Flolynyk Posted February 13 Share Posted February 13 il y a 26 minutes, TheoBenYedder a dit : Peut-être mais à la fin de la vidéo la nana dit « en ce lundi 31 février (donc aujourd’hui mdrr) un grand ciel bleu est annoncé » donc une bonne nouvelle aujourd’hui c’est ce que je comprends en tt cas 1 Quote Link to comment
valdo Posted February 13 Share Posted February 13 Il y a 4 heures, Lucky a dit : Ah oui possible. Peut être que pour la première fois depuis 10 ans, la couleur bleu sera uniquement présente dans le ciel pour le match contre Marseille. Même pas il fera nuit. 1 Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted February 13 Share Posted February 13 Il y a 4 heures, TheoBenYedder a dit : Peut-être mais à la fin de la vidéo la nana dit « en ce lundi 31 février (donc aujourd’hui mdrr) un grand ciel bleu est annoncé » donc une bonne nouvelle aujourd’hui c’est ce que je comprends en tt cas Le 31 Février semble être la date fixée par Comolli pour les revalorisations de contrat Quote Link to comment
NicoPaviot Posted February 14 Share Posted February 14 "Mais Monsieur le juge, c'est le téfécé qui m'a dit..." 1 1 Quote Link to comment
Viz Posted February 28 Share Posted February 28 J’aime beaucoup la maturité et le role porté par jean phi delpech… je l’avais laissé sur TLT aux commentaires.. bluffé, super vision et vraies competences 2 Quote Link to comment
Spidav3231 Posted March 25 Share Posted March 25 Passionnante l'TW de notre Dir Com 2 Quote Link to comment
jerome69 Posted Tuesday at 05:29 PM Share Posted Tuesday at 05:29 PM très intéressant cette émission Quote Link to comment
Alexis Posted Tuesday at 08:32 PM Share Posted Tuesday at 08:32 PM (edited) Ah j'allais venir la poster justement. Un régal de bout en bout, je la conseille à tout le monde ! Des dirigeants du centre de formation, aux anecdotes hollandaises (ils m'ont fait marrer avec leurs paris 😁 ), celles du vieux sage Montanier, et effectivement le passage presque le plus passionnant c'est de voir un putain de supporter à la tête de notre cellule marketing : j'étais même pas au courant ! Un vrai bonheur de l'écouter, on sent sa passion. Putain Redbird... On avait peur qu'ils nous montent un club américain, et on a jamais été aussi connectés à notre ville et notre histoire. On vous remercie !!! Edited Tuesday at 08:32 PM by Alexis 1 2 Quote Link to comment
Recommended Posts