Toulouzain Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Tu te prends pour qui pour me parler de cette manière ? Un mec cool qui se fait embrouiller par un facteur de facto sensé être plus cool c est beau Quote Link to comment
Nens Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Tu te prends pour qui pour me parler de cette manière ? Je n’ai vu aucune agression dans son message, je pense que tu l’as mal interprété. 2 Quote Link to comment
Coolbool Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 6 minutes, Nens a dit : Je n’ai vu aucune agression dans son message, je pense que tu l’as mal interprété. J'ai édité. Je pense que je me suis emporté en lisant trop vite son message. En effet. 2 Quote Link to comment
Facteur_Social Posted August 11 Share Posted August 11 il y a 13 minutes, Coolbool a dit : J'ai édité. Je pense que je me suis emporté en lisant trop vite son message. En effet. pardon si c'était mal exprimé, je voulais juste dire que je pense pas que grand monde perçoive de la frustration au final et que les participants se mareront à faire la chasse, et que s'il y a des frustrés, c'est bien leur problème 2 Quote Link to comment
Coolbool Posted August 11 Share Posted August 11 (edited) Il y a 1 heure, Facteur_Social a dit : pardon si c'était mal exprimé, je voulais juste dire que je pense pas que grand monde perçoive de la frustration au final et que les participants se mareront à faire la chasse, et que s'il y a des frustrés, c'est bien leur problème Non mais c'est moi qui a lu ton message de travers entre 2 bières. Ça m'apprendra à démarrer au 1/4 de tour sans réfléchir. Edited August 11 by Coolbool Quote Link to comment
Violet82 Posted August 16 Share Posted August 16 On taquine encore l OhÊme apparemment !!🤔 Attention au retour de bâton 🤤, c est peut être pour bientôt...😥 Quote Link to comment
Milky Posted August 19 Share Posted August 19 apparition de "All.com" dans nos partenaires sur les interviews, j'ignore si c'était que pour ce match mais ça a remplacé un carré vide depuis le début de la saison Quote Link to comment
marco Posted August 19 Share Posted August 19 C'était pas un sponsor du psg ça ? Quote Link to comment
Nico12 Posted August 20 Share Posted August 20 Il y a 19 heures, Milky a dit : apparition de "All.com" dans nos partenaires sur les interviews, j'ignore si c'était que pour ce match mais ça a remplacé un carré vide depuis le début de la saison Cela ne me choque pas .. le club fait ses mises au vert au Mercure de Compans qui fait partie du groupe ALL. En tout cas, cela montre une développement des partenaires et c'est positif ! Quote Link to comment
Dide31 Posted Tuesday at 06:37 PM Share Posted Tuesday at 06:37 PM Pas mal le nouveau site du TFC https://www.toulousefc.com/ 5 Quote Link to comment
Recommended Posts