Aller au contenu

Entrainements


NicoPaviot

Messages recommandés

A 9 matches a très gros enjeux, je pense pas que Bodiger et son match complètement largué de début de saison offre de réelle certitude de solidité pour de tel enjeux, il aura le temps d'être incorporé plus tard.

 

1 match raté c'est vrai...

 

contre des tonnes de matchs ratés pour les Aguilar, Didot et Grigore qui ont suivi au même poste :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour en parler non, tu as raison.... mais parfois ça aide quand même à en parler en disant moins de conneries. :ninja:

 

pour le 2eme exemple sans doute. Pour le premier en revanche, on peut se poser des questions  -_-

 

 

Ah merdum t'as pas les dip' !

Bel effort la décomposition selon les phases. Je me suis cru dans le vestiaire l'espace d'un instant. 

:jongle:

 

Edit: il est passé ou mon diplôme ???  :(

 

Il est valable ?  :ninja:

 

Il me reste juste à apprendre le serbe et je devrais être dispo pour entraîner le TFC la saison prochaine  -_-

Lien vers le commentaire

D'abord félicitations à vous tous, pas une compo à l'envers aujourd'hui, c'est du bon boulot, on a peut-être encore une chance de se sauver -_-

 

Ensuite, pour les illuminés qui mettent Aguilar en stoppeur, vous avez déjà joué au foot ? :ninja:

 

Libéro à l'ancienne avec 2 stoppeurs au top à ses coté à la limite ca peut s'imaginer, mais à coté de Moubandje, vous êtes suicidaires ou quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il va plutôt travailler sur des profils de joueurs que sur une compo détachée du match car, comme il l'a dit lors de son intonisation, il y aura la volonté de faire mal à l'adversaire. Donc il faut inclure les caractérisques girondines dans la réflexion.

 

Oui j'ai noté ça aussi dans la conf. Ce qui n'est pas plus mal parce que j'ai l'impression qu'on a beaucoup trop insisté ces derniers temps sur le mental de guerrier et plus assez sur le jeu et l'adversaire. 

Lien vers le commentaire

A 9 matches a très gros enjeux, je pense pas que Bodiger et son match complètement largué de début de saison offre de réelle certitude de solidité pour de tel enjeux, il aura le temps d'être incorporé plus tard.

 Il me semble que Capoue avait aussi raté son premier match de L1, c'était contre Lyon.

 Me trompe-je ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Oui j'ai noté ça aussi dans la conf. Ce qui n'est pas plus mal parce que j'ai l'impression qu'on a beaucoup trop insisté ces derniers temps sur le mental de guerrier et plus assez sur le jeu et l'adversaire. 

 

Oui, savoir faire déjouer l'adversaire est une arme essentielle. Monaco fait que ça.

Lien vers le commentaire

Oui, savoir faire déjouer l'adversaire est une arme essentielle. Monaco fait que ça.

 

En général ce sont les équipes qui maîtrisent très bien leur tactique et qui sont très disciplinées qui arrivent à faire déjouer l'adversaire. Va falloir faire d'énormes progrès dans ces domaines si on veut y arriver nous aussi :grin:

Lien vers le commentaire

Toutes les équipes qui nous jouent le font non ? :ninaj:

 

:grin:

En général ce sont les équipes qui maîtrisent très bien leur tactique et qui sont très disciplinées qui arrivent à faire déjouer l'adversaire. Va falloir faire d'énormes progrès dans ces domaines si on veut y arriver nous aussi :grin:

 

Oui après il y a y arriver parfaitement et y arriver suffisamment. ^_^

Lien vers le commentaire

1 match raté c'est vrai...

 

contre des tonnes de matchs ratés pour les Aguilar, Didot et Grigore qui ont suivi au même poste :ninja:

 

Ce petit Bodiger m'avait fait une énorme impression pendant la prépa -_-

Casa le met titulaire le premier match (pas bon certes mais comme tu le dis pas plus mauvais que, au hasard... Grigore :ninja:) puis plus rien du tout depuis presque 8 mois... c'est très bon pour le mettre en confiance  :ninaj:

Lien vers le commentaire

 Il me semble que Capoue avait aussi raté son premier match de L1, c'était contre Lyon.

 Me trompe-je ? :unsure2:

 

Il avait été très bon à Paris pour son premier match (ère Baup) mais sa première titularisation avec Casanova en ouverture de la saison contre Lyon avait été catastrophique (comme toute l'équipe).

Lien vers le commentaire

Je regardais un peu nos compos des matchs ou on a pris des points, le système reste quand meme le 3-5-2, Veskovac quoiqu'on puisse en penser figure dans ces matchs là, Ninkov a droite représente un gage de solidité sur son coté; enfin aguilar et trejo avec doumbia au milieu reste le plus solide et complémentaire.

 

Boucher- Ninkov  Veskovac  Spajic  Kana byik  Matheus - Trejo  Aguilar  Doumbia - Pesic Ben Yedder

Lien vers le commentaire

Oui, savoir faire déjouer l'adversaire est une arme essentielle. Monaco fait que ça.

 

Oui c'est une arme et puis c'est un moyen aussi d'aborder une rencontre par un autre prisme que celui du contexte "on va tous mourir si on ne fait rien" et qui aurait un tantinet tendance à paralyser l'équipe sans lui faire atteindre des sommets dans l'engagement et la solidarité. 

Lien vers le commentaire

Je regardais un peu nos compos des matchs ou on a pris des points, le système reste quand meme le 3-5-2, Veskovac quoiqu'on puisse en penser figure dans ces matchs là, Ninkov a droite représente un gage de solidité sur son coté; enfin aguilar et trejo avec doumbia au milieu reste le plus solide et complémentaire.

 

Boucher- Ninkov  Veskovac  Spajic  Kana byik  Matheus - Trejo  Aguilar  Doumbia - Pesic Ben Yedder

 

bonne idée ça d'écarter notre seul bon joueur de ces 2 derniers mois  :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.