Aller au contenu

L'Intersaison 2015


BXSport

Messages recommandés

Boudebouzze est on fire. Il a sûrement un challenge grand pont a remporter.

Mounier fait mal Grace a sa vitesse, mais aime toujours autant caresser l'herbe avec ses joues.

Côté TFC, j'aime beaucoup Trejo, pavlé revient bien sur Mounier, le reste est assez transparent.

Ali a fait 2-3 beaux arrêts.

On aurait pu en marquer un autre assez moche : frappe déviée qui retombe en cloche dans le but mais jordren la sort.

Lien vers le commentaire

Boudebouzze est on fire. Il a sûrement un challenge grand pont a remporter.

Mounier fait mal Grace a sa vitesse, mais aime toujours autant caresser l'herbe avec ses joues.

Côté TFC, j'aime beaucoup Trejo, pavlé revient bien sur Mounier, le reste est assez transparent.

Ali a fait 2-3 beaux arrêts.

On aurait pu en marquer un autre assez moche : frappe déviée qui retombe en cloche dans le but mais jordren la sort.

t'es sur que t'es au même match que les gars des "violet.com". Parceque eux visiblement ils assistent à un barca-real

Lien vers le commentaire

On a quand même un p**** de trio avec WBY, Braithwaite et Trejo. Ca combine bien mais malheuresement je suis pas sur qu'on le garde... Heureusement que Domi a été la pour mettre Trejo en 10 derrière les 2 attaquants, Casa avait juste rien compris par rapport à son poste

Trejo a joué plusieurs matchs en 10 avec Casa où il a été parfaitement transparent. Je vois surtout un changement chez le joueur qui a commencé à être mieux avant le départ de Casa (:cry:). Un changement que j'ai même envie de dater précisément à la deuxième mi-temps à Evian.

Lien vers le commentaire

Trejo a joué plusieurs matchs en 10 avec Casa où il a été parfaitement transparent. Je vois surtout un changement chez le joueur qui a commencé à être mieux avant le départ de Casa ( :cry:). Un changement que j'ai même envie de dater précisément à la deuxième mi-temps à Evian.

Non Casa le faisait joué au poste de relayeur en 8 qui n'est pas du tout son poste. C'est surtout que Casa n'a pas voulu lâcher son 3-5-2 alors que ça marchait pas du tout, il a jamais compris qu'on était pas la juve et qu'on avait absolument pas les joueurs pour jouer comme ça.. Bref heureusement Domi est arrivé

Lien vers le commentaire

Non Casa le faisait joué au poste de relayeur en 8 qui n'est pas du tout son poste. C'est surtout que Casa n'a pas voulu lâcher son 3-5-2 alors que ça marchait pas du tout, il a jamais compris qu'on était pas la juve et qu'on avait absolument pas les joueurs pour jouer comme ça.. Bref heureusement Domi est arrivé

Casa a plusieurs fois lâché son 3-5-2 la saison dernière quand on patinait sévère... T'as pas dû tout suivre.

Lien vers le commentaire

Casa a plusieurs fois lâché son 3-5-2 la saison dernière quand on patinait sévère... T'as pas dû tout suivre.

Oui il a attendu qu'on soit dans les bas fonds du classement pour le faire, il fallait le faire dès qu'on voyait que ça marché plus, il s'est entêté avec son système qui n'était pas fait pour nos joueurs. Tu fais un 3-5-2 quand t'as de bons pistons, nous en pistons on a personne ! ( à part si tu considère Sylla bon, mais alors là on a pas la même vision du foot..) et oui pour ton info j'ai tout suivi  ;)

Lien vers le commentaire

Coup d'envoi donné par Miss Aveyron :love:

 

Une millavoise de surcroît, accompagnée de 2 jeunes pousses futurs pensionnaires des centres de formation des 2 équipes pro présentes.

 

Sportivement, une 1ère période (très) intéressante de nos protégés face à une opposition de qualité.

 

Le chantier reste la défense, prioritairement l'axe central : il faut impérativement au moins un défenseur central (expérimenté)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.