Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Trollololala a dit :

Bin si, le discours du mec qui dit "tout va bien" alors que non, tout va pas bien, au contraire même, ça fait de lui un putain de connard. :grin:

Je suis convaincu qu'il y a parmi les patrons du CAC40 des gens qui sont intimement convaincus que mettre au chômage 2000 personnes pour toucher 1 M€ de plus stock-options c'est une bonne chose et ça fait pas d'eux des connards hein. ;)

Bernie approves the content but disapproves the form. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Avenirviolet a dit :

Je dois comprendre quoi?

c'est pas toi qui as écrit ça ?

Le 8/2/2016à20:58, Avenirviolet a dit :

Pour moi le(s) boulet(s) d'or sont destinés aux abonnées 2015/2016 qui payent au minimum 149€ ( moins pour les membres fondateurs ) pour voir plus de matchs nuls/défaites que de victoires. On m'a maintes fois dit qu'il fallait que je m'abonne. Même en Ligue 2 s'il le faut. Vous verrez qu'il y aura plus de spectacle et d'envie et surtout des buts et au moins 19 victoires. Si on reste en Ligue 1, j'irai voir seulement 2/3 matchs dans l'année. Le reste du championnat 2016/2017 en écoutant le poste sur 92.6FM.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

c'est pas toi qui as écrit ça ?

 

Si. Tu te sens visé? Tu dois faire partie de ceux qui empêchent la liberté d'expression à ceux qui voient le tèf de façon négative et que tu les casses systématiquement...Je prends volontiers leur défense

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit :

Si. Tu te sens visé? Tu dois faire partie de ceux qui empêchent la liberté d'expression à ceux qui voient le tèf de façon négative et que tu les casses systématiquement...Je prends volontiers leur défense

rien compris :mellow:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Avenirviolet a dit :

J'ai tout dit en seulement quelques lignes. Les paroles s'envolent mais les écrits restent ;)

-les indians sont des délinquants

-les abonnés ont tort de s'abonner

c'est ça ou pas ?

nan parce que t'as pas l'air de comprendre que je suis pas sûre d'avoir compris :ninja: 

Lien vers le commentaire
Révélation
il y a 8 minutes, elmö a dit :

-les indians sont des délinquants

-les abonnés ont tort de s'abonner

c'est ça ou pas ?

nan parce que t'as pas l'air de comprendre que je suis pas sûre d'avoir compris :ninja: 

 

 

-J'ai bien parlé des collégiens, lycéens et étudiants : Tu t'y inclus?

-Tu penses que ton abo est rentable sur les 12 matchs environs au stadium depuis le début de saison?

Lien vers le commentaire

- c'est pas la question, mais donc c'est "les indians pas encore dans la vie active sont des délinquants" ?

- financièrement, par rapport à si j'avais pas d'abo, oui c'est largement rentable, mais là non plus c'est pas la question

tu peux répondre ou tu comptes continuer à me poser des questions à la place ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elmö a dit :

- c'est pas la question, mais donc c'est "les indians pas encore dans la vie active sont des délinquants" ?

- financièrement, par rapport à si j'avais pas d'abo, oui c'est largement rentable, mais là non plus c'est pas la question

tu peux répondre ou tu comptes continuer à me poser des questions à la place ?

- j'ai dit "des airs de petits délinquants" mais je vois que t'es pas ouverte d'esprit. Mes propos sont mesurés.

-Je parle de spectacle, du beau jeu, ...

J'ai répondu donc pour moi le sujet est clos.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Avenirviolet a dit :

- j'ai dit "des airs de petits délinquants" mais je vois que t'es pas ouverte d'esprit. Mes propos sont mesurés.

-Je parle de spectacle, du beau jeu, ...

J'ai répondu donc pour moi le sujet est clos.

 

écoute moi bien mon ptit bonhomme Vieille03.gif

tu débarques ici en postant qu'on devrait décerner un boulet d'or aux abonnés et que les indians crament des sièges au stadium !

donc, excuse moi si mon manque d'ouverture d'esprit cherche à savoir si j'ai bien compris ce que j'ai lu ou si tu as seulement de grosses difficultés  :)

bon maintenant que le sujet est clos (tu sais ce que c'est qu'un forum au fait ?), je vais faire comme mes camarades et te ranger dans la catégorie "neuneu de compèt" :1er:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.