Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

Cher Monsieur Liqueur Buvette,

Vos marques d'affection sont toujours pour moi comme une passe vers l'avant d'Etienne Didot ou un tir cadré d'Aleksandar Pesic: un moment fugace et rare qui me comble de bonheur.

Cependant la prochaine fois veuillez vous montrer plus explicite.

Bonjour chez vous,

Elkjund

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

Cbpb85yWIAAamhj.jpg:large

c'est fait exprès la casquette j'imagine ? :ninja: 

il en a acheté une pour l'occasion ? :ninaj: 

Il se touche sur son e-audience (nbre de vues, FB etc.) et de la notoriété acquise à faire l'entonnoir de nos malheurs.

Content pour lui qu'il choppe une demi-molle de gloriole parce que c'est la merde, au moins il en profite un peu. Toujours ça de pris.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, HaGu a dit :

Il se touche sur son e-audience (nbre de vues, FB etc.) et de la notoriété acquise à faire l'entonnoir de nos malheurs.

Content pour lui qu'il choppe une demi-molle de gloriole parce que c'est la merde, au moins il en profite un peu. Toujours ça de pris.

:grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

Cher Monsieur Liqueur Buvette,

Vos marques d'affection sont toujours pour moi comme une passe vers l'avant d'Etienne Didot ou un tir cadré d'Aleksandar Pesic: un moment fugace et rare qui me comble de bonheur.

Cependant la prochaine fois veuillez vous montrer plus explicite.

Bonjour chez vous,

Elkjund

Bonjour Elkjund,

Je vous remercie pour votre lettre, il n'y a pas de honte à ne pas comprendre.

Je m'aperçois malheureusement que vous faites partie de la caste des neurotypiques, c'est pas grave ça s'arrive, je ne vous en tiendrai pas rigueur même si nombreux de mes messages codés à votre égard doivent rester incompris.

Suite à notre dernier échange épistolaire vous m'avez fait part de votre horreur pour l'insulte facile, notamment celle concernant le sir Arribagé (même si nous n'en pensons pas moins, ne nous voilons pas la face :ninaj: )

Votre élégance naturelle vous conduit donc à user de subterfuges pour exprimer clairement le fond de vos pensées ensoleillées.

Après un de vos nouveau somptueux post, l'ingénieux Tisk vous a quoté en modifiant une partie de votre message, passant par là et ayant une folle envie de mille feuilles à cette heure tardive, j'ai donc décidé de modifier le quote de Tisk qui était lui-même déjà modifié pour vous faire dire l'insulte suprême.

Voilà donc le but de mon message incompris, je me suis couché le sourire aux lèvres en imaginant votre tête découvrant cette insulte que vous cherchez tant bien que mal à éviter dans un de vos messages.

J'espère que comprendrez bien que je ne cherchais pas à divertir mes petits camarades de l'internet à vos dépends, je voulais juste vous témoigner maladroitement toute mon affection.

N'hésitez pas à venir demander de l'aide lorsque vous vous retrouverez à nouveau dans l'impasse.

Aspielicuetemment.

LuthekeBlissund.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Trollololala a dit :

Tiens, la dépêche, partenaire du TFC, pratiquement le seul média à ne pas avoir relayé l'information de la fête des supporters, qui sort 2 articles dans son édition du jour pour chier sur les supporters sans avoir l'air d'y toucher. Quelle coïncidence, on se demande d'où leur est venue l'idée!! :)

Chier sur les supporters? Est-ce que t'en fait partie seulement? Vas-tu voir une bonne partie des matchs?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Avenirviolet a dit :

Chier sur les supporters? Est-ce que t'en fait partie seulement? Vas-tu voir une bonne partie des matchs?

Trollololala n'a pas encore l'âge d'aller tout seul au Stadium mais n'inquiète pas, il piaffe d'impatience... en attendant il supporte Bordeaux.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Avenirviolet a dit :

Chier sur les supporters? Est-ce que t'en fait partie seulement? Vas-tu voir une bonne partie des matchs?

Toi du vas avoir droit à on peut facilement me trouver dans le kop, je suis disponible pour "discuter" :duel:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Avenirviolet a dit :

Chier sur les supporters? Est-ce que t'en fait partie seulement? Vas-tu voir une bonne partie des matchs?

Absolument d'accord, de toute façon mettre Federico Santander dit "Joe l'Indien" sur une affiche parodique, je pense qu'on ne peut pas utiliser le terme de supporter et encore moins se revendiquer Indians !!

Lien vers le commentaire

je vous invite a lire la dépêche de ce matin qui nous expose le nouveau plan de survie du tef élaboré samedi soir lors de la réunion de crise ,  pour cette fin de saison .

- réunion musclé  dimanche  matin pour piquer les joueur et les responsabilise 

-entraînement  doublé en semaine ( comme la saison dernière à l arrive de Sir ARI) 

- schémas tactique simplifies :lol2: ( quel désaveu ) 

 

Une question me tarode : vous attendiez quoi pour vous bouger le fion ( si on peut appeler ça se bouger ) avant . C est vrai qu'en janvier  tout allait bien , on a fait 2 bons match contre Paris  . 

Car la c'est vraiment un peu tard les types . 

En fait c est bien,  on a la confirmation par cette article qu'ils sont complément  déconnecté de la réalité et qu'il n'ont strictement rien mis en place depuis la défaite de guimgamps,pour s'en sortir . Juste en mode tout va bien dans le meilleur des mondes , la chance va tourner .

 

mais quel bande de  tocards sérieux 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.