Aller au contenu

L'Intersaison 2015


BXSport

Messages recommandés

http://www.lesviolets.com/actu/d-autres-jeunes-appeles-en-urgence,31433.html

 

Je me demande si les joueurs appelés sont des vrais choix de Domi ou juste les jeunes qui étaient dispo de suite. 

 

Par exemple pour le défenseur central j'aurais plus pensé à Issa Diop ou Thomas Delplace. 

bah franchement je trouve que c'est une plutot bonne nouvelle ! A tout moment un des jeunes va avoir un déclic et se révéler. Dans tous les cas c'est une immense chance pour eux et j'espère qu'ils sauront la saisir.  

Lien vers le commentaire

bah franchement je trouve que c'est une plutot bonne nouvelle ! A tout moment un des jeunes va avoir un déclic et se révéler. Dans tous les cas c'est une immense chance pour eux et j'espère qu'ils sauront la saisir.  

Ahamada pourrait avoir le déclic en latéral droit ... à défaut de l'avoir eu en gardien de but :ninja:

Lien vers le commentaire

http://www.lesviolets.com/actu/d-autres-jeunes-appeles-en-urgence,31433.html

 

Je me demande si les joueurs appelés sont des vrais choix de Domi ou juste les jeunes qui étaient dispo de suite. 

 

Par exemple pour le défenseur central j'aurais plus pensé à Issa Diop ou Thomas Delplace. 

 

Je pense plus a des choix par défaut, de proximité en cette période de vacances car Lauray n'est pas vraiment le plus côté et dans sa génération Diop est vraiment au dessus

Sebban a la limite car en latéral droit on est léger même si j'aurais aimé voir un dany maury de retour de blessure

Lien vers le commentaire

Le problème ne viens peut-être pas que des préparateurs vu que cette année c'est un nouveau staff...

Pas vraiment. Baptiste Hamid, au tef depuis 2010, s'occupait déjà de l'infirmerie avant de devenir préparateur cette année.

Quand tu vois les retours à la compet difficiles de Roman et Matheus ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.