Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

Il y a 9 heures, chubee a dit :

J’adore le notre

apres les nouveaux logos de ces clubs st pas si moche qu’on le dit je trouve

Pourquoi changer de logo? Le notre est moche, surchargé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

ça te passe par l'esprit quelquefois que ton opinion personnelle ne fait pas autorité, quelque soit le sujet ?

Ca te passe par l’esprit quelquefois que mon opinion n’engage que moi ?

chapeau, tu as eu le post le plus ridicule! Mais au moins tu peux le copier coller a chaque post de ce forum 😉

chapeau l’artiste Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, chubee a dit :

Ca te passe par l’esprit quelquefois que mon opinion n’engage que moi ?

chapeau, tu as eu le post le plus ridicule! Mais au moins tu peux le copier coller a chaque post de ce forum 😉

chapeau l’artiste Ah! ah!

dixit le mec qui passe 200 messages à écrire que tous les avis contraires au sien ne sont rien d'autre que "de la merde" (sic) :lol2: 

t'es réellement fascinant comme personnage, si si je t'assure, vraiment... :grin: 

non parce que des mecs qui ont le QI d'un bulot (je m'excuse ici auprès de la grande famille des gastéropodes pour la comparaison) ça n'a rien d'extraordinaire, c'est même somme toute tout à fait banal, mais une personne qui dans le même temps est intimement persuadée d'appartenir à une élite intellectuelle dont les idées et opinions s'imposent naturellement à tous et ne peuvent souffrir la moindre contestation auprès des personnes de basse extraction (coucou Francky) comme nous, là ça confine au génie quand même :blush: 

ton cas m'amène même à me repencher sur la psychologie de l'apprentissage... est-ce qu'un produit fini (enfin, façon de parler :ph34r: ) comme toi est plutôt la résultante de l'inné ou de l'acquis ? j'ose espérer pour le patrimoine génétique de tes ascendants et de tes potentiels descendants (mon dieu, rien que l'idée fait froid dans le dos...) que la deuxième hypothèse soit à prévaloir.

bon je ne vais pas te proposer ici une quelconque remise en question, je ne pense pas que ce soit dans tes cordes de toute manière, donc ne change rien :grin: 

 

  • Crylol 3
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

dixit le mec qui passe 200 messages à écrire que tous les avis contraires au sien ne sont rien d'autre que "de la merde" (sic) :lol2: 

t'es réellement fascinant comme personnage, si si je t'assure, vraiment... :grin: 

non parce que des mecs qui ont le QI d'un bulot (je m'excuse ici auprès de la grande famille des gastéropodes pour la comparaison) ça n'a rien d'extraordinaire, c'est même somme toute tout à fait banal, mais une personne qui dans le même temps est intimement persuadée d'appartenir à une élite intellectuelle dont les idées et opinions s'imposent naturellement à tous et ne peuvent souffrir la moindre contestation auprès des personnes de basse extraction (coucou Francky) comme nous, là ça confine au génie quand même :blush: 

ton cas m'amène même à me repencher sur la psychologie de l'apprentissage... est-ce qu'un produit fini (enfin, façon de parler :ph34r: ) comme toi est plutôt la résultante de l'inné ou de l'acquis ? j'ose espérer pour le patrimoine génétique de tes ascendants et de tes potentiels descendants (mon dieu, rien que l'idée fait froid dans le dos...) que la deuxième hypothèse soit à prévaloir.

bon je ne vais pas te proposer ici une quelconque remise en question, je ne pense pas que ce soit dans tes cordes de toute manière, donc ne change rien :grin: 

 

Tu devrais faire des tests psychologiques. Tu devrais, toi aussi comme une petite poignée ici, être intéressant pour la Science.
Puis il y a le bistrot pour parler de tes conneries répétées. Ici ça parle foot.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

dixit le mec qui passe 200 messages à écrire que tous les avis contraires au sien ne sont rien d'autre que "de la merde" (sic) :lol2: 

t'es réellement fascinant comme personnage, si si je t'assure, vraiment... :grin: 

non parce que des mecs qui ont le QI d'un bulot (je m'excuse ici auprès de la grande famille des gastéropodes pour la comparaison) ça n'a rien d'extraordinaire, c'est même somme toute tout à fait banal, mais une personne qui dans le même temps est intimement persuadée d'appartenir à une élite intellectuelle dont les idées et opinions s'imposent naturellement à tous et ne peuvent souffrir la moindre contestation auprès des personnes de basse extraction (coucou Francky) comme nous, là ça confine au génie quand même :blush: 

ton cas m'amène même à me repencher sur la psychologie de l'apprentissage... est-ce qu'un produit fini (enfin, façon de parler :ph34r: ) comme toi est plutôt la résultante de l'inné ou de l'acquis ? j'ose espérer pour le patrimoine génétique de tes ascendants et de tes potentiels descendants (mon dieu, rien que l'idée fait froid dans le dos...) que la deuxième hypothèse soit à prévaloir.

bon je ne vais pas te proposer ici une quelconque remise en question, je ne pense pas que ce soit dans tes cordes de toute manière, donc ne change rien :grin: 

 

Alors deja comme j’ai explique c’est pas l’avis de quelques forumeurs du tfc qui va m’emmener à une remise en question.... loin de là mm a vrai dire, c’est plutot reconfortant. T’inquiete pas dans la vie de tous les jours amis collegues etc on est largement d’accord avec moi mm pire pour certains 😉

et t’inquiete je suis pas idiot je sais tres bien qu’il faut de tt pr faire un monde, la preuve certains ont trouve bons Ahamada dc là on touche au surnaturel... c’est juste edifiant et on exprime tous notre avis...au cas où tu l’aurais pas encore compris, c’est le but d’un forum :)

surtt que là tu m’as juste cite en plus car je dis que notre logo est parfait! Pour une fois que je rale pas comme certains disent; non vraiment Ekelund ton intervention était parfaite lool

  • Triste 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

dixit le mec qui passe 200 messages à écrire que tous les avis contraires au sien ne sont rien d'autre que "de la merde" (sic) :lol2: 

t'es réellement fascinant comme personnage, si si je t'assure, vraiment... :grin: 

non parce que des mecs qui ont le QI d'un bulot (je m'excuse ici auprès de la grande famille des gastéropodes pour la comparaison) ça n'a rien d'extraordinaire, c'est même somme toute tout à fait banal, mais une personne qui dans le même temps est intimement persuadée d'appartenir à une élite intellectuelle dont les idées et opinions s'imposent naturellement à tous et ne peuvent souffrir la moindre contestation auprès des personnes de basse extraction (coucou Francky) comme nous, là ça confine au génie quand même :blush: 

ton cas m'amène même à me repencher sur la psychologie de l'apprentissage... est-ce qu'un produit fini (enfin, façon de parler :ph34r: ) comme toi est plutôt la résultante de l'inné ou de l'acquis ? j'ose espérer pour le patrimoine génétique de tes ascendants et de tes potentiels descendants (mon dieu, rien que l'idée fait froid dans le dos...) que la deuxième hypothèse soit à prévaloir.

bon je ne vais pas te proposer ici une quelconque remise en question, je ne pense pas que ce soit dans tes cordes de toute manière, donc ne change rien :grin: 

 

giphy.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Et l’autre truffe de laffargue qui ose retweeter « la reconquête » sur son perso  alors qu’il l’ouvrait haut et fort y’a encore un an en disant qu on vivait les plus belles années  Du Tef  et que la passion était intacte encore dans ce club ....

quant tu dis ça , elle est où la reconquête ....

 

oui je sais la forme du plan com doit venir de lui donc cocorico mais la mettre en veilleuse sur son profil perso par rapport à ce qu’il pouvait dire comme merde  y’a encore quelque temps ça aurait aussi été pas mal 

 

D’ailleurs  ça a  du lui faire mal au cul quand Comoli et consort ont sorti le plan com «la reconquête de notre  ville » en réunion interne  et qu’il a du se creuser la tête pour tourner autour de cette thématique , vu la condescendance made in Sadran qu’il tenait .....

perso ça fait 3-4 ans que je l attendais ce virage pour reconquérir le cœur et la passion des vraies aficionados de ce club....

y en a tellement en plus .....

 

donc lire ça , ça fait plaisir .

a croire que Comolli a réussi en un mois à tirer les conclusion  que la bande a Sadran ne voulait pas se l’admettre ou pire dont elle se battait royalement les coronnes

 

A voir tout de même avec l’organigramme qui va être pondu prochainement  pour valider à 100 % ce virage 

 

si c’est  le cas 

J’y serai et mettrait  toute mon énergie pour aider  notre club en ce sens à domicile ou à l extérieur 

Modifié par simba
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, simba a dit :

Et l’autre truffe de laffargue qui ose retweeter « la reconquête » sur son perso  alors qu’il l’ouvrait haut et fort y’a encore un an en disant qu on vivait les plus belles années  Du Tef  et que la passion était intacte encore dans ce club ....

quant tu dis ça , elle est où la reconquête ....

 

oui je sais la forme du plan com doit venir de lui donc cocorico mais la mettre en veilleuse sur son profil perso par rapport à ce qu’il pouvait dire comme merde  y’a encore quelque temps ça aurait aussi été pas mal 

 

D’ailleurs  ça a  du lui faire mal au cul quand Comoli et consort ont sorti le plan com «la reconquête de notre  ville » en réunion interne  et qu’il a du se creuser la tête pour tourner autour de cette thématique , vu la condescendance made in Sadran qu’il tenait .....

perso ça fait 3-4 ans que je l attendais ce virage pour reconquérir le cœur et la passion des vraies aficionados de ce club....

y en a tellement en plus .....

 

donc lire ça , ça fait plaisir .

a croire que Comolli a réussi en un mois à tirer les conclusion  que la bande a Sadran ne voulait pas se l’admettre ou pire dont elle se battait royalement les coronnes

 

A voir tout de même avec l’organigramme qui va être pondu prochainement  pour valider à 100 % ce virage 

 

si c’est  le cas 

J’y serai et mettrait  toute mon énergie pour aider  notre club en ce sens à domicile ou à l extérieur 

https://www.ladepeche.fr/2020/07/15/tfc-dirigeants-entraineurs-effectif-ce-qui-changera-la-saison-prochaine-8980403.php ;)

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Oui on apprend pas plus que sur  les violets 

 

j attend que ce soit officiel et voir Soucasse , Arribagé , laffargue ou Lecomte faire ses cartons ou être bien  placardisé

ils ont fait tellement de mal à notre club c est Tocard 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, simba a dit :

Oui on apprend pas plus que sur  les violets 

 

j attend que ce soit officiel et voir Soucasse , Arribagé , laffargue ou Lecomte faire ses cartons ou être bien  placardisé

ils ont fait tellement de mal à notre club c est Tocard 

Deux Ayatollahs de l’orthographe viennent de succomber à leurs blessures -_- :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.