Aller au contenu

Evian Thonon Gaillard FC 1 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Surtout ne pas prendre de but, surtout ne pas prendre de but. Hé merde le but, on le sentait venir. Je vous l'avais dit etc...putain j'en peux plus de Didot et de Grigore. On est pas mal sinon. Aïe Adrien blessé j'espère que c'est pas grave. Woké le second but merci Ali on ferme...et merde péno, Grigore se jette comme un débile aussi. ça fait mal de perdre comme ça contre des quiches sérieux. 

 

Voilà vous savez déjà tout.  -_-

Lien vers le commentaire

Surtout ne pas prendre de but, surtout ne pas prendre de but. Hé merde le but, on le sentait venir. Je vous l'avais dit etc...putain j'en peux plus de Didot et de Grigore. On est pas mal sinon. Aïe Adrien blessé j'espère que c'est pas grave. Woké le second but merci Ali on ferme...et merde péno, Grigore se jette comme un débile aussi. ça fait mal de perdre comme ça contre des quiches sérieux. 

 

Voilà vous savez déjà tout.  -_-

Ça c’était avant :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Surtout ne pas prendre de but, surtout ne pas prendre de but. Hé merde le but, on le sentait venir. Je vous l'avais dit etc...putain j'en peux plus de Didot et de Grigore. On est pas mal sinon. Aïe Adrien blessé j'espère que c'est pas grave. Woké le second but merci Ali on ferme...et merde péno, Grigore se jette comme un débile aussi. ça fait mal de perdre comme ça contre des quiches sérieux. 

 

Voilà vous savez déjà tout.  -_-

:unsure:

 

le match va pas se jouer, neige et terrain gelé -_-

Lien vers le commentaire

J'espère juste qu'on aura pas droit à encore un de ces matchs avec un péno litigieux / carton rouge / but pourri / csc dès les 1eres minutes qui donnent l'impression que c'est même pas la peine de venir disputer les rencontres.

Un peu de chatte bordel !

Ah parce que tu crois que de mettre des gonzesses a poils sur la pelouse y fera quelque chose toi -_-
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.