Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

J'aime bien la création du poste "directeur des revenus". Ca a du faire suite à un brainstorming intense et efficace: 

"- bon les gars qu'est ce qu'il serait bien qu'on ameliore?

- ben chais pas, ca serait bien qu'on augmente les revenus 

- ah ouais pas con, qu'est ce qu il faut faire?

- chais pas, faudrait embaucher quelqu'un qui sait

- ok ca marche on embauche un directeur des revenus"

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elboy31 a dit :

J'ai une question peut être un peu bête en voyant un nouveau tweet de lui mais Rémi Denjean donc le CM du club avait pas annoncé l'année dernière que c'était sa dernière année au club et qu'il avait un projet au sein de la FFF ?

C'estt Ali Khalef qui a quitté son poste au Tef en fin de saison dernière pour aller à la FFF ;) pas Rémi !

Modifié par Nico12
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Il y a 9 heures, TheoBenYedder a dit :

Je trouve la communication excellente pour l’arrivée d’Ado Onaiwu. En revanche je la trouve décevante pour Desler

Je la trouve décevante en tout points depuis la reprise. Très peu de contenus videos sur le stage, les entrainements ou les matchs amicaux, les résumés des matchs très courts sans artifices. Bref, oui très décevant. 

Modifié par Bonilla
Lien vers le commentaire
Le 08/02/2021 à 08:03, Sandwich2Ross a dit :

y a plus la liste des matchs passés, le calendrier à venir et le classement sur le site officiel? 

comme dirait l'autre ça va viendre !!! je pense qu'ils ont du parer au plus pressé avec la billetterie, cool !!! :echarpe:

Modifié par Mike31
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, TheoBenYedder a dit :

Je trouve la communication excellente pour l’arrivée d’Ado Onaiwu. En revanche je la trouve décevante pour Desler

Bon j’ai rien dit ils se rattrapent sur Desler. Par contre oui pour cette prepa je suis extrêmement déçu du manque de communication de manière générale. On avait bien + de contenu la saison passée. J’espère que ça va changer 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, TheoBenYedder a dit :

Bon j’ai rien dit ils se rattrapent sur Desler. Par contre oui pour cette prepa je suis extrêmement déçu du manque de communication de manière générale. On avait bien + de contenu la saison passée. J’espère que ça va changer 

Heureusement que nous avons Lesviolets.com pour nous donner des informations (ce n'est pas sarcastique) !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Mike31 a dit :

comme dirait l'autre ça va viendre !!! je pense qu'ils ont du parer au plus pressé avec la billetterie, cool !!! :echarpe:

Ça m'étonnerait que la personne en charge de la vidéo ait à voir avec la billetterie... Pas les mêmes compétences.

Par contre, vu le niveau des jeux de mots, ils ont visiblement recruté @Casimir ou @dondiego en tant que CM :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, TheoBenYedder a dit :

Encore une très belle comm du Tef pour l’arrivée de Begroui, je vous invite à aller voir leur dernière vidéo sur les réseaux sociaux

Ils se foutent bien de france tv !! Ahah !

quelle honte ces JO... y’a plus de pubs que de sport... sans parler de la realisation... 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

 

Au bout de 2s

https://twitter.com/i/status/1494355975968415760

 

Ils auraient pu choisir un autre supporter, car un antivax avec un panneau macron casse toi, c'est bof pour représenter les supporters, lui doit être ravi par contre

https://www.ladepeche.fr/2022/01/08/manif-anti-pass-samedi-10033542.php

Modifié par Allezletfc.net
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Allezletfc.net a dit :

 

Au bout de 2s

https://twitter.com/i/status/1494355975968415760

 

Ils auraient pu choisir un autre supporter, car un antivax avec un panneau macron casse toi, c'est bof pour représenter les supporters, lui doit être ravi par contre

https://www.ladepeche.fr/2022/01/08/manif-anti-pass-samedi-10033542.php

Comment créer une polémique là où il n'y en a pas... Franchement aucun intérêt cette mise en évidence. Cette nouvelle mode de la volonté de mettre en opposition les gens sur ce sujet est indigeste. Profitons de notre club et d'être ensemble pour la même passion et la même ambition bordel !!!

 

Pour en revenir VRAI sujet, ce premier épisode m'a foutu le frisson, vraiment très bien fait, hâte de voir la suite !

 

Modifié par stadtfc31
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il a besoin de prouver quelques chose comolli en faisant sortir ce genre de vidéo avec lui comme acteur principal de ce chapitre  ?

Certes c’est bien monté , filmé etc etc mais je comprend pas trop le fond .

car si c’est juste pour dire nous on fait différente ici , on fait  de la Data pour recruter nos joueurs et on est bon la preuve en images , j’en vois pas trop l’intérêt Ah! ah! … 

Et je dirai même « attention au retour de Bâton » 

et le côté «  j’entends dire ca , ça mais non c’est plutôt comme çi comme ca qu’il faut faire … »

ça va les cheville damien Ah! ah! 

D’allieurs c’est bien la Seule et première  fois qu’on arrive  à lui faire ressortir un semblant de charisme …

bref j ai rien contre Comolli et je suis plutôt  hyppé par ce qu’il fait depuis moins de deux ans mais pour le coup je ne vois aucun intérêt de sortir un épisode pour se faire mousser autant … d’autant plus que pour l’ instant sportivement parlant à part un échec d’une montée en ligue 1 promise , on a rien fait d’autre . Même en étant en tête de la ligue 2 cette saison 

continue à travailler dans l’ombre ce sera très bien . 
 

 

 

  • Like 1
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.