Jump to content
Guest

Le service comm du TFC

Recommended Posts

Sinon y a que moi pour prendre la partie de ping pong Chubee Labinocle au second degré?

:ninja:

Posted (edited)
Le ‎05‎/‎07‎/‎2020 à 10:49, chubee a dit :

Il est trop beau le notre!!

Tu trouves ? Résultat d’images pour LE NOTRE

Edited by CanisLupus

Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Tu trouves ? Résultat d’images pour LE NOTRE

14un.jpeg

Son arrière arrière arrière petit fils :ninaj:

il y a 14 minutes, Casimir a dit :

14un.jpeg

Son arrière arrière arrière petit fils :ninaj:

Faut toujours que tu fasses le zèbre toi :ninja:

Posted (edited)

Et l’autre truffe de laffargue qui ose retweeter « la reconquête » sur son perso  alors qu’il l’ouvrait haut et fort y’a encore un an en disant qu on vivait les plus belles années  Du Tef  et que la passion était intacte encore dans ce club ....

quant tu dis ça , elle est où la reconquête ....

oui je sais la forme du plan com doit venir de lui donc cocorico mais la mettre en veilleuse sur son profil perso par rapport à ce qu’il pouvait dire comme merde  y’a encore quelque temps ça aurait aussi été pas mal 

D’ailleurs  ça a  du lui faire mal au cul quand Comoli et consort ont sorti le plan com «la reconquête de notre  ville » en réunion interne  et qu’il a du se creuser la tête pour tourner autour de cette thématique , vu la condescendance made in Sadran qu’il tenait .....

perso ça fait 3-4 ans que je l attendais ce virage pour reconquérir le cœur et la passion des vraies aficionados de ce club....

y en a tellement en plus .....

donc lire ça , ça fait plaisir .

a croire que Comolli a réussi en un mois à tirer les conclusion  que la bande a Sadran ne voulait pas se l’admettre ou pire dont elle se battait royalement les coronnes

A voir tout de même avec l’organigramme qui va être pondu prochainement  pour valider à 100 % ce virage 

si c’est  le cas 

J’y serai et mettrait  toute mon énergie pour aider  notre club en ce sens à domicile ou à l extérieur 

Edited by simba

Posted (edited)
il y a 25 minutes, simba a dit :

Et l’autre truffe de laffargue qui ose retweeter « la reconquête » sur son perso  alors qu’il l’ouvrait haut et fort y’a encore un an en disant qu on vivait les plus belles années  Du Tef  et que la passion était intacte encore dans ce club ....

quant tu dis ça , elle est où la reconquête ....

oui je sais la forme du plan com doit venir de lui donc cocorico mais la mettre en veilleuse sur son profil perso par rapport à ce qu’il pouvait dire comme merde  y’a encore quelque temps ça aurait aussi été pas mal 

D’ailleurs  ça a  du lui faire mal au cul quand Comoli et consort ont sorti le plan com «la reconquête de notre  ville » en réunion interne  et qu’il a du se creuser la tête pour tourner autour de cette thématique , vu la condescendance made in Sadran qu’il tenait .....

perso ça fait 3-4 ans que je l attendais ce virage pour reconquérir le cœur et la passion des vraies aficionados de ce club....

y en a tellement en plus .....

donc lire ça , ça fait plaisir .

a croire que Comolli a réussi en un mois à tirer les conclusion  que la bande a Sadran ne voulait pas se l’admettre ou pire dont elle se battait royalement les coronnes

A voir tout de même avec l’organigramme qui va être pondu prochainement  pour valider à 100 % ce virage 

si c’est  le cas 

J’y serai et mettrait  toute mon énergie pour aider  notre club en ce sens à domicile ou à l extérieur 

https://www.ladepeche.fr/2020/07/15/tfc-dirigeants-entraineurs-effectif-ce-qui-changera-la-saison-prochaine-8980403.php ;)

Edited by spidav32

Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Oui on apprend pas plus que sur  les violets 

j attend que ce soit officiel et voir Soucasse , Arribagé , laffargue ou Lecomte faire ses cartons ou être bien  placardisé

ils ont fait tellement de mal à notre club c est Tocard 

Il y a 4 heures, simba a dit :

Oui on apprend pas plus que sur  les violets 

j attend que ce soit officiel et voir Soucasse , Arribagé , laffargue ou Lecomte faire ses cartons ou être bien  placardisé

ils ont fait tellement de mal à notre club c est Tocard 

Deux Ayatollahs de l’orthographe viennent de succomber à leurs blessures -_- :ninja:

il y a 26 minutes, Casimir a dit :

Deux Ayatollahs de l’orthographe viennent de succomber à leurs blessures -_- :ninja:

On dit bien c est ballot :ninaj:

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Il y a un concours du pire viol de la langue française lancé sur le bistrot non ? Pas un topic n'est épargné depuis quelques temps. 

il y a 20 minutes, zerocool a dit :

Il y a un concours du pire viol de la langue française lancé sur le bistrot non ? Pas un topic n'est épargné depuis quelques temps. 

et ils font ça asseque  :ninja:

Tient, pas de carte postale du stage aujourd'hui ? :ninja:

Pas de diffusion du match amical. J'avais prévu mon meilleur Xanax exprès pour ce soir :cry:

il y a 37 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Pas de diffusion du match amical. J'avais prévu mon meilleur Xanax exprès pour ce soir :cry:

Si tu prends à coeur un premier match amical après 4 mois d'inactivité, un changement de propriétaire/staff/entraîneur/effectif, et une descente, t'es dans la merde :ninja: 

Posted (edited)

Une conférence de presse non Sadranienne ou Soucassienne, ça va nous changer

Edited by Lopez

il y a 30 minutes, Lopez a dit :

Un conférence de presse non Sadranienne ou Soucassienne, ça va nous changer

On verra...

Il y a 6 heures, Lopez a dit :

Une conférence de presse non Sadranienne ou Soucassienne, ça va nous changer

La conf de Soucasse en 2019, quel calvaire...

Il y a 2 heures, Vistule a dit :

La conf de Soucasse en 2019, quel calvaire...

Quelqu'un a le lien je la rematerai bien pour le plaisir, y en avait une aussi avec le power point qui part en couille

Il y a 1 heure, Klitouris a dit :

Quelqu'un a le lien je la rematerai bien pour le plaisir, y en avait une aussi avec le power point qui part en couille

Je ne me rappelle pas de cet épisode du .PPT, mais je paierai cher pour le voir !

Petit rappel de l'ambition pour l'année de Jeff 😎