Aller au contenu

Paris St Germain 3 - TFC 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je viens de m'étouffer en lisant dans l'équipe qu'Aguilar avait été le meilleur toulousain hier soir :lol2:

 

vu le néant absolu de sa prestation, c'est du second degré c'est pas possible  :blink2:

 

j'ai bien aimé Regattin, Akpa et Spajic, à part ça...

Lien vers le commentaire

à savoir qu'on était aller jouer le nul , ce que je trouve normal vu notre situation...

Jouer le nul par principe c'est d'une tristesse... Je sais que ça date pas du jour, mais franchement je pense qu'avec cette mentalité la du "on veut juste le nul", tu mets un objectif tellement bas que les mecs sont pas plus concernés

Lien vers le commentaire

Jouer le nul par principe c'est d'une tristesse... Je sais que ça date pas du jour, mais franchement je pense qu'avec cette mentalité la du "on veut juste le nul", tu mets un objectif tellement bas que les mecs sont pas plus concernés

 

Tout ça c'est de la faute à Zébina

Lien vers le commentaire

Regattin court beaucoup, se bat, mais est totalement inefficace.

Il devrait canaliser son énergie, il y gagnerait en efficacité.

Je reste persuadé qu'on doit l'utiliser en "impact player" mais pas en titulaire.

 

Quant à Silva, il est redevenu un super joueur et je n'ai rien vu de répréhensible dans son jeu si ce n'est la gifle généreuse donnée à Rabiot ...

 

Qui à sa place ?  :unsure2:

je viens de m'étouffer en lisant dans l'équipe qu'Aguilar avait été le meilleur toulousain hier soir :lol2:

 

vu le néant absolu de sa prestation, c'est du second degré c'est pas possible  :blink2:

 

j'ai bien aimé Regattin, Akpa et Spajic, à part ça...

 

Ah, faut que j'aille voir !!!  :clapping:

 

Les notes de l'équipe sont ma cerise. Je te dis pas quel goût à le gâteau sur lequel elle est posée parce que tu vas bientôt passer à table...  -_-

Lien vers le commentaire

Dans l'ensemble pas un mauvais match\comportement de la team vu l'adversaire.
Le problème c'est qu'on a besoin de pts.

 

On a abordé cette rencontre tactiquement pour optimiser les chances d'obtenir un nul (être bas et serrer les fesses), compréhensible.
Bien sûr on peut aurait pu imaginer l'équipe en mode survie, le couteau entre les dents, et une attitude moins "intellectualisée" de la rencontre (le sens des posts de Trollolala).

 

Perso suis pas certain :
- que nos agneaux soient capables d'être des tigres (d'être + efficaces en laissant le cerveau au vestiaire)
- que ça aurait changé l'issue du résultat d'hier

 

Contre les adversaires à venir par contre, faudrait quand même qu'on s'en approche, un minimum.

 

https://www.youtube.com/watch?v=SyHm8mKayWw

Lien vers le commentaire

je viens de m'étouffer en lisant dans l'équipe qu'Aguilar avait été le meilleur toulousain hier soir :lol2:

 

vu le néant absolu de sa prestation, c'est du second degré c'est pas possible  :blink2:

 

j'ai bien aimé Regattin, Akpa et Spajic, à part ça...

Pour moi aguilar un des meilleurs oui, il a stabilisé nos sorties de balle sinon on en prenait 5, regattin transparent, Ahamada c est plus possible il parle jamais a sa defense, ces sorties c est du n importe quoi, je prefere le nain qui lui parle a sa defense.

malgré la defaire ces Paris en face si on joue comme çà on devrait pouvoir en gagner quelques matchs.

Lien vers le commentaire

On a abordé cette rencontre tactiquement pour optimiser les chances d'obtenir un nul (être bas et serrer les fesses), compréhensible.

Bien sûr on peut aurait pu imaginer l'équipe en mode survie, le couteau entre les dents, et une attitude moins "intellectualisée" de la rencontre (le sens des posts de Trollolala).

 

Perso suis pas certain :

- que nos agneaux soient capables d'être des tigres (d'être + efficaces en laissant le cerveau au vestiaire)

- que ça aurait changé l'issue du résultat d'hier

 

Contre les adversaires à venir par contre, faudrait quand même qu'on s'en approche, un minimum.

 

Ah mais je dis pas que ça aurait changé quoi que ce soit hein. Je dis juste que l'année dernière, l'état d'esprit dans lequel on était allés au Parc avait semblait bien différent: on y était allés en guerriers et on les avait pas laissé nous balader impunément, rendant le match beaucoup plus accroché pendant 70 minutes à peu près, même si la différence de niveau était tout aussi importante, et le résultat avait été le même. Au final, on était sortis du Parc regonflés comme jamais (avec les polémiques qui avaient suivi et autre sentiment d'injustice), ce dont on aurait eu bien besoin en ce moment. C'est tout. ;)

Lien vers le commentaire

faut arreter avec Regattin, certes il court partout et semble vouloir se battre mais a part faire du vent et perdre la balle il sert a peanuts! Et je parle meme pas de ses corners! Au moins avec Trejo on peut esperer voir quelques passes vers l'avant qui font une reelle difference.

 

Je serais curieux de connaître ses stats de duel en première période. Après il a peiné, c'est certain. 

 

En gros, sur ce forum, on lit toujours "tel joueur est insuffisant". On risque pas de se tromper puisqu'on parle d'un 18ème putatif du championnat. Tous nos joueurs sont donc insuffisants...

 

La question est donc de savoir qui sont les moins insuffisants. Et à cette aune, Regattin affiche au moins les qualités qu'on attend d'une équipe qui lutte pour sa survie. Quant à ses corners, qui pour les tirer mieux que lui (accessoirement, c'est lui qui tire le corner victorieux contre Rennes, non ?) ?

Lien vers le commentaire

Pour moi aguilar un des meilleurs oui, il a stabilisé nos sorties de balle sinon on en prenait 5, regattin transparent, Ahamada c est plus possible il parle jamais a sa defense, ces sorties c est du n importe quoi, je prefere le nain qui lui parle a sa defense.

malgré la defaire ces Paris en face si on joue comme çà on devrait pouvoir en gagner quelques matchs.

D'accord avec ca! Pas trouve aguilar aussi mauvais que vous dites !!

Moi une compo : boucher - tisserand kbiyik spahic akpa - matheus aguilar doumbia regattin - by braithwaite peut etre pas mal ! Et encore se passe de pesic, ninkov, moubandge Didot !! Pas equipe l2 ca merde !!

Les veskovac et grigore c'est fini ! A voir retour de roman !

Lien vers le commentaire

je suppose que tu parles de mon post... (mais mille pardon si je me méprends).

Donc si tu fais réference à mon post, c'est simplement un pavé ("petit" compte tenu de "l'endroit") réaliste quant aux forces et faiblesses en présence.

Et ouais les satisfactions je les cherche du côté de l'état d'esprit du groupe car le résultat lui était malheureusement prévisible. Le TFC ne joue ni le podium ni l'Europe, le TFC lutte contre Lens Evian et consort pour ne pas descendre. Le PSG n'est tout simplement pas à sa portée. Mais on peut aussi se bercer d'illusions avec des "si casa avait joué en 4-3-3" après le match pour se faire plaisir ou pour se faire remarquer... -_-    

D'abord, pardon, je me suis un peu emballé, enfin disons qu'à l'écrit ça fait trop solennel, trop cinglant surtout.

Mais j'en peux vraiment plus du "jusqu'ici tout va bien" et des commentaires mielleux après une prestation insipide au possible. :blink: 

Heureusement tout le monde ou presque à dépassé ce stade depuis un moment, et sans doute persistes-tu "pour te faire plaisir ou pour te faire remarquer".  ;)

On se fait torcher par des mecs qui jouent en marchant, les erreurs individuelles sont nombreuses, le manque d'engagement est flagrant, les insuffisances techniques et tactiques frappantes, etc...

Et pendant que tu (c'est un "tu" impersonnel promis) dis "ouais euh c'est pas si mal, y a du bon à retenir, Michel s'est bien battu entre la 15ème et la 19ème, etc..." (Casa (ex-?)style), ben les bastiais, les Caennais, etc... euh, ils sortent les griffes et les balls et vendent chèrement leurs peaux.

Si toi tu trouves ton post "réaliste" ?! ben moi je souhaite de toutes mes forces que tu n'ai jamais à te réveiller.

Lien vers le commentaire

D'accord avec ca! Pas trouve aguilar aussi mauvais que vous dites !!

Moi une compo : boucher - tisserand kbiyik spahic akpa - matheus aguilar doumbia regattin - by braithwaite peut etre pas mal ! Et encore se passe de pesic, ninkov, moubandge Didot !! Pas equipe l2 ca merde !!

Les veskovac et grigore c'est fini ! A voir retour de roman !

Tisserand et Aguilar ?

Tisserand est incapable de faire le moindre centre, et Aguilar est à coté de ses pompes depuis 6 mois.

L'équipe la plus équilibrée à mon gout ressemblerait à ça

 

-----------------------------Boucher-----------------------------

Ninkov-----------Kana Biyik-----Spajic---------Akpa Akpro

-----------------------------Doumbia-----------------------------

Regattin-----------Trejo--------Ben Yedder-------Matheus

-------------------------------Braithwaite------------------------

Lien vers le commentaire

Je dirais plutôt:

 

---------------------------Ahamada---------------------------

 

Ninkov---------Kana Biyik------Spajic-------Akpa Akpro

 

---------------------------Doumbia----------------------------

 

Braithwaite------Trejo-------Ben Yedder-------Matheus

 

-----------------------------Pesic---------------------------------

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.