FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Ce qu'il y a de bien c'est que Guingamp a eu un ballon chez nous ça a fini en tir dangereux Martin bordel Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Ca chauffe, ca chauffe, ca va rentrer ! Si Braithwaite veut bien la mettre au fond Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Martinnnnnnnnnn bordel Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 La prochaine il devrait marquer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Combien on va en louper? Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Tu me feras pas taire, j'ai autant le droit de m'exprimer sur ce forum que Stormy ou toi, vous n'avez pas le monopole de la parole messieurs les censeurs Il ne s'agit pas de se taire. Tu as parfaitement le droit de t'exprimer bien sûr. Je te fais juste remarquer que tu as tendance à être insultant parfois. Tu peux être méchant sans t'en rendre compte (ou pas) et traiter quelqu'un d'abruti parce qu'il ne colle pas à la norme je trouve ça nase. Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Quelle cata Braithwaite quand même Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Il ne s'agit pas de se taire. Tu as parfaitement le droit de t'exprimer bien sûr. Je te fais juste remarquer que tu as tendance à être insultant parfois. Tu peux être méchant sans t'en rendre compte (ou pas) et traiter quelqu'un d'abruti parce qu'il ne colle pas à la norme je trouve ça nase. T'as bien raison, un si beau post de Stormy, ca mérite bien de se battre pour le défendre Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 bon match de Didot, il devrait avoir 12/10 et être transféré à guingamp Lien vers le commentaire
Yardbirds Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 allez la, un petit but égalisateur s'il vous plaît Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Sainté vendange aussi .... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 On manque de conviction la Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 corner, Ali va se trouer ! Non, ouf ! Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Il ne s'agit pas de se taire. Tu as parfaitement le droit de t'exprimer bien sûr. Je te fais juste remarquer que tu as tendance à être insultant parfois. Tu peux être méchant sans t'en rendre compte (ou pas) et traiter quelqu'un d'abruti parce qu'il ne colle pas à la norme je trouve ça nase. Ok, c'est vrai. J'aurai vraiment pas dû traiter Stormy d'abruti de première. Et je m'en excuse. Par contre sa réflexion débile l'aurait bien mérité, elle. Et comme c'est pas la première fois qu'il sort ce genre d'âneries, oui ca me gonfle, et oui je le fais remarquer. Comme s'il suffisait de vouloir se maintenir pour gagner le match, comme si Guiguamp ne pouvait pas être meilleur que nous, comme si les Guinguampais ne pouvaient pas être motivés eux aussi. Bref ... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Visiblement y'a rien sur Braithwaite Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 y a pas peno la ??? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Visiblement y'a rien sur Braithwaite Il a tellement roulé que j'ai cru qu'il avait été touché par un coup de feu. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 2 pénos dans le même match pour nous, non faut pas déconner quand même... Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Visiblement y'a rien sur Braithwaite Rouge et péno c'est rien Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 WBY va doubler du coup Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 T'as bien raison, un si beau post de Stormy, ca mérite bien de se battre pour le défendre Je ne me bats pas déjà, et pas forcément pour ce post là en particulier, je ne regarde même pas le match. C'est vrai, il réagit un peu vite et mal et ce n'est pas la première fois, mais pourquoi le traiter d'abruti ou souvent le stigmatiser? Mais ça valait aussi pour GG avec lequel je suis parfois d'accord sur certains sujets, mais je trouve qu'il a parfois tendance à être hautain. Le dialogue, la communication, c'est la base, on n'est pas obligé d'arriver aux insultes ou autre. Se dire les choses c'est important, mais y a la manière avec. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Il a tellement roulé que j'ai cru qu'il avait été touché par un coup de feu. Apres y'a joli tacle par derrière qui prend pas le ballon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.