Aller au contenu

Entrainements


NicoPaviot

Messages recommandés

putain mais t'as toujours été aussi con ? :(

il s'agit pas de tolérer ou pas, il s'agit juste de trouver abusé des mecs qui se bougent pas tellement pour le club critiquer ceux qui se bougent, c'est tout -_-

à vous entendre les supporters, le public, les ultras, tout ça ne sert à rien et n'a aucune influence !

Soit polie quand meme c est un minimum.

J ai dit ca moi? J ai juste dit que la banderole n était sans doute pas appropriée ok? Putain vous etes aussi suceptibles dans la vie?.

Lien vers le commentaire

Sylla doit être appelé aussi. Ca fait 11 sélectionnés et 4 blessés (Didot, Ninkov, Veskovac, Spajic).

 

Heureusement on peut mettre Richert dans les buts, Domi en défense, Soucasse et Mika au milieu et Bancarel devant :grin:

Pas sûr que Bancarel soit moins rapide que Grigore :D

Lien vers le commentaire

On saluera l'efficacité de l'action :ninja:

Plus que l'action et la banderole à l'entraînement, je salue l'action des Indians pendant le match.

Dès la première minute on a senti le virage pousser derrière les joueurs et, le scénario faisant le reste, c'est bientôt le stade tout entier qui a vibré. L'ambiance d'un stade résulte d'une subtile alchimie dans laquelle les Indians on assurément servi de catalyseur samedi soir (et je n'oublie pas les JCS qui ont aussi lancé des champs, la relève est prête^^).

Bref je ne suis toujours pas convaincu de l'efficacité d'une éventuelle "pression" mise aux joueurs en semaine, par contre vous êtiez parfaitement dans votre rôle pendant la rencontre et ça faisait plaisir à voir.

Et un grand bravo pour la banderole en hommage aux 23 ans de Casa dans le club.

Lien vers le commentaire

Plus que l'action et la banderole à l'entraînement, je salue l'action des Indians pendant le match.

Dès la première minute on a senti le virage pousser derrière les joueurs et, le scénario faisant le reste, c'est bientôt le stade tout entier qui a vibré. L'ambiance d'un stade résulte d'une subtile alchimie dans laquelle les Indians on assurément servi de catalyseur samedi soir (et je n'oublie pas les JCS qui ont aussi lancé des champs, la relève est prête^^).

Bref je ne suis toujours pas convaincu de l'efficacité d'une éventuelle "pression" mise aux joueurs en semaine, par contre vous êtiez parfaitement dans votre rôle pendant la rencontre et ça faisait plaisir à voir.

Et un grand bravo pour la banderole en hommage aux 23 ans de Casa dans le club.

C était aussi le fond de ma pensee quand on parlait du role des supporters, et tant mieux si les Idians etaient moteurs ils ont tenu leur rang.
Lien vers le commentaire

Plus que l'action et la banderole à l'entraînement, je salue l'action des Indians pendant le match.

Dès la première minute on a senti le virage pousser derrière les joueurs et, le scénario faisant le reste, c'est bientôt le stade tout entier qui a vibré. L'ambiance d'un stade résulte d'une subtile alchimie dans laquelle les Indians on assurément servi de catalyseur samedi soir (et je n'oublie pas les JCS qui ont aussi lancé des champs, la relève est prête^^).

Bref je ne suis toujours pas convaincu de l'efficacité d'une éventuelle "pression" mise aux joueurs en semaine, par contre vous êtiez parfaitement dans votre rôle pendant la rencontre et ça faisait plaisir à voir.

Et un grand bravo pour la banderole en hommage aux 23 ans de Casa dans le club.

 

Disons que c'est un ensemble de choses qui font que tout le monde va se sentir motivé ou non. Depuis pas mal de temps, on prend comme qui dirait les matchs les uns après les autres, et ça fait que tout le monde allait au stade en étant un peu "plan-plan", y compris au sein-même des Indians.

 

L'action de l'entrainement, couplée à tout ce qui s'est passé la semaine dernière, avait aussi et peut-être même avant tout pour but de ressouder tout le monde autour de l'objectif commun qui était d'assurer une grosse prestation sur le terrain comme en tribunes.

 

Je crois qu'on peut dire que la mission a été accomplie et qu'on est tous d'accord pour dire que ça a été la meilleure ambiance qu'on ait vécu depuis pas mal de temps, et que les joueurs ont été reconnaissants pour tout ça (et pas rancuniers pour un sou, preuve que le message est passé correctement chez eux). Pourvu que ça dure. ;)

 

Maintenant, tous à Metz!

Lien vers le commentaire

Ils font de la boxe maintenant à l'entrainement ? ^^

 

C'est surtout pour se vider l'esprit et voir autre chose et renforcer la cohésion d'équipe!

 

Cela fait du bien, plutot que rester la tête dans le guidon et rester sous pression tout le temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.