Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai rarement été aussi dégoûté devant un match... Même si on se maintient à la fin... on doit le gagner un million de fois ce match...

 

Ouais pareil, j'arrive pas à être content :(

 

17ième place caca quoi...

Lien vers le commentaire

On mérite de repartir avec des points, ou au moins un point, mais l'essentiel est la, on reste en L1 avant de jouer Nice.

 

L'an prochain, pourvoir le poste de gardien de but avant tout autre poste. Areola, le PSG voudrait pas nous le prêter.

Bon de cela, il sera temps de discuter.

 

Il faut finir la saison par une victoire contre les aiglons. Histoire de se convaincre que nous ne devons rien à personne. Ce qui est le cas.

Lien vers le commentaire

Ok, c'est vrai.

 

J'aurai vraiment pas dû traiter Stormy d'abruti de première. Et je m'en excuse.

 

Par contre sa réflexion débile l'aurait bien mérité, elle. Et comme c'est pas la première fois qu'il sort ce genre d'âneries, oui ca me gonfle, et oui je le fais remarquer. Comme s'il suffisait de vouloir se maintenir pour gagner le match, comme si Guiguamp ne pouvait pas être meilleur que nous, comme si les Guinguampais ne pouvaient pas être motivés eux aussi. Bref ...

 

Ah bon, voir l'équipe que j'aime faire des matchs de merde ça mérite pas un petit truc incendiaire ?

 

Ok on est maintenus, l'essentiel est là. 

 

Mais bordel, être supporter c'est ça. Etre un peu premier degré, un peu inconditionnel, bref pas objectif, c'est tout ça...il faut garder cet état d'esprit un peu enfantin.  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.