NicoPaviot Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 il y a 41 minutes, LutherBlissett a dit : Sinon suis-je le seul à trouver le site hyper lourd sur mobile ? Y'a plein de fois où je me contente juste de lire le titre sachant que ça va prendre 20 000 plombes pour afficher l'article. Moi je me bats tellement contre les pubs qu'effectivement je laisse tomber... 1 Quote Link to post
marco Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hsv.freeadblockerbrowser&hl=fr 1 Quote Link to post
Labinocle81 Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 (edited) Il y a 1 heure, Niko a dit : Franchement tout ça pour ça... Tout ça quoi ? Deux tweet ? Et on parle d'un site amateur qui va faire un partenariat avec un diffuseur de la L2. Je trouve ça assez fort d'en arriver là avec en plus un ancien joueur aux commandes . Moi je dis bravo ! Edited August 18, 2020 by Labinocle81 3 Quote Link to post
LutherBlissett Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 Il y a 2 heures, marco a dit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hsv.freeadblockerbrowser&hl=fr Top ! Ca marche nickel, merci. Ca va me faire gagner 30 minutes par jour 1 Quote Link to post
Flolynyk Posted August 18, 2020 Share Posted August 18, 2020 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Sinon suis-je le seul à trouver le site hyper lourd sur mobile ? Le site je sais pas, ses animateurs par contre :gratos: Quote Link to post
Lopez Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 La L2 ca attire les animateurs Quote Link to post
Labinocle81 Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 Un peu de renfort ? Quote Link to post
Sandwich2Ross Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 ils précisent pas à quel poste il devra jouer! Quote Link to post
Labinocle81 Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 il y a 24 minutes, Sandwich2Ross a dit : ils précisent pas à quel poste il devra jouer! Non, mais du moment qu'il maîtrise le marquage individuel Sinon c'est bien ce dont j'avais peur mais c'est pas un +1 mais le remplacement d'un gars de la communication qui part vers d'autres projets. 1 Quote Link to post
chronos Posted August 31, 2020 Share Posted August 31, 2020 C'était pas Dossevi qui occupait ce poste? Il reportait les images du Barça 1 Quote Link to post
Nico12 Posted September 1, 2020 Share Posted September 1, 2020 On a quand même très peu de contenu vidéos par rapport aux autres clubs pro français je trouve. 1 Quote Link to post
arno31 Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 Champion mon frère !!!!!! Quote Link to post
Labinocle81 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Départ de Boris Laffargue : https://www.lesviolets.com/actu/direction-business-recrutement-ca-bouge-dans-les-bureaux-du-tfc,55465.html Je vois d'ici votre tristesse Quote Link to post
chronos Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Départ de Boris Laffargue : https://www.lesviolets.com/actu/direction-business-recrutement-ca-bouge-dans-les-bureaux-du-tfc,55465.html Je vois d'ici votre tristesse J'aime bien la création du poste "directeur des revenus". Ca a du faire suite à un brainstorming intense et efficace: "- bon les gars qu'est ce qu'il serait bien qu'on ameliore? - ben chais pas, ca serait bien qu'on augmente les revenus - ah ouais pas con, qu'est ce qu il faut faire? - chais pas, faudrait embaucher quelqu'un qui sait - ok ca marche on embauche un directeur des revenus" Quote Link to post
elboy31 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 J'ai une question peut être un peu bête en voyant un nouveau tweet de lui mais Rémi Denjean donc le CM du club avait pas annoncé l'année dernière que c'était sa dernière année au club et qu'il avait un projet au sein de la FFF ? Quote Link to post
Nico12 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 (edited) il y a 9 minutes, elboy31 a dit : J'ai une question peut être un peu bête en voyant un nouveau tweet de lui mais Rémi Denjean donc le CM du club avait pas annoncé l'année dernière que c'était sa dernière année au club et qu'il avait un projet au sein de la FFF ? C'estt Ali Khalef qui a quitté son poste au Tef en fin de saison dernière pour aller à la FFF pas Rémi ! Edited November 4, 2020 by Nico12 Quote Link to post
elboy31 Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Il y a 5 heures, Nico12 a dit : C'estt Ali Khalef qui a quitté son poste au Tef en fin de saison dernière pour aller à la FFF pas Rémi ! Ah ok merci ! Quote Link to post
Sandwich2Ross Posted February 8 Share Posted February 8 y a plus la liste des matchs passés, le calendrier à venir et le classement sur le site officiel? Quote Link to post
Recommended Posts