Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

On peut tout de même remarquer qu au niveau communication il y a l air d y avoir du mieux et la " pique" a boisgard ( a tord ou a raison ) est même plaisante..😅😎

Elle est quand même peu respectueuse quand on connait toute l'histoire.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Elle est quand même peu respectueuse quand on connait toute l'histoire.

Tu l as connais toute...l histoire.??.🤔 , d ailleurs j en connais pas plus que toi, mais là n est pas mon propo, j ai bien noté " a tord ou a raison", ce qui me plait, c est que le club..........communique davantage. Et là je parle bien du téfécé, le club qui ne dit plus rien à personne depuis bien longtemps...😅

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Tu l a connais toute...l histoire.??.🤔 , d ailleurs j en connais pas plus que toi, mais là n est pas mon propo, j ai bien noté " a tord ou a raison", ce qui me plait, c est que le club..........communique davantage. Et là je parle bien du téfécé, le club qui ne dit plus rien à personne depuis bien longtemps...😅

non je ne connais pas toute l'histoire, mais comme à l'époque ou il a du aller à Pau puisqu'on ne voulait plus de lui, je n'ai pas lu de communiqué démentant la version qu'on lisait dans la sacré sainte Dépeche plutôt pro Sadran.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

je parle de l'époque ou il est parti à Pau

Mouais... 

que d’histoires pr un joueur aussi moyen!

il avait pas le niveau il est alle a Pau

et là la pique c’est qu’apparemment il faisait tt pr partir! Je vois pas trop là où on l’a mal considere

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Mouais... 

que d’histoires pr un joueur aussi moyen!

il avait pas le niveau il est alle a Pau

et là la pique c’est qu’apparemment il faisait tt pr partir! Je vois pas trop là où on l’a mal considere

je trouve que il y a une différence entre ce joueur et Said par exemple. Alors oui Said on l'a payé 8 millions et c'est pour cela qu'il a droit à plus d'égard? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

que d’histoires pr un joueur aussi moyen!

Donc ce joueur qui n'avait un niveau national (d'après ton divination basé sur aucun de ses matchs) vient de passer a joueur moyen. Que de progrès en 1 saison !

Tu vas bientôt admettre qu'il a le niveau L1 ou pas ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Donc ce joueur qui n'avait un niveau national (d'après ton divination basé sur aucun de ses matchs) vient de passer a joueur moyen. Que de progrès en 1 saison !

Tu vas bientôt admettre qu'il a le niveau L1 ou pas ?

C'est surtout qu'il est jeune et qu'il a encore une marge de progression qu'il pourra exploiter en jouant régulièrement avec les merlus.  On se donne rendez vous dans un an, même jour, même heure, meme port :ninja:

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Mouais... 

que d’histoires pr un joueur aussi moyen!

il avait pas le niveau il est alle a Pau

et là la pique c’est qu’apparemment il faisait tt pr partir! Je vois pas trop là où on l’a mal considere

  

il y a 59 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc ce joueur qui n'avait un niveau national (d'après ton divination basé sur aucun de ses matchs) vient de passer a joueur moyen. Que de progrès en 1 saison !

Tu vas bientôt admettre qu'il a le niveau L1 ou pas ?

Tiens, ça faisait longtemps :ninja: 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

C’est facile de comparer avc le pire des cas... 

Dis moi t'as une histoire de nana avec  Boisgard ou quoi ? :ninja:

ou c'est juste pour faire chier Labinocle?

Modifié par Lopez
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

  

Tiens, ça faisait longtemps :ninja: 

Merci de le citer vu qu’il est bloqué chez moi :)

il a toujours pas compris qu’il me repond alors qu’il est bloqué 🤣🤣🤣🤣 Au moins ca lui laisse le dernier mot 🙃

il y a une heure, Lopez a dit :

Dis moi t'as une histoire de nana avec  Boisgard ou quoi ? :ninja:

ou c'est juste pour faire chier Labinocle?

Non pas d’histoire de nana. 
c’est juste car c’est un joueur lambda et tout le monde n’a que son nom a la bouche. C’est ridicule. On en a fait la perle rare juste car une bonne saison en national...

et j’aime bien emmerder labinocle aussi car je deteste les mecs comme lui. J’ai une collègue un peu pareil, qui n’y connaissent rien ms qui s’expriment bien et dc ca cache le fond... En plus de mentir, pour la plupart des fois il pompe rien. Mais vu qu’il s’exprime joliement tt le monde fait ouahouuuu ! 
je m’en branle qu’on m'apprécie ou pas ici, c’est pas la vrai vie, je sais ce qu’on pense de moi dehors et de mes connaissances en foot, donc no soucy 😉

mais boisgart reste un joueur surcote!

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, chubee a dit :

J’ai une collègue un peu pareil

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ??? Pourquoi ne m'avez-vous rien dit ?

Donnez-moi son nom, je vais téléphoner à ses parents, ils vont entendre parler du pays croyez-moi !!!

Ca suffit maintenant de persécuter mon Chubee !

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ??? Pourquoi ne m'avez-vous rien dit ?

Donnez-moi son nom, je vais téléphoner à ses parents, ils vont entendre parler du pays croyez-moi !!!

Ca suffit maintenant de persécuter mon Chubee !

Pas le cote persecuté Ah! ah! le cote je parle bien je m’exprime pour cacher que sur le fond ca pipe rien!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Pas le cote persecuté Ah! ah! le cote je parle bien je m’exprime pour cacher que sur le fond ca pipe rien!

Merci pour ce compliment qui doit faire en rire certain ... me mettre du coté des personnes qui parle bien, c'est bien la 1ere fois qu'on me la sort celle là !

Mais mon petit caliméro, je ne fais qu'argumenter mes positions par des faits et ce que j'observe. Je pose rarement un avis sur ce que je ne connais pas. Tu devrais essayer 😉 bon du coup ca va limiter ta présence au seul bistrot mais tu devrais bien trouver un topic.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

Mais mon petit caliméro, je ne fais qu'argumenter mes positions par des faits et ce que j'observe. Je pose rarement un avis sur ce que je ne connais pas. Tu devrais essayer 😉 bon du coup ca va limiter ta présence au seul bistrot mais tu devrais bien trouver un topic.

je vois que ça : 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, chronos a dit :

https://www.20minutes.fr/sport/2812247-20200701-girondins-bordeaux-ultramarines-ulceres-apres-diffusion-nouveau-logo

On peut quand même conclure que le TFC a parfaitement géré le changement de logo contrairement à d'autres clubs -_-

 

C'est clair que quand tu vois les nouveaux logos de Bordeaux, Reims ou Sedan.. Je suis bien content du notre !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.