Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Coolbool a dit :

J'ai édité.

Je pense que je me suis emporté en lisant trop vite son message. En effet.

pardon si c'était mal exprimé, je voulais juste dire que je pense pas que grand monde perçoive de la frustration au final et que les participants se mareront à faire la chasse, et que s'il y a des frustrés, c'est bien leur problème :) 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Facteur_Social a dit :

pardon si c'était mal exprimé, je voulais juste dire que je pense pas que grand monde perçoive de la frustration au final et que les participants se mareront à faire la chasse, et que s'il y a des frustrés, c'est bien leur problème :) 

Non mais c'est moi qui a lu ton message de travers entre 2 bières. Ça m'apprendra à démarrer au 1/4 de tour sans réfléchir. :crylol: :ninaj:

:thumb:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Milky a dit :

apparition de "All.com" dans nos partenaires sur les interviews, j'ignore si c'était que pour ce match mais ça a remplacé un carré vide depuis le début de la saison

Cela ne me choque pas .. le club fait ses mises au vert au Mercure de Compans qui fait partie du groupe ALL.

En tout cas, cela montre une développement des partenaires et c'est positif !

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Sait-on pourquoi le TFC n'investit plus autant dans les petites séries diffusées sur les réseaux sociaux comme lors des années de L2 ? C'est quelque chose qui manque. Que fait le service com' ?

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Sait-on pourquoi le TFC n'investit plus autant dans les petites séries diffusées sur les réseaux sociaux comme lors des années de L2 ? C'est quelque chose qui manque. Que fait le service com' ?

Il y a la série sur les pitchouns ("Violets" je crois), la série "Au marquage" - avec un nouvel épisode aujourd'hui d'ailleurs - et la série donc j'ai oublié le nom qui suit des personnes lors des matchs. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Flolynyk a dit :

Il y a la série sur les pitchouns ("Violets" je crois), la série "Au marquage" - avec un nouvel épisode aujourd'hui d'ailleurs - et la série donc j'ai oublié le nom qui suit des personnes lors des matchs. 

Je n'aurais pas dû effacer la partie de mon message qui précisait que je pensais aux vidéos présentant le staff :ninaj: C'était intéressant de découvrir MacFarlane, Arpizou, Myaro ou encore Demeaux. Je n'ai rien contre les équipes de Tutti Pizza, mais je préfèrerais connaître le travail de Viktor Bezhani, de Jordan Galtier ou de plein d'autres membres du staff hommes ou femmes dont je ne connais pas même pas les noms.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Je n'aurais pas dû effacer la partie de mon message qui précisait que je pensais aux vidéos présentant le staff :ninaj: C'était intéressant de découvrir MacFarlane, Arpizou, Myaro ou encore Demeaux. Je n'ai rien contre les équipes de Tutti Pizza, mais je préfèrerais connaître le travail de Viktor Bezhani, de Jordan Galtier ou de plein d'autres membres du staff hommes ou femmes dont je ne connais pas même pas les noms.

Que le contenu ne te plaise pas c'est une chose, je te rejoins d'ailleurs là-dessus, ça m'emballe moins. Mais il y a quand même 3 séries en cours, donc demander "que fait le service comm" en parlant de ce type de contenu ça me semble pas hyper juste.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Flolynyk a dit :

Que le contenu ne te plaise pas c'est une chose, je te rejoins d'ailleurs là-dessus, ça m'emballe moins. Mais il y a quand même 3 séries en cours, donc demander "que fait le service comm" en parlant de ce type de contenu ça me semble pas hyper juste.

Peut-être parce que tu n'as pas compris le sens de cette question ? Peut-être que ce n'était pas assez clair de ma part ? Mon message était sans doute trop lapidaire.

Je me demande ce que fait le service com' car je trouve qu'il y a un vrai problème de communication autour du TFC. Il me paraît y avoir trois indicateurs très clairs : d'abord, le fait que l'on soit moins en prise avec le staff du TFC. Par exemple, je n'ai jamais vu ou entendu le nouveau directeur de la cellule de recrutement. Par rapport aux deux premières années, avec les vidéos réalisées en co-production, il y a un vrai manque. Ensuite, le désintérêt total des supporteurs pour les vidéos créées par le club. On voit bien qu'elles ne sont ni commentées, ni échangées en ce pages. Techniquement, ce n'est pas mauvais, mais ça n'intéresse pas grand-monde. Enfin, la progression des messages haineux contre les figures représentants le TFC (coach, président, capitaine, ...). Naïvement, je me dis que le service com' est là pour aider le club à avoir une bonne image, tout en constatant que l'image actuelle du TFC auprès de ses supporteurs est très écornée – que ce soit directement sa faute ou non. D'où ma question finale : que fait le service com' ?

Modifié par Vistule
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.