Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Merci Domi d'avoir sauvé le club..., ce sera un des seuls points positifs de la Saison . Va y avoir du boulot cet été.

Et pourtant on n'est pas ridicule dans tous les compartiments, gardons le Bon de cette saison (ce sera vite fait ) et retrouvons Très vite une cohérence défensive Pour la saison prochaine !

Enfin, le CO et le TFC sont sauvés ce soir...c'est le meilleur WE sportif de l'année...

Lien vers le commentaire

ETG officiellement en L2. Perso ca me va, pas que pour le téf (évidemment), mais pour Reims (et pour Fof). Les rémois ont fait ce qu'il fallait avant d'aller au parc. Bravo à eux.

 

On respiiiiiire !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Merci Domi d'avoir sauvé le club..., ce sera un des seuls points positifs de la Saison . Va y avoir du boulot cet été.

Et pourtant on n'est pas ridicule dans tous les compartiments, gardons le Bon de cette saison (ce sera vite fait ) et retrouvons Très vite une cohérence défensive Pour la saison prochaine !

Enfin, le CO et le TFC sont sauvés ce soir...c'est le meilleur WE sportif de l'année...

Bon samedi en effet :clapping::yay:

Lien vers le commentaire

Allez, réjouissons-nous, il y a quelques semaines encore nous aurions été nombreux à signer des deux mains pour jouer le maintien sur le match face à Nice... Alors là, c'est du caviar! On s'est offert le temps de remédier à nos problèmes dramatiques de défense...

En attendant, faites comme moi, sautez sur place dans votre salon en rentrant les épaules, sur l'air des "sardines" de Patrick Sébastien :ninja:

Lien vers le commentaire

On a encore été très fébrile derrière (surtout sur les centres !) Dommage car on mérite minimum le nul sur ce match, pas de réalisme offensif on est paralysé au moment de faire le dernier geste. Il faut vraiment claquer plus de buts sur un match comme ça. Dommage qu'on ne finisse pas plus haut au classement car dans l'esprit les joueurs le mériteraient.

Lien vers le commentaire

On a encore été très fébrile derrière (surtout sur les centres !) Dommage car on mérite minimum le nul sur ce match, pas de réalisme offensif on est paralysé au moment de faire le dernier geste. Il faut vraiment claquer plus de buts sur un match comme ça. Dommage qu'on ne finisse pas plus haut au classement car dans l'esprit les joueurs le mériteraient.

Tout juste !

Lien vers le commentaire

On a encore été très fébrile derrière (surtout sur les centres !) Dommage car on mérite minimum le nul sur ce match, pas de réalisme offensif on est paralysé au moment de faire le dernier geste. Il faut vraiment claquer plus de buts sur un match comme ça. Dommage qu'on ne finisse pas plus haut au classement car dans l'esprit les joueurs le mériteraient.

 

Juste mais comme j'ai envie de dire (et que je laisse deviner dans mes posts un peu premier degré), le maintien et un classement honorable, ça se travaille bien bien plus tôt. Là on a carrément déconné depuis le match ALLER à Marseille. Même si ok on a fait quelques bons matchs après coup, mais trop peu. Il faudra analyser de près ce qui se passe après notre passage à Marseille, car ça déconne souvent à partir de ce moment là. Je ne pense pas forcément à un marabout...

Lien vers le commentaire

Juste mais comme j'ai envie de dire (et que je laisse deviner dans mes posts un peu premier degré), le maintien et un classement honorable, ça se travaille bien bien plus tôt. Là on a carrément déconné depuis le match ALLER à Marseille. Même si ok on a fait quelques bons matchs après coup, mais trop peu. Il faudra analyser de près ce qui se passe après notre passage à Marseille, car ça déconne souvent à partir de ce moment là. Je ne pense pas forcément à un marabout...

Personnellement je me doutais que l'effectif était très juste cette année aussi bien qualitativement que quantitativement et que l'après Abdennour serait délicat.

Mais paradoxalement je suis plutôt optimiste pour l'an prochain en espérant voir des jeunes du centre de formation intégrer les pro en nombre.

Lien vers le commentaire

Une bonne chose que ce maintien dès ce soir mais encore une fois ça n'est pas vraiment une surprise compte tenu de la relative solidité retrouvée au stadium et d'un calendrier (le notre et celui de nos concurrents) qui laissait pas mal d'espoir. On ne s'en sort pas forcément avec brio mais on prend quand même.

Pas grand chose à dire du match si ce n'est que Gourvenec ne manque pas d'air: il devait y avoir deux pénos et un rouge de plus et il fait la morale à un arbitre très L1 version couille molle "je siffle pour éviter les emmerdes". Ce qu'on peut comprendre quand on voit à le manque de soutien de la Ligue.

A part ça rien de neuf sous le soleil: défense fragile, braithwaite actif et maladroit, quelques bonnes séquences mais trop de déchet technique pour gagner ce genre de match.

Merci les verts ;thumb:

Lien vers le commentaire

C'est con pour le foot en général mais je pense que l'attitude de Gourvennec que tu évoques sur l'arbitre et bien sur une saison ça paye et nous on ne le fait jamais. Je sais bien que c'est une histoire de chartes interne au club de ne pas critiquer les décisions arbitrales et c'est tout à notre honneur mais ça n'a pas du tout l'effet escompté auprès des hommes en jaune. C'est pas parcequ'on est respectueux envers eux qu'on se les met dans la poche bien au contraire ils n'ont du coup aucune crainte de nous entuber !

Bref je ne serais pas contre un Arribagé nerveux et de mauvaise fois sur la touche l'an prochain pour mettre un peu de pression parceque malheureusement ça marche de plus en plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.