allait falloir arrêter de pourrir l'espace supporter avec ses gamineries.

 

Je ne pense pas vraiment l'avoir convaincu et je pense plutôt qu'il s'est dégonflé ce qui n'étonnera personne ici.

 

Par contre kike est un garçon très sérieux. Vous pourrez lui faire confiance pour son rapport.

 

Bonjour chez toi psycho :ninja:

 

 Et bien la partie que j'ai surligné en gras j'y crois. Je verrais bien contre Bordeaux deux milieux déf, deux attaquants, et deux jeunes (Blin, Bodiger) intégré dans le onze de départ.

 

Je verrais bien : Ali, Akpa, Spajic, Moubandje, Matteus, Aguilar, Bodiger, Blin, ? (Doumbia ou Trejo), WBY, Braithwaite.

Banc : Vidal, Ninkov, Grigore, Doumbia ou Trejo, Regatin, Benali ou Dianessy, Pesic

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.