Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Même sans le contact, j'ai l'impression qu'il n'allait pas la mettre le Braith. A chaque fois les défenseurs reviennent sur lui, il est lent, c'est inhabituel.  Ce soir il s'est bien battu mais la finition c'est zéro.

Lien vers le commentaire

Je ne me bats pas déjà, et pas forcément pour ce post là en particulier, je ne regarde même pas le match. C'est vrai, il réagit un peu vite et mal et ce n'est pas la première fois, mais pourquoi le traiter d'abruti ou souvent le stigmatiser?

Mais ça valait aussi pour GG avec lequel je suis parfois d'accord sur certains sujets, mais je trouve qu'il a parfois tendance à être hautain.

Le dialogue, la communication, c'est la base, on n'est pas obligé d'arriver aux insultes ou autre. Se dire les choses c'est important, mais y a la manière avec.

 

Dès fois, faut savoir choisir ses combats :D

Lien vers le commentaire

Ok, c'est vrai.

 

J'aurai vraiment pas dû traiter Stormy d'abruti de première. Et je m'en excuse.

 

Par contre sa réflexion débile l'aurait bien mérité, elle. Et comme c'est pas la première fois qu'il sort ce genre d'âneries, oui ca me gonfle, et oui je le fais remarquer. Comme s'il suffisait de vouloir se maintenir pour gagner le match, comme si Guiguamp ne pouvait pas être meilleur que nous, comme si les Guinguampais ne pouvaient pas être motivés eux aussi. Bref ...

 

C'est cool on est d'accord alors, car à la base je trouve le post de stormy pas très malin, mais on n'est pas obligé de s'énerver non plus.

Pardon pour le HS.

Lien vers le commentaire

Il ne s'agit pas de se taire. Tu as parfaitement le droit de t'exprimer bien sûr. Je te fais juste remarquer que tu as tendance à être insultant parfois. Tu peux être méchant sans t'en rendre compte (ou pas) et traiter quelqu'un d'abruti parce qu'il ne colle pas à la norme je trouve ça nase.

Répéter sans cesse que les joueurs n'ont pas envies, que c'est juste une question d'envie.... c'est justement un peu trop dans la norme... ce discours est complètement con, réducteur et naïf, et c'est de la moutonnerie, tout le monde le répète bêtement

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.