Aller au contenu

FC Metz 3 - TFC 2 / 31è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Le discours d'Arribagé est le suivant : "Le numéro 2 joue en CFA 2" pour garder le rythme de la compétition ... discours de facade ? 

 

Je pense que son avenir est bouché  :mellow:  au TFC et que la saison prochaine il sera loin de Toulouse.

Lien vers le commentaire

Putain degouté pour BLIN!!! Lui qui été trop content de son match en plus... Et bé non on va remettre des quiches!!! Cela me gonfle!! C'est quoi le probleme à present! offf

 

Yohann

 

C'est laquelle la quiche ? Akpa ? Ou Doumbia ?

Lien vers le commentaire

Putain degouté pour BLIN!!! Lui qui été trop content de son match en plus... Et bé non on va remettre des quiches!!! Cela me gonfle!! C'est quoi le probleme à present! offf

 

Yohann

 

 Ben quoi :huh: ? C'est bien d'avoir des quiches pour jouer en lorraine, non ?

Domi est trop fort, il veut contrer nos adversaires sur leurs propres valeurs. B)

 

Franchement, Blin est un joueur qu'on apprécie tous, mais des 3 (Bodiger, Akpa, Doumbia), qui tu enleverais pour mettre Blin ?

Il jouera certainement plus l'an prochain. Je trouve que c'est déjà bien d'avoir pu compter sur lui cette année, et il est probable qu'il joue encore d'ici la fin de saison.

Lien vers le commentaire

G pense qu'il aurait pu le mettre sur la feuille de match pour lui donner un petit signe: "On a remarquer ta prestation"... Mais bon il est vrai que g me suis laissé emporter, depuis deux semaines g me dis: "Pourvu qu'il soit au moins sur la feuille de match" et boom vous m'informez que non. Bon g vais aller o lit (dormie que 3h dans les 48h dernieres heures pour aller a Tokyo). La fatique a plus parlé peut etre que l'analyse g'en convient!

 

En faite ce qui m'enerve c'est pas Blin ou Arribagé mais il y a quelques bon mecs au tfc et ont leurs a pas donné la possibilité de faire leurs preuves dans le passé! Et cela me rend un peu "fou". Char echaudé crain l'eau...Ah! ah! c'est pas cela le dicton ou un truc du genre!!! Allé bonne journée à vous!

Lien vers le commentaire

Putain degouté pour BLIN!!! Lui qui été trop content de son match en plus... Et bé non on va remettre des quiches!!! Cela me gonfle!! C'est quoi le probleme à present! offf

 

Yohann

 

t'inquiètes, il sera titulaire indiscutable la saison prochaine -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.