Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

:mellow:

 

J'ai eu droit à mon mellow, super.

Non mais sérieux, tu sautes sur tout ce qui bouge, tu insultes souvent, et tu aimes bien faire durer les conversations à coup de smileys.

Stormy réagit à chaud, c'est sa manière de s'exprimer, c'est vraiment lourd cet acharnement permanent sur celui, celle ou ceux qui ne sont pas en phase.

Lien vers le commentaire

J'ai eu droit à mon mellow, super.

Non mais sérieux, tu sautes sur tout ce qui bouge, tu insultes souvent, et tu aimes bien faire durer les conversations à coup de smileys.

Stormy réagit à chaud, c'est sa manière de s'exprimer, c'est vraiment lourd cet acharnement permanent sur celui, celle ou ceux qui ne sont pas en phase.

 

:stretcher:  :duel:  :boxe3:

Lien vers le commentaire

Floolf, je ne parle pas des buts, mais de ses sorties lolesque, et de ses matchs en général depuis  trop longtemps. Malheureusement Boucher est pire.

Il faut un gardien de but au Téf, les deux actuels n'ont pas le niveau. Tu ne crois pas ?

 

En partie ok, le manque de sérénité de la défense devant lui doit pas aider.

Lien vers le commentaire

J'ai eu droit à mon mellow, super.

Non mais sérieux, tu sautes sur tout ce qui bouge, tu insultes souvent, et tu aimes bien faire durer les conversations à coup de smileys.

Stormy réagit à chaud, c'est sa manière de s'exprimer, c'est vraiment lourd cet acharnement permanent sur celui, celle ou ceux qui ne sont pas en phase.

 

Tu me feras pas taire, j'ai autant le droit de m'exprimer sur ce forum que Stormy ou toi, vous n'avez pas le monopole de la parole messieurs les censeurs :lolol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.