è_é Posté(e) 9 novembre 2015 Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Moi j'étais mort de rire. J'arrive même plus à en être triste de cette situation. C'est là où je me dis que je suis en train de lâcher prise d'ailleurs, mais j'en avais strictement rien à taper et je regardais ça en me disant "p'tain, la France du foot va nous démolir violemment la gueule, mais qu'est-ce qu'on le mérite sérieux ". pareil en rire, on a plus que ça d'façon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 pareil en rire, on a plus que ça d'façon Écoute, moi je t'avoue que l'alcool aidant j'étais plutôt goguenard devant le spectacle proposé et tous les à côtés (casquette Paname, Sadran/Sarkozy, etc). Je trouve que l'expansion de notre entreprise de divertissement est réussie. De la fête foraine, on est passé au cirque ! avec foot82 qui joue l auguste ou Mr Loyal, au choix Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 bon, on en fait quoi de lui??!! Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Arri doit le positionner à la place de Trejo pour qu'enfin il exprime toutes ses qualités ! Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 bon, on en fait quoi de lui??!! On le rend au SAV Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 On le met titulaire quand Ben Yedder sera parti. Le plus vite ce sera le mieux ce sera, en L2 ou en national peu importe. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 bon, on en fait quoi de lui??!! On le vend ! si on trouve preneur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Donc il fallait qu'il soit impoli et irrespectueux en ne rendant pas son sourire à un joueur qui lui adresse la parole, juste pour bien montrer qu'il n'en a pas rien à foutre du club ? Et vous pensez pas qu'il y a plus important à leur reprocher que des attitudes sur les phases arrêtées, voire même hors match pour la casquette de JAKB ou le maillot de Cavani pour Goïco ? Ce qui me gène le plus dans cette histoire, c'est d'être poli avec cette salope de Motta ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Petit up pour Alexandar , il le mérite bien . Bonne rentrée hier aussi , alors qu'il ne joue pas souvent . Sur l'action de la fin de match , s'il ne glisse pas il marque le 4eme . ben on va pas se plaindre d'avoir de la concurrence en attaque hein . Allez Martin , au boulot !!!! Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 Mouais, Pesic, quelques éclats ponctuels mais, sur la durée, je ne vois pas de réelle progression. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 décembre 2015 Partager Posté(e) 16 décembre 2015 A gabarit et style de jeu plus ou moins équivalent, c'est plus fort que Fort. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 Dupraz ne le cite même pas dans ses buteurs potentiels !!! : http://www.lesviolets.com/actu/buteurs-sur-qui-peut-compter-dupraz,36930.html Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 il y a 38 minutes, Rémi Loret a dit : Dupraz ne le cite même pas dans ses buteurs potentiels !!! : http://www.lesviolets.com/actu/buteurs-sur-qui-peut-compter-dupraz,36930.html Dans l'article posté par dob aujourd'hui, Dupraz envisage Pesic comme joueur de complément (pas un scoop) mais... à gauche. L'idée peut sembler baroque mais faut voir ce qu'il entend par là... Le reconvertir ailier ? Ce qui est certain, c'est que Pesic est naturellement attiré par le côté gauche quand il joue... J'imagine que le coach aura relevé cette appétence et a eu cette idée en fonction. Quand un joueur ne fonctionne pas là où on l'attend, faut effectivement lui trouver un repositionnement. Ou le céder mais ça ne semble pas d'actualité. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 Il y a 7 heures, Gollum a dit : Dans l'article posté par dob aujourd'hui, Dupraz envisage Pesic comme joueur de complément (pas un scoop) mais... à gauche. L'idée peut sembler baroque mais faut voir ce qu'il entend par là... Le reconvertir ailier ? Ce qui est certain, c'est que Pesic est naturellement attiré par le côté gauche quand il joue... J'imagine que le coach aura relevé cette appétence et a eu cette idée en fonction. Quand un joueur ne fonctionne pas là où on l'attend, faut effectivement lui trouver un repositionnement. Ou le céder mais ça ne semble pas d'actualité. Mais à gauche ou au centre, il aurait pu le citer en tant que buteur potentiel. Il a cité Sylla, Somalia, Trejo, ... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Mais à gauche ou au centre, il aurait pu le citer en tant que buteur potentiel. Il a cité Sylla, Somalia, Trejo, ... C'est sûr, c'est étrange... Disons qu'il ne l'a pas spontanément en tête, ce sera un peu le joueur résiduel... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2016 Partager Posté(e) 8 août 2016 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Mais à gauche ou au centre, il aurait pu le citer en tant que buteur potentiel. Il a cité Sylla, Somalia, Trejo, ... Il n'a cité que des titulaires potentiels. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 octobre 2016 Partager Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) Entré en jeu cet aprèm contre naples (victoire 1-0). http://www.lequipe.fr/Football/match/370741 Modifié 2 octobre 2016 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 3 octobre 2016 Partager Posté(e) 3 octobre 2016 Il aura donc déjà fait mieux que Furman au Hellas Verone Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) 1 but 1 passe décisive en Coupe et 35 minutes en championnat ce dimanche. Finalement ils vont peut être la lever cette option http://www.transfermarkt.fr/aleksandar-pesic/leistungsdaten/spieler/73457 Modifié 5 décembre 2016 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 25 octobre 2017 Partager Posté(e) 25 octobre 2017 A joué 10 minutes en Ligue Europa contre Arsenal la semaine denrière. 2eme buteur du championnat serbe avec 7 buts. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Triplé ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il s'est dopé ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : il s'est dopé ? Meilleur buteur de la SUPERLiga avec 13 buts, soit mieux que Wissam en Liga (la normale, donc moins dure). Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 9 heures, Caramel a dit : Meilleur buteur de la SUPERLiga avec 13 buts, soit mieux que Wissam en Liga (la normale, donc moins dure). Du coup, ça explique pourquoi on est allé recruter des défenseurs en Serbie. Une vraie bonne idée . Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 En attendant spajic, joue la Ligue des Champion et Anderlecht a fait bonne affaire. La question à se poser c'est plutôt pourquoi et quelque soit le joueur qui arrive au TFC il devient nul ou très moyen .... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés