Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

De toute façon il faudra du changement mais réel.

 

Le 3-5-2 ne fonctionne plus, l'alchimie collective des joueurs actuels n'a pas prise, donc il faut changer les choses.

 

J'espère que le mercato corrigera ces manques avec un ou deux joueurs qui pourraient tirer mentalement le groupe vers le haut :unsure: Première fois de ma vie que j'attends du recrutement je crois..

Lien vers le commentaire

Pesic est aussi utile sur cpa défensif et mieux vaut préserver WBY que de le faire courir 80 minutes dans le vide.

Je suis pas du tout d'accord. Sortir ben yedder c'est un peu comme renoncer pour moi! Tu veux le préserver pour quoi? La coupe d'Europe? Ou peut être la coupe de la ligue? Ou pour son futur club l'année prochaine?

Lien vers le commentaire

De toute façon il faudra du changement mais réel.

 

Le 3-5-2 ne fonctionne plus, l'alchimie collective des joueurs actuels n'a pas prise, donc il faut changer les choses.

 

J'espère que le mercato corrigera ces manques avec un ou deux joueurs qui pourraient tirer mentalement le groupe vers le haut :unsure: Première fois de ma vie que j'attends du recrutement je crois..

Évitons surtout du serbe croate and Co..

Lien vers le commentaire

De toute façon il faudra du changement mais réel.

Le 3-5-2 ne fonctionne plus, l'alchimie collective des joueurs actuels n'a pas prise, donc il faut changer les choses.

J'espère que le mercato corrigera ces manques avec un ou deux joueurs qui pourraient tirer mentalement le groupe vers le haut :unsure: Première fois de ma vie que j'attends du recrutement je crois..

Un 3-5-2 avec un central qui dirige (Aguilar) me semble toujours possible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.