Aller au contenu

Paris St Germain 3 - TFC 1 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est bizarre, dans ce genre de matchs, souvent les relégables prennent un carton rouge parce qu'un mec fait une faute de frustration, à force de se faire balader par une équipe tellement plus forte que toi et qui joue tu finis par avoir envie de commettre un mauvais geste parce que ça te gave en tant que compétiteur. Bah même pas pour le Tef'.

 

Et honnêtement je sais pas si il faut s'en féliciter ou pas. :unsure:

Lien vers le commentaire

C'est bizarre, dans ce genre de matchs, souvent les relégables prennent un carton rouge parce qu'un mec fait une faute de frustration, à force de se faire balader par une équipe tellement plus forte que toi et qui joue tu finis par avoir envie de commettre un mauvais geste parce que ça te gave en tant que compétiteur. Bah même pas pour le Tef'.

 

Et honnêtement je sais pas si il faut s'en féliciter ou pas. :unsure:

En fait pour nous, ça change pas grand chose. -_-

Lien vers le commentaire

C'est bizarre, dans ce genre de matchs, souvent les relégables prennent un carton rouge parce qu'un mec fait une faute de frustration, à force de se faire balader par une équipe tellement plus forte que toi et qui joue tu finis par avoir envie de commettre un mauvais geste parce que ça te gave en tant que compétiteur. Bah même pas pour le Tef'.

 

Et honnêtement je sais pas si il faut s'en féliciter ou pas. :unsure:

 

Si c'était arrivé à Aguilar je crois que ca nous aurait bien aidé :grin:

Lien vers le commentaire

En fait pour nous, ça change pas grand chose. -_-

 

Nan mais je dis ça parce qu'au moins un mec qui commet une faute bête et méchante gratos ou qui cherche la merde en mettant des taquets à droite à gauche, ou en s'embrouillant constamment avec son vis-à-vis (genre ce qu'avait fait Abdennour l'an dernier ou y a 2 ans au Parc justement), au moins tu te dis que le mec accepte pas de se faire balader comme ça et qu'on peut pas lui enlever le mérite d'être concerné.

 

Ben le Tef' c'est une équipe de gentils garçons, polis, courtois, qui sont un peu embêtés d'être dans cette situation-là, que t'as pas envie d'engueuler parce que tu te dis qu'au fond ils sont pas méchants et que ça les ennuie vraiment d'être là où ils en sont. Des années qu'on se fait enfler sans rien dire dans des petits détails sans importance (genre à la fin Aguilar qui prend un carton parce qu'il a osé parler au grand Zlatan alors que lui il ouvre sa gueule en permanence). Mais là, la situation devrait être différente et on devrait avoir la haine d'être là où on en est, quitte à se laisser emporter parfois (tant que ça reste sans conséquences trop graves bien évidemment hein, j'en appelle pas à casser le genou de l'adversaire).

 

On fait tout l'inverse... :(

Lien vers le commentaire

Match moisi de Pesic et Kanabiyik.

 

Apres en face c'est Paris ... individuellement aucun de nos joueur n'est au niveau contre une équipe comme ça. On aurait pu gratter un truc sur un malentendu, ca ne s'est pas fait, next.

Je me demande encore pourquoi on envoie pas la réserve au Parc, on enchaîne les défaites sans jamais les inquiéter et cet aprem, le PSG a joué en marchant... On a aucune vision du jeu en attaque, on foire des opportunités de surnombre énormes par des passes en arrière inutiles, et comme la défense est nulle, mais ça on le sait, ça fait défaite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.