Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, mathematric a dit :

Je suis pas d'accord 

Le titre est racoleur quand on lit l'ensemble de ce qu'il dit, il ne crache pas du tou sur les supporters -_-

"Je trouve légitime qu’ils revendiquent leur colère, ils ont le droit de la montrer, admet l’entraîneur toulousain. Mais l’équipe a besoin de soutien"

Ben non. C'est du foutage de gueule en bonne et due forme:

Citation

Promis, le temps des critiques viendra à la fin de la saison.

C'est mot pour mot le discours qui était tenu à son arrivée la saison dernière. On a vu ce qu'il en a été. Donc non, va te faire foutre, allez vous faire foutre tous autant que vous êtes. :)

Rien ne les empêche de la fermer, ils y arrivent très bien sur absolument TOUS les autres domaines au sein du club. C'est l'omerta la plus totale dans la presse, sauf pour venir balancer ce genre de trucs. Putain ils vont vraiment réussir à définitivement me faire arrêter.

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait marrer et qui montre qu'ils sont vraiment dans leur monde, c est qu'ils reconnaissent l'utilité du public l année dernière , ils voient bien que cette année ça va être aussi dur si ce n'est plus dur  et qu'en plus le public ne les suit plus , mais rien n'est fait pour essayer d'apaiser le truc  .

Comme une réunion immédiate avec les groupes par exemple   , diligenté par le tef et non l'inverse , pour un dialogue/ explication sur le sportif et l'extra sportif  et conclure pourquoi pas à une sorte de "pacte  de non agression"  jusqu a la fin de la saison par exemple  si tout le monde est d'accord . Après ça se conclu ou pas,  mais au moins ils auraient essayé 

Ça s'est fait dans tellement de club ce genre du truc . 

Au lieu de ça , ici , ils déclarent ouvertement la guerre aux râleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, simba a dit :

Au lieu de ça , ici , ils déclarent ouvertement la guerre aux râleurs.

Si c'était que sur ce truc-là... Rien que ce week-end y a eu l'histoire de la censure du message et l'histoire des abonnés qui peuvent pas rentrer à la mi-temps, ça prouve tout le mépris qu'ils ont pour les supporters, et derrière ça ils viennent leur demander de les applaudir. C'est incroyable.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, mathematric a dit :

Je suis pas d'accord 

Le titre est racoleur quand on lit l'ensemble de ce qu'il dit, il ne crache pas du tou sur les supporters -_-

"Je trouve légitime qu’ils revendiquent leur colère, ils ont le droit de la montrer, admet l’entraîneur toulousain. Mais l’équipe a besoin de soutien"

Tu as bien lu tout l'article ? ;)

Lien vers le commentaire

Il doit se rappeler les jets de journaux d'avant-match lors de TFC-Lille alors qu'on le perd pas ce match. Parlons des Indians qui commencent à chanter après 15mn de jeu de TFC-OM. A la 20ème, ils foutent le feu avec les banderoles et crament quelques sièges au passage. Les supporters Marseillais, eux, chantent malgré le 2-1 jusqu'à la fin. Comment peut-on voir des agissements de cette sorte alors que le club est ouvert pour toutes générations, est calme et serein depuis la remontée en L1 en 2003. Il faut se pencher sur les indians qui ont souvent des airs de petits délinquants et qui sont collégiens, lycéens et étudiants. Je connais un ancien  des indians et un fidèle supporter qui me disent : "Abonne-toi", "Certains vont au stade pour sortir de l'ennui du quotidien", "J'aime pas les marseillais", "T'es pas un vrai supporter". Le problème, c'est que depuis que les supporters qui ont connu le grand TFC de l'époque ont désertés le stadium, et d'autres se sont accaparés le vide laissé et se disent : "Allez, on recrée un groupe de supporters et ont fait la loi.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Avenirviolet a dit :

Il doit se rappeler les jets de journaux d'avant-match lors de TFC-Lille alors qu'on le perd pas ce match. Parlons des Indians qui commencent à chanter après 15mn de jeu de TFC-OM. A la 20ème, ils foutent le feu avec les banderoles et crament quelques sièges au passage. Les supporters Marseillais, eux, chantent malgré le 2-1 jusqu'à la fin. Comment peut-on voir des agissements de cette sorte alors que le club est ouvert pour toutes générations, est calme et serein depuis la remontée en L1 en 2003. Il faut se pencher sur les indians qui ont souvent des airs de petits délinquants et qui sont collégiens, lycéens et étudiants. Je connais un ancien  des indians et un fidèle supporter qui me disent : "Abonne-toi", "Certains vont au stade pour sortir de l'ennui du quotidien", "J'aime pas les marseillais", "T'es pas un vrai supporter". Le problème, c'est que depuis que les supporters qui ont connu le grand TFC de l'époque ont désertés le stadium, et d'autres se sont accaparés le vide laissé et se disent : "Allez, on recrée un groupe de supporters et ont fait la loi.

:mellow: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Euh on peut interpréter autrement les propos d'Arribagé non? :unsure2:

Il dit pas "ah parce que vous vous êtes bon peut-être? "

Je l'ai pas pris comme ça perso. Je sais bien que c'est un "on a besoin de votre soutien", mais d'une c'est dit de façon maladroite dans la forme (et si il s'exprime comme ça auprès des joueurs c'est ptêtre pour ça que ça commence à gueuler en interne, y a pas de fumée sans feu si ça commence à demander à tous les joueurs si y a des soucis en interne c'est pas pour rien...) et de deux c'est une maladresse sur le fond: c'est pas à lui de faire ce genre de sortie (le mec se fait critiquer par le public mais il vient demander son soutien...) et c'est tout sauf le moment de faire ce genre de sortie alors que ça grogne de plus en plus par rapport aux conditions d'accueil du public.

Dans tous les cas, ça montre qu'ils sont vraiment coupés du monde, et c'est le pire des messages à envoyer en ce moment.

il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit :

Parlons des Indians qui commencent à chanter après 15mn de jeu de TFC-OM. A la 20ème, ils foutent le feu avec les banderoles et crament quelques sièges au passage.

Le reste c'est absolument n'importe quoi donc j'y reviens même pas dessus, mais sur ce sujet précis tu ferais bien de te taire. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Je l'ai pas pris comme ça perso. Je sais bien que c'est un "on a besoin de votre soutien", mais d'une c'est dit de façon maladroite dans la forme (et si il s'exprime comme ça auprès des joueurs c'est ptêtre pour ça que ça commence à gueuler en interne, y a pas de fumée sans feu si ça commence à demander à tous les joueurs si y a des soucis en interne c'est pas pour rien...) et de deux c'est une maladresse sur le fond: c'est pas à lui de faire ce genre de sortie (le mec se fait critiquer par le public mais il vient demander son soutien...) et c'est tout sauf le moment de faire ce genre de sortie alors que ça grogne de plus en plus par rapport aux conditions d'accueil du public.

Dans tous les cas, ça montre qu'ils sont vraiment coupés du monde, et c'est le pire des messages à envoyer en ce moment.

Ben oui là ok on est d'accord, il fait une mauvaise com. Mais ça fait pas de lui un "connard". Un nul tout au plus donc rien de nouveau. ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Avenirviolet a dit :

Il doit se rappeler les jets de journaux d'avant-match lors de TFC-Lille alors qu'on le perd pas ce match. Parlons des Indians qui commencent à chanter après 15mn de jeu de TFC-OM. A la 20ème, ils foutent le feu avec les banderoles et crament quelques sièges au passage. Les supporters Marseillais, eux, chantent malgré le 2-1 jusqu'à la fin. Comment peut-on voir des agissements de cette sorte alors que le club est ouvert pour toutes générations, est calme et serein depuis la remontée en L1 en 2003. Il faut se pencher sur les indians qui ont souvent des airs de petits délinquants et qui sont collégiens, lycéens et étudiants. Je connais un ancien  des indians et un fidèle supporter qui me disent : "Abonne-toi", "Certains vont au stade pour sortir de l'ennui du quotidien", "J'aime pas les marseillais", "T'es pas un vrai supporter". Le problème, c'est que depuis que les supporters qui ont connu le grand TFC de l'époque ont désertés le stadium, et d'autres se sont accaparés le vide laissé et se disent : "Allez, on recrée un groupe de supporters et ont fait la loi.

tu essaies de nous dire quelque chose peut-être :confus: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Ben oui là ok on est d'accord, il fait une mauvaise com. Mais ça fait pas de lui un "connard". Un nul tout au plus donc rien de nouveau. ^_^

Bin si, le discours du mec qui dit "tout va bien" alors que non, tout va pas bien, au contraire même, ça fait de lui un putain de connard. :grin:

Je suis convaincu qu'il y a parmi les patrons du CAC40 des gens qui sont intimement convaincus que mettre au chômage 2000 personnes pour toucher 1 M€ de plus stock-options c'est une bonne chose et ça fait pas d'eux des connards hein. ;)

à l’instant, Avenirviolet a dit :

Je suis pas du genre à écrire longuement. C'est la première fois. Je dis ce que je pense sincèrement.

Tu devrais penser plus longuement dans ce cas. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Avenirviolet a dit :

Je suis pas du genre à écrire longuement. C'est la première fois. Je dis ce que je pense sincèrement.

donc, je vais essayer de résumer, les abonnés de cette saison sont des boulets et les indians des délinquants, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Tu devrais penser plus longuement dans ce cas. :ninja:

T'inquiètes, je ne suis pas de ces forumers qui philosophent beaucoup, écrivent des lignes qui sont incompréhensibles ( Je les lis jamais d'ailleurs ). Je vais à l'essentiel.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Avenirviolet a dit :

T'inquiètes, je ne suis pas de ces forumers qui philosophent beaucoup, écrivent des lignes qui sont incompréhensibles ( Je les lis jamais d'ailleurs ). Je vais à l'essentiel.

Oué, on a vu ça. Tu pourras nous donner le sens de ton message par contre s'il te plaît?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.