Aller au contenu

Alexis Blin


Ekelund

Messages recommandés

up !

son topic méritait pas d'être en 2ème page :angry: 

bon sinon il enchaine tous les matchs en tant que titulaire, au poste le plus crevant qui soit, et n'est quasiment jamais remplacé en cours de match, tout en enchainant des prestations de haut niveau...

soit c'est un monstre physiquement soit il a croisé un médecin espagnol pendant ses vacances :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, Nijni a dit :

Il est très bon, régulier dans ses perfs, qui sont au pire moyennes au mieux très bonnes. Il joue propre et juste, sans geste superflus. Un régal à voir à ce poste.
Il me fait penser à Deschamps de l'époque nantaises.

Très bonne comparaison à mon avis -_-

Pas spectaculaire mais efficace, et une activité Pantxienne de la 1ère à la 94ème minute :grin:

Lien vers le commentaire

C'est le joueurs transparent mais efficace par excellence. Transparent car il a un jeu très épuré et fait un travail de récupération dans l'ombre. Et efficace parce qu'à la fin du match tu te rends compte que tu t'es pas énervé contre lui une seule fois, tout ce qu'il fait est propre sans pour autant être inutile avec des passes en retrait systématiques. Ça doit être un régal pour ses coéquipiers de jouer avec un gars comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

j'ai dû aller chercher son topic au fond de la 2ème page.... il est vraiment indispensable à l'équipe, au même titre que Trejo.

 

Et pourtant, Somalia fait son match, à sa place. Je pense que c'est plus le décalage de Trejo qui pèse sur le rendement de l'équipe, à Nantes. Ça apporte un mieux technique (faut dire qu'à la place de Sylla, c'est pas compliqué) mais ça le sort de l'axe où son activité de harcèlement est indispensable...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Viola gladiators a dit :

Somalia était censé être sur un coté, il s'est retrouvé beaucoup en milieu car trejo a joué en electron libre et ça a laissé des trous sur la droite d'ou la rentrée de Ninkov pour combler le trou laissé.

C'est ce que dit la compo "papier" mais il a été vite évident (et tout au long du match) que Trejo occuperait le côté gauche, Durmaz prenant le droit. Somalia a donc joué MD et vu la manière dont il s'est baladé partout sur le terrain, l'électron libre, c'était plutôt lui... De par le terrain parcouru, il m'a donc rappelé Blin (avec une capacité de projection supérieure mais sans doute moins de constance au pressing).

Je pense que la rentrée de Ninkov correspond plus à une volonté de préserver le score...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.