Aller au contenu

L'Intersaison 2015


BXSport

Messages recommandés

Il y a quand une chose de changer au TFC,c'est la préparation physique.Le nouveau staff( L.Djhone) ne rigole pas , l’échauffement des remplaçant à la mi temps c'était du sérieux.

Quelques impressions sur le match: Les pénos : le premier pas de probleme, le second la faute est évidente mais avant ou dans la surface ?

Match de reprise mais les joueurs on fait le travail du moins dans l'état d'esprit.

Coté joueurs Machache m'a fait une bonne impression; physique , volontaire , bonne technique , a suivre peut être la bonne surprise, Bodiger toujours bon prend de l'assurance, Spano ( 1 mi temps  DC  correct sans plus, l'autre lateral droit  pour faire le nombre: transparent, le carton rouge de Lille ne lui a pas servi de leçon toujours à la limite. Moubanje sérieux, tout comme Yago.

Sinon des que WBY Trejo,Didot sont rentrés (2e mt) avec Braithwaite en pointe  on à eu quelques mouvements bien sympa..

Lien vers le commentaire

Il y a quand une chose de changer au TFC,c'est la préparation physique.Le nouveau staff( L.Djhone) ne rigole pas , l’échauffement des remplaçant à la mi temps c'était du sérieux.

Quelques impressions sur le match: Les pénos : le premier pas de probleme, le second la faute est évidente mais avant ou dans la surface ?

Match de reprise mais les joueurs on fait le travail du moins dans l'état d'esprit.

Coté joueurs Machache m'a fait une bonne impression; physique , volontaire , bonne technique , a suivre peut être la bonne surprise, Bodiger toujours bon prend de l'assurance, Spano ( 1 mi temps  DC  correct sans plus, l'autre lateral droit  pour faire le nombre: transparent, le carton rouge de Lille ne lui a pas servi de leçon toujours à la limite. Moubanje sérieux, tout comme Yago.

Sinon des que WBY Trejo,Didot sont rentrés (2e mt) avec Braithwaite en pointe  on à eu quelques mouvements bien sympa..

 

merci pour le CR  :)

Lien vers le commentaire

Trois enseignements pour ce match:

- les maillots blancs sont jolis (le LP est tout de même bien intégré)

- je suis inquiet pour les 2 pénos. Sachant que l'on doit avoir en moyenne 2 pénos pas saison, j'espère qu'on n'a pas grillé tous nos  pénos lors de notre 1er match.

- on a pris les 3 points

Lien vers le commentaire

il ose parler des defauts qu'a  Ochoa avec les 2 guignols qu on se tape dans nos buts depuis un bon moment...... il manque pas d'air!

C'est exactement ca

Apparemment j'ai lu ds le compte rendu du match de l'union sur lesviolets que ali est toujours fidele a lui meme....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.