Aller au contenu

Evian Thonon Gaillard FC 1 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Une fois de plus, on offre le match à l'équipe adverse!!!

 

Je n'ai pas vu une équipe qui lâche son entraîneur, mais une équipe faible techniquement, qui se noie dans un verre d'eau, qui rate même les immanquables.

 

Bref j'en arriverais presque à espérer l'inverse. Au moins, j'y verrais une lueur d'espoir avec un autre coach... mais là, pas sûr du tout.

Ceci dit qu'est ce qu'on risque... rien de plus! Donc y' a plus qu'à... comme on dit.

 

Toute la saison se résume à ça. C'est bien triste!!!

Lien vers le commentaire

Tête plongeante bordel

Ben Yedder n'y est absolument pas depuis un mois, mais Casa continue de l'aligner... C'est beau de jouer à 10... Au bout d'un moment, il va quand même falloir qu'il prenne ses responsablilités dans le naufrage complet de l'équipe, car il est loin d'y être étranger.

Lien vers le commentaire

Ben Yedder : 0 but lors de ses 9 derniers matches de L1 avec @ToulouseFC. Soit une disette de 713 minutes (11h et 53min). #ETGTFC

.@ToulouseFC : 28 buts concédés lors des 15 derniers matches toutes compétitions confondues. #ETGTFC

.@ToulouseFC : 34 buts concédés après 22 matches de L1. Une première depuis 30 ans (36 buts concédés en 1984/85).#ETGTFC

.@ToulouseFC : 11 défaites lors de ses 15 derniers matches toutes compétitions confondues. #ETGTFC

Lien vers le commentaire

Once more. Les matches se suivent et se ressemblent. Une équipe téféciste qui met une demi-heure à intégrer qu'elle joue un match de L1 (le club a t-il pensé à offrir un agenda aux joueurs ? :unsure2: ) et a donc fait étalage de son formidable savoir faire en matière de couilles défensives et de n'importe quoi offensif. Un chef d'oeuvre d'hyper nullité que cette première période (il va falloir inventer le concept d'hyper zéro pour cette équipe...) qui se traduit inévitablement par le but syndical offert à l'adversaire (même ETG peut marquer un but contre ce TFC là...).

 

Comdab, l'équipe a réagi en deuxième période, après l'expulsion de Ninkov. Il faut dire que jouer sans Ninkov est toujours un avantage mais on peut dire ça à propos de n'importe quel joueur téféciste... On aura donc vu des occases en trompe l'oeil et une fois de plus, un match sans le moindre but marqué.

 

Difficile d'imaginer que ces deux équipes resteront en L1. Mais il n'y aura que trois descentes et à mon avis, à peu près deux fois plus de prétendants à cet honneur. Mathématiquement, je nous donne une chance sur deux...

 

Mais il va falloir que le président se sorte les doigts. Une descente en L2 coûtera bien plus cher au club que quelques millions dépensés cet hiver. Un milieu reste indispensable même si la qualité du jeu toulousain n'est plus un enjeu (ça peut quand même permettre de gagner des matches...). Et surtout, surtout, surtout, surtout... Un ATTAQUANT, putain de merde. Un ATTAQUANT  :huh:


J'ai rarement vu Ninkov autant à coté de son sujet

 

Moi non, hélas. Encore que, OK, j'exagère -_- .

 

Mais à peine.

Lien vers le commentaire

Salut

je viens d assister a une nouvelle purge de onze licencies dans un club inscrit au championnat de ligue1

on est battu par une equipe pas meilleure que la notre mais qui a su d entree profiter de notre defende en bois on sent venir le but nos defenseurs s ecartent sur le porteur du ballon

ensuite sur le match on a plus d occasions qu eux c est quand meme pas la faute a casa si ben y bute sur le gardien et si braithwaite tire en drop au lieu de mettre au fond

sur la tactique on a ba,ance toute la partie des ballons en l air sur wissam pourquoi pas mettre pesic en pointe wissam fait 1m70

par rapport a notre effectif manque matheus kana spajic apka dombia soit 6 titulaires sur 11

je pense qu on ne descendra pas mais vite du menage a tous les etages

de toute facon en faisant ses courses chez leader price ce serait un miracle de servir des plats de chez ducasse

Lien vers le commentaire

Once more. Les matches se suivent et se ressemblent. Une équipe téféciste qui met une demi-heure à intégrer qu'elle joue un match de L1 (le club a t-il pensé à offrir un agenda aux joueurs ? :unsure2: ) et a donc fait étalage de son formidable savoir faire en matière de couilles défensives et de n'importe quoi offensif. Un chef d'oeuvre d'hyper nullité que cette première période (il va falloir inventer le concept d'hyper zéro pour cette équipe...) qui se traduit inévitablement par le but syndical offert à l'adversaire (même ETG peut marquer un but contre ce TFC là...).

Comdab, l'équipe a réagi en deuxième période, après l'expulsion de Ninkov. Il faut dire que jouer sans Ninkov est toujours un avantage mais on peut dire ça à propos de n'importe quel joueur téféciste... On aura donc vu des occases en trompe l'oeil et une fois de plus, un match sans le moindre but marqué.

Difficile d'imaginer que ces deux équipes resteront en L1. Mais il n'y aura que trois descentes et à mon avis, à peu près deux fois plus de prétendants à cet honneur. Mathématiquement, je nous donne une chance sur deux...

Mais il va falloir que le président se sorte les doigts. Une descente en L2 coûtera bien plus cher au club que quelques millions dépensés cet hiver. Un milieu reste indispensable même si la qualité du jeu toulousain n'est plus un enjeu (ça peut quand même permettre de gagner des matches...). Et surtout, surtout, surtout, surtout... Un ATTAQUANT, putain de merde. Un ATTAQUANT :huh:

Tu proposes qui?

Lien vers le commentaire

Voila, c'est dans la tête, pas dans les jambes...

 

La réaction toulousaine de la deuxième MT -à 10 qui plus est- montre en tout cas que le souci n'est pas physique. En tout cas, pour une équipe de bas de tableau, le problème ne se situe pas là.

 

Mais il n'est pas non plus que mental ; plus exactement, cette explication confond le symptôme et la maladie. Techniquement, cette équipe est faiblissime et elle le sait. Normal que ça tangue, mentalement, dès lors. 

Lien vers le commentaire

Si jamais on avait l'intention de recruter, qui va vouloir venir au mercato dans un club classé 17ième si ce n'est des mecs en mal de banc et donc en plein doute et qui vont mettre une clause en cas de descente et qui seront donc peu concernés ?

Lien vers le commentaire

Là c'est quand même magique :grin:

 

Oui. Dans quelques années (ou mois...), quand on aura digéré la descente puis la remontée ( :unsure2: ), on se repassera un best of de la saison en cours. Et on a pas fini de se marrer en repassant cette expulsion de Ninkov :lol2: .

 

Je prends aussi une option sur les CPA, pour ce qui me concerne. Une petite brochette de CPA toulousains, c'est un véritable délice :ninja: .

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète c'est qu'on a pas démarré la saison en mode maintien et que souvent c'est très dur d'accepter cette réalité et d'avoir la solidité mentale pour faire les efforts jusqu'au bout. On se bat sur le terrain, on a retrouvé un peu de cohérence en 4-5-1 mais va falloir encore mieux faire et espérer davantage de réussite car sinon ça sera la catastrophe. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.