Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Roms a dit :

Au fait est ce que vous aussi tous les mails comme du TFC arrivent dans les spams de Gmail? Genre le mail aux abonnés avant chaque match par exemple.

J'ai beau les signaler à chaque fois comme non spam ça n'y fait rien.

Stop à la discrimination des Roms :angry: 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Ca m'était arrivé une fois, en menant mon enquête il s'est avéré que c'était une de mes "connaissances" qui avait piraté mon ordinateur et ma webcam et qui s'amusait à me pourrir la vie en mettant à chaque fois les mails importants dans les spams.

Et je vous raconte pas ce qu'il a fait avec ma webcam, du coup maintenant je mets toujours un morceau de scotch noir dessus, je vous conseille de faire de même tant votre mésaventure ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne.

On connait jamais réellement les intentions de notre entourage...

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 9 minutes, simba a dit :

Grosse pensée et courage aux équipe de com  et au CMdu tef après ce qui se passe depuis hier sur l oiseau bleu 

 

c’est à vomir ….

sérieux on s’en branle le coquillart de la géopolitique de l Afrique du Nord …. 
 

je suis deg 

Il s'est passé quoi avec le Maroc ?

Lien vers le commentaire

Pour résumé 

ils ont féliciter la convocation d’Aboukhkal en mettant en visuel le joueur et derrière lui la carte du Maroc. Comme pour les autres sélectionné et leur autres pays 

 

Apparement la carte ne plaisait pas à certains cousins algériens sur la partie saharienne et un débat à coup d’insulte entre les  types des deux pays s’en est suivi,  sous le tweet 

 

Ce matin le Cm a voulu bien faire en supprimant le tweet pour arrêter ces conflits et a remis une photo de Zakaria avec son drapeau marocain mais sans la carte .

ce qui a forcément pas  plus aux Marocains .

et depuis un taulé général de la comu marocaine s amplifie sur Twitter a coup de #boycottfc etc …

Regarde par exemple les réactions sous le tweet du match de soir 

dur pour les mecs qui ont voulu bien  faire malgré leur erreur de départ et qui s’en prenne plein la gueule …

 

 

 

Modifié par simba
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'histoire aussi. 

La polémique vient de la reconnaissance (ou pas) de la République arabe sahraouie démocratique

Je vous renvoie vers la page wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/République_arabe_sahraouie_démocratique

660px-Sahara_Occidental_en_los_mapas.svg

Citation

Quatre façons dont le Sahara occidental et le Maroc sont représentés sur les cartes: [1] Le Maroc et le Sahara occidental sont présentés séparément. [2] Sahara occidental présenté comme territoire contesté. [3] Sahara occidental montré séparément, mais englobant seulement les zones contrôlées par la République arabe sahraouie démocratique, tandis que le reste est montré comme faisant partie du Maroc. [4] Le Sahara occidental fait partie du Maroc.

Certains pays (dont l'Algérie) on reconnu cet état et la polémique est partie donc du tracé de la carte.

La France ne le reconnait pas, donc, pour la France, le Maroc est dans le cas 4.

Certes, on veut éviter la polémique, mais de façon évidente, on en crée une autre. 

Je ne vois pas pourquoi on aurait changer ce visuel. Ce n'est pas l'affaire du siècle, mais c'est difficilement tolérable de manoeuver comme ca. Sauf si le joueur lui-même le demande.

 

Cecic dit, je suis de tout coeur avec le service de com' , fonction délicate, on le voit bien

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 17/09/2022 à 18:42, BrianJoubertMassacre a dit :

Note pour plus tard : ne pas recruter d'Arménien, ni d'Azerbaidjanais, ni de Russe, ni d'Ukrainien, ni de Japonais, ni de TaÏwanais, ni de Chinois, ni de Phillipin, ni de Moldave, ni de Kenyan, ni d'Erythréen, etc

Oui mais nous avons un supporter chypriote 🤔

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 6 minutes, Lucky a dit :

Un nouveau coup de com à venir ? 

Il y a une vidéo publié par le club sur Instagram qui présente la journée du 31 février 😅

Prolongation de Keben ?

Oui, ça doit être ça et n'a probablement rien à voir avec le fait qu'on soit le 13, transformé en 31, a quelques jours de jouer Marseille

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Flolynyk a dit :

Oui, ça doit être ça et n'a probablement rien à voir avec le fait qu'on soit le 13, transformé en 31, a quelques jours de jouer Marseille

Ah oui possible. 

Peut être que pour la première fois depuis 10 ans, la couleur bleu sera uniquement présente dans le ciel pour le match contre Marseille.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Oui, ça doit être ça et n'a probablement rien à voir avec le fait qu'on soit le 13, transformé en 31, a quelques jours de jouer Marseille

Peut-être mais à la fin de la vidéo la nana dit « en ce lundi 31 février (donc aujourd’hui mdrr) un grand ciel bleu est annoncé » donc une bonne nouvelle aujourd’hui c’est ce que je comprends en tt cas 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, TheoBenYedder a dit :

Peut-être mais à la fin de la vidéo la nana dit « en ce lundi 31 février (donc aujourd’hui mdrr) un grand ciel bleu est annoncé » donc une bonne nouvelle aujourd’hui c’est ce que je comprends en tt cas 

Fo2Si6uWIAEi4FY?format=jpg&name=small

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.