Aller au contenu

Aleksandar Pesic


marco

Messages recommandés

:huh:

Je ne dis rien de tel. J'aime bien Pesic. Mais cette stat est assez surprenante quand même non? Tiens inversement je crois pas avoir vu mentionnée la bonne entrée de Tisserand.

C'était par rapport au post d'avant :)

Et puis oui, bonne rentrée de Tisserand. Mais il a joué trop peu de temps et on a perdu, donc ça ne s'est pas vu en fait.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

il a beaucoup de progrès à faire, mais il est jeune et, sans être brillantissime ( il serait déjà dans un grand club sinon ), il peut être très utile. Plus que Soukouna, David  & Co.

Pour continuer à jouer avec 2 attanquants de pointe, il en faut 3 dans l'effectif, et actuellement ( finances, attractivité du club, etc ) il a parfaitement la place dans cette short list.

Lien vers le commentaire

il a beaucoup de progrès à faire, mais il est jeune et, sans être brillantissime ( il serait déjà dans un grand club sinon ), il peut être très utile. Plus que Soukouna, David  & Co.

Pour continuer à jouer avec 2 attanquants de pointe, il en faut 3 dans l'effectif, et actuellement ( finances, attractivité du club, etc ) il a parfaitement la place dans cette short list.

 

tatlecroate approves this message. Je dirais meme qu'il fait montre d'une certaine intelligence de jeu dans son placement et ses remises. Apres les Santander et autres Riviere dont tu te demandes s'ils ont eu un jour des notions de tactique, ca fait quand meme plaisir. Bref je l'aime plutot bieng le Pesic, malgre ses ratages incroyables devant le but (mais il n'est pas seul au Tef dans ce cas loin de la...).

Lien vers le commentaire

tatlecroate approves this message. Je dirais meme qu'il fait montre d'une certaine intelligence de jeu dans son placement et ses remises. Apres les Santander et autres Riviere dont tu te demandes s'ils ont eu un jour des notions de tactique, ca fait quand meme plaisir. Bref je l'aime plutot bieng le Pesic, malgre ses ratages incroyables devant le but (mais il n'est pas seul au Tef dans ce cas loin de la...).

Quoi ? Tu oses dire que braithwaite et wiss on fait des ratés incroyables? :o je suis choqué ! :rolleyes: :coininthejukebox: Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

Quoi ? Tu oses dire que braithwaite et wiss on fait des ratés incroyables? :o je suis choqué ! :rolleyes: :coininthejukebox:

je pensais meme a une periode plus grande qui remonte a "autant que je m'en souvienne" ;-) Pour WBY par contre ca se compte au contraire sur les doigts d'une main il me semble, ce qui participe entre autre à sa qualite inestimable (inestimable = >10ME).

Modifié par tatlecroate
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.