Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Y a rien a dire sur l arbitrage peno et penalty logique, tisserand aurait pu prendre jaune et la akpa peut presque prendre rouge direct

:mellow:

non mais t'as pas fini de déblaterer des conneries juste pour chier sur le tef?

Lien vers le commentaire

On a atteint depuis très longtemps les limites de Casanova et du recrutement "leader price".

Faire débuter un jeune joueur dans une défense à 3 dans une période de doutes défensifs et à l'extérieur, ça releve presque de la faute professionnelle. Ou tout au moins de l'impuissance face à la situation.

Je crois malheureusement que Sadran est en train de tuer le foot à Toulouse.

Lien vers le commentaire

C est pas deblatere c est etre realiste et enlever les oeuilleres, ça me fait chier moi le premier a avoir a dire ça.

 

si t'enlevais tes oeillères tu commenterais les actions qu'on mene depuis 10 minutes, mais non, tu préfères donner un rouge à Akpa pour une faute rèelle mais mineure. Ton discours est orienté haine et chiasse verbale sur le tef, incapable du moinde commentaire pour supporter ton équipe. Va baiser un coup, ouvre une bière, j'en sais rien, mais fait quelque chose, l'infarctus de guette. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

si t'enlevais tes oeillères tu commenterais les actions qu'on mene depuis 10 minutes, mais non, tu préfères donner un rouge à Akpa pour une faute rèelle mais mineure. Ton discours est orienté haine et chiasse verbale sur le tef, incapable du moinde commentaire pour supporter ton équipe. Va baiser un coup, ouvre une bière, j'en sais rien, mais fait quelque chose, l'infarctus de guette. :rolleyes:

J'ai pas vu la faute d'akpa akpro ms sur le live de l'equipe ils disent que c'est limite rouge...dc de là a dire qu'il deblatere...

J'ai pas vu la faute moi ms bon.

Lien vers le commentaire

Tout ce qu'il faut espérer c'est que nos joueurs soient plus courageux et accrocheurs que leurs supporteurs.

 

ouais quand tu vois les discours aigri ici, faut pas s'étonner qu'ils finissent pas s'en foutre sur le terrain :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.