Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

il y a 5 minutes, b2tfizi a dit :

On croule pas sous le contenu en cette intersaison et jour de reprise... Et de manière générale, j'ai l'impression qu'on est plus sur une stratégie de rationalisation du contenu proposé que de l'oversharing (peu de behind the scene, contenu exclusif de vestiaires, présentations de recrues...). 

Surement pas mal de monde en congés pendant cette période. Personnellement, j'aimerais un peu plus de live Kick ou Twitch sur les matchs amicaux (surtout pour moi expatrié). 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon par contre si chaque vainqueur reçoit comme lot:

- 3 maillots (domicile, extérieur + éventuel Third).

- Double abonnement pour la saison de L1.

- 17 places pour assister au TFC-PSG.

Rien que ça... :shock::blink:

Je trouverais ça vraiment abusé de gaver 2 personnes sans repartir quelques lots (style places pour TFC-PSG... car 17 places pour une personne, v'là la revente qui va s'organiser) avec les autres participants ayant échoué de peu à la victoire.

Si avéré, chaque vainqueur va remporter un lot de 3K€ du coup ? :mellow: (je croyais qu'on était à l'euro près pour pouvoir boucler certains transfert... :ph34r:)

Je parle pour ceux qui participent car n'étant pas sur place perso. 👍

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Bon par contre si chaque vainqueur reçoit comme lot:

- 3 maillots (domicile, extérieur + éventuel Thiès).

- Double abonnement pour la saison de L1.

- 17 places pour assister au TFC-PSG.

Rien que ça... :shock::blink:

Je trouverais ça vraiment abusé de gaver 2 personnes sans repartir quelques lots (style places pour TFC-PSG... car 17 places pour une personne, v'là la revente qui va s'organiser) pour les autres participants ayant échoué de peu à la victoire.

Je parle pour ceux qui participent car n'étant pas sur place perso. 👍

C'est un peu le principe d'une chasse au trésor, il n'y a qu'un gagnant (un binôme en l'occurence ici).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, taz a dit :

C'est un peu le principe d'une chasse au trésor, il n'y a qu'un gagnant (un binôme en l'occurence ici).

On espère que ce sera pas un couple de touriste parisien qui remportera la mise alors... :ninaj:

Perso, je trouve les lots disproportionnés avec risque d'énorme frustration pour ceux qui auront échoué de très peu. Espérons qu'il n'y ait pas trop de "chamailleries" dans la dernière ligne droite.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Facteur_Social a dit :

ça va, y en a quoi... pour 2000 balle?. Pour un jeu concours c'est pas forcément une aberration... 

On est plus près des 3K€ je pense.

J'aurais trouvé plus logique de repartir de cette manière par exemple :

- 2 vainqueurs : 1 maillot au choix signé par les joueurs + photos avec les joueurs + double abonnement pour la saison + 2 places pour TFC-PSG.

- du 3eme au 5eme: 1 maillot au choix + 2 places pour TFC-PSG.

- du 6eme au 10eme: 2 places pour TFC-PSG.

Je dis ça pour ceux qui auront participé à la chasse car perso pas présent sur Toulouse en ce qui me concerne. 👍

Là, j'ai l'impression que cette chasse va plus créer de la frustration chez beaucoup de jeune alors que l'idée de base est excellente.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Coolbool a dit :

On est plus près des 3K€ je pense.

J'aurais trouvé plus logique de repartir de cette manière par exemple :

- 2 vainqueurs : 1 maillot au choix signé par les joueurs + photos avec les joueurs + double abonnement pour la saison + 2 places pour TFC-PSG.

- du 3eme au 5eme: 1 maillot au choix + 2 places pour TFC-PSG.

- du 6eme au 10eme: 2 places pour TFC-PSG.

Je dis ça pour ceux qui auront participé à la chasse car perso pas présent sur Toulouse en ce qui me concerne. 👍

Là, j'ai l'impression que cette chasse va plus créer de la frustration chez beaucoup de jeune alors que l'idée de base est excellente.

Non mais c’est pas possible ça. L’intérêt de cette chasse c’est que quelqu’un trouve en premier. Une fois que le code est ébruité c’est foutu, impossible d’avoir plusieurs vainqueurs.

Ça a pas l’air d’avoir créé de la frustration l’an passé, je vois pas pourquoi ça serait le cas cette année. Les participants savent à quoi s’attendre.

Pour le montant du gain tu raisonnes en prix de vente, mais ça ne va pas coûter ce montant là au club. Je serais d’ailleurs prêt à parier que l’organisation coûte plus cher que ce qui est à gagner.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nens a dit :

Non mais c’est pas possible ça. L’intérêt de cette chasse c’est que quelqu’un trouve en premier. Une fois que le code est ébruité c’est foutu, impossible d’avoir plusieurs vainqueurs.

Ça a pas l’air d’avoir créé de la frustration l’an passé, je vois pas pourquoi ça serait le cas cette année. Les participants savent à quoi s’attendre.

Alors pourquoi ils ouvrent un discord pour que les chasseurs puissent s'échanger / partager des infos pour s'entraider dans cette chasse ? :confus:

C'est toujours possible d'établir un classement des 3-4-5 premiers ayant découvert les 10 premiers chiffres et 6-7-8-9-10 suivants (si on exclu les 2 vainqueurs) ayant trouvés les 15 premiers chiffres par exemple. 👍

C'est juste un principe. Il peut y avoir différentes façons de classer un groupe vainqueurs plus élargis avec au final beaucoup plus de jeunes futurs afficionados heureux.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Alors pourquoi ils ouvrent un discord pour que les chasseurs puissent s'échanger / partager des infos pour s'entraider dans cette chasse ? :confus:

 

Ensuite quoi ca contredit ce que je dis ? 🤔 les gens peuvent bien s’échanger les infos s’ils le souhaitent, ou bien induire volontairement les autres en erreur.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Facteur_Social a dit :

je pense que la frustration elle est que dans ta tête. Tu joues, tu perds, basta, c'est pas comme si c'était un truc payant ou hyper important. Mais quand bien même, ce ne serait pas la faute du club si les supporters avaient la maturité émotionnelle d'un gamin de 4 ans.

Spoil... sur mon premier message agressif / énervé.

Édit:

Ok, j'ai du mal interprété ton message avec la comparaison avec les supporters de 4ans à la fin.

Cette impression que tous mes derniers messages étaient critiqué sur ce sujet.

Méa culpa. 👍

Je faisais part de mon simple ressenti sur cet événement en tout cas.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.