Jump to content

Alexis Blin

Ekelund

Recommended Posts

Posted (edited)

Belle première mi-temps de notre joueur, Physique, technique, il oriente bien le jeu, d'assez bas, et il plante son but en plus.

Les deux équipes proposent un jeu plaisant.

Edited by CanisLupus
Posted (edited)

personne ne dit le contraire :)

Et pourtant le contraire est possible puisque Bodiger a de bonnes chances d'être titulaire alors qu'il n'y a pas une grosse différence de statut entre les deux.

Mais ce n'est pas vraiment le sujet du jour qui est plutôt de voir un jeune du club marquer un but décidif avec les bleus :yaisse:

Edited by elkjaer
Posted

Il est mis au repos pour les matchs important a venir ....

Sinon son remplacant n'est autre que Kemen de Newcastle qui est le capitaine de cette génération 

A noter que l'on repasse au 4-4-2 avec la sortie de Kilic et l'entrée de maupay...

Cela va nous donner un milieu très léger dans la qualité de passe au profit d'un milieu plus puissant

Posted

Le meilleur Français au milieu en tout cas. Pas forcément besoin de recruter à ce poste (sauf en cas de départ), Blin est déjà prêt pour prendre la place.

Par contre on est d'accord le latéral droit est nul ?

Posted

Ouais, enfin Yago aussi avait été supervisé par le barça :ninja:

Bizarrement c'est l'inverse pour moi. Il défend et anticipe plutôt bien, mais offensivement je le trouve mal placé (trop haut sur ce match) et en difficultés sur les centres ...

Posted

Allez c'était pas mal comme compet'. Maintenant je suis malgré tout content qu'il puisse enfin rentrer pour se préparer avec le groupe. Ca serait cool qu'il explose cette année