Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et un de plus.

Pour régler ça, nous faudrait des défenseurs avec un minimum de vitesse de course ... Or on en a pas. On se fait punir comme ça à chaque match ...

Bon, ça me fout bien les boules ce genre de match ou tu sais à la 40eme seconde que c'est mort ... La routourne veut pas tourner :(

Lien vers le commentaire

Autant j'ai toujours apprécié la philosophie de Casa, autant je crois que hélas il a fait son temps... :( .Je trouve sa gestion incompréhensive en ce moment, il a l'air complètement désabusé .....( Spajic et Ninkov en réserve :blink: ), ses prises d'opinions (Ahmahda-Boucher, le systéme de jeu, les choix de recrutements etc. <_< .)  que je respecte quand même) ont fragilisé tout le groupe. Pour le bien du club......il doit quitter le poste....( et dieu sait, que ça me fait c****)  :mellow:

 

Voila .....tout ce que je souhaite c'est qu'on puisse se maintenir en ligue 1  -_-

Lien vers le commentaire

Pour régler ça, nous faudrait des défenseurs avec un minimum de vitesse de course ... Or on en a pas. On se fait punir comme ça à chaque match ...

Bon, ça me fout bien les boules ce genre de match ou tu sais à la 40eme seconde que c'est mort ... La routourne veut pas tourner :(

Tisserand et Sylla sont pas des tortues non plus il me semble ? Mais c'est vrai qu'on a aussi un problème de vitesse (au milieu pour percer les lignes notamment)

Lien vers le commentaire

Si on ne change pas d'entraîneur avant la trêve et qu'on ne recrute pas 2 ou 3 joueurs, je ne perdrai plus mon temps à regarder ces matchs plus frustrants les uns que les autres!

attention à la grosse gueulante de casa..........

 

Le souci, c'est qui mettre à la place de Casa? Et vu l'effectif plus que moyen, et à moins d'un bon recrutement cet hiver (ce à quoi je ne crois pas un instant), pas sur qu'un autre fasse mieux. Le mal est plus profond.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.