Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

il y a 20 minutes, zerocool a dit :

Il y a un concours du pire viol de la langue française lancé sur le bistrot non ? Pas un topic n'est épargné depuis quelques temps. 

et ils font ça asseque  :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Pas de diffusion du match amical. J'avais prévu mon meilleur Xanax exprès pour ce soir :cry:

Si tu prends à coeur un premier match amical après 4 mois d'inactivité, un changement de propriétaire/staff/entraîneur/effectif, et une descente, t'es dans la merde :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Klitouris a dit :

Quelqu'un a le lien je la rematerai bien pour le plaisir, y en avait une aussi avec le power point qui part en couille

Je ne me rappelle pas de cet épisode du .PPT, mais je paierai cher pour le voir !

Petit rappel de l'ambition pour l'année de Jeff 😎

 

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Il voulait prendre de la hauteur avec le TFC, du coup il a pris de la distance.

Par contre cette leche à Sadran resumait tout le fonctionnement du Tef. Un homme et tout le monde derriere, le doigt sur la couture, faisant des conneries et flattant le boss. Le contraire de ce qui faut faire pour apporter de l émulation dans un système competitif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle prestance , assurance , le boss ....

10 ans à la tête d’un club pour ne toujours pas savoir comment on le prononce 😍😍

lui qui voulait envoyé un message aux supporter , y’a pas à dire après ces deux minutes tu repars à la guerre avec lui direct 😂😂😂😂

 

merci pour cette belle archive 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, simba a dit :

Quelle prestance , assurance , le boss ....

10 ans à la tête d’un club pour ne toujours pas savoir comment on le prononce 😍😍

lui qui voulait envoyé un message aux supporter , y’a pas à dire après ces deux minutes tu repars à la guerre avec lui direct 😂😂😂😂

 

merci pour cette belle archive 

Simba le malin :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.