Aller au contenu

Evian Thonon Gaillard FC 1 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Surtout ne pas prendre de but, surtout ne pas prendre de but. Hé merde le but, on le sentait venir. Je vous l'avais dit etc...putain j'en peux plus de Didot et de Grigore. On est pas mal sinon. Aïe Adrien blessé j'espère que c'est pas grave. Woké le second but merci Ali on ferme...et merde péno, Grigore se jette comme un débile aussi. ça fait mal de perdre comme ça contre des quiches sérieux. 

 

Voilà vous savez déjà tout.  -_-

C'est bien possible, p'tain j'arrive pas à avoir une once d'optimisme avec cette équipe

Lien vers le commentaire

Ca joue bien Evian franchement ! Si Barbosa, Wass & Nsikulu (entre autre) avaient la bonne idée de faire une indigestion de raclette ca nous arrangerait ! C'est la que doit intervenir notre yeti ! Il faut qu'il les gavent de fromage, je ne vois que ca pour eviter une debacle de plus, parce qu'avec les joueurs qu'il nous reste, j'ai beau les intervertir, les mettre en 4141 en 352 en 443 (ah ca c'est que les bordelais sur france3 qui y ont droit), je ne vois pas d'espoir pour notre equipe! Ce qui m'embete le plus et que notre mercato s'arrete la! S'il faut attendre la guerison de mateus, de kana biyik et les retours des joueurs de la can pr recommencer a esperer, j'ai bien peur que ce soit trop tard!

Lien vers le commentaire

du pessimisme sur le forum, y en a toujours eu. Cette année, y a un truc quand même bizarre, j'ai l'impression que le coach est relativement épargné (pas entièrement, y a toujours des brebis galeuses), mais que c'est les joueurs qui sont pointés du doigt...

Lien vers le commentaire

Je pense que contrairement à l'année où on a finit 17e, on a ici une lassitude amorcée par un le lent déclin de l'équipe depuis quelques années :

classement dans le ventre mou

nos meilleurs joueurs sont partis les uns après les autres et relativement peu de nouveaux talents ont émergé du centre de formation. La multiplication des recrues exotiques (on a combien ? 15 nationalités différents ? ) n'a pas amélioré le niveau de l'équipe.

 

A l'époque au contraire, on sortait d'une 3e place, donc pas de lassitude, on avait encore des joueurs de talents comme Sissoko, Elmander, Gignac, Ebondo, Mathieu : ça donnait plutôt une impression de potentiel gaché ce qui retombe sur le coach. Cette année on a vraiment l'impression que Casa ne peut pas faire grand chose de plus avec les joueurs à disposition (faiblesse technique mais aussi -ce qui est plus étonnant- physique)

Lien vers le commentaire

La faiblesse me paraît bien plus psychique et mentale que technique ou physique.

Ouai, quoi qu'il en soit, ils sont nuls. L'équipe vraiment la plus nulle de l'ère Sadran, et le pire c'est que ça fait deux trois saisons que l'on régresse. J'ose même pas imaginer ce que ça va donner la saison prochaine si on a la chance de se maintenir.

Lien vers le commentaire

du pessimisme sur le forum, y en a toujours eu. Cette année, y a un truc quand même bizarre, j'ai l'impression que le coach est relativement épargné (pas entièrement, y a toujours des brebis galeuses), mais que c'est les joueurs qui sont pointés du doigt...

Les joueurs mais aussi ceux qui les ont recrutés, car la plupart des recrues de cette année n'ont pas le niveau technique/physique pour évoluer en L1

Lien vers le commentaire

2 attaques moyennes, 2 défenses passoires, 2 équipes ayant beaucoup de mal à domicile.

 

6 défaites pour Evian lors des 8 derniers matchs contre Paris, Lyon, St Etienne, Monaco, Lille, ...

10 défaites pour Toulouse lors des 14 derniers matchs contre Marseille, Monaco, Lyon, Bordeaux (3 fois), Lille ...

 

Évidemment match a 6 points demain, le vaincu (s'il y en a un), prendra un bon coup sur la cafetière.

Evian ne joue pas mal mais perd en encaissant beaucoup de buts

 

Notre 4-1-4-1 devrait permettre de ne pas trop encaisser de buts mais en contrepartie de ne pas beaucoup marquer.

Côté Evian, Nounkeu va-t-il contribuer à solidifier la défense ?

 

En conclusion ?

Un petit nul 1-1 après un petit match sur un terrain difficile et par une température négative ?

Perso, je signerais tout de suite pour ce résultat ... en attendant des jours meilleurs avec les retours d'Aguilar, Kana-Biyik, Doumbia, Matheus et un regain de forme de WBY.

Lien vers le commentaire

Clairement y a pas photo, c'est la plus faible depuis le national...

Presque d'accord.

Celle que l'on avait lors de notre maintien miraculeux en 2003-2004 n'était guère meilleure sur le papier.

Mais l'arrivée de Fernandao à la trêve avait changé la physionomie de l'équipe.

Et on avait il est vrai des "lâchent rien" comme Cardy ou Balmont et une charnière centrale Dao-Aubey qui a tenu la route après la mise sur la touche de Prunier.

Ainsi qu'un gardien emblématique sans oublier le duo complémentaire Taïder-Achille.

Donc finalement je pense que tu as pleinement raison !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.