Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, swedishwasher a dit :

je pense que si une statistique disait que Trejo est le 2ème joueur le plus brun du championnat, F82 dirait qu'il est blond.

Ah bon? parce que tu trouves que les stats mises en avant ici sont favorables à Tréjo ? :D

Pas vraiment à mon avis ... Elles sont très loin de dire que Tréjo est le 2eme "meilleur dribleur" de L1 :D

En plus, elle confirme l'impression générale sur Tréjo, avec un pourcentage de réussite au mieux autour de 60%, il passe le premier joueur,

le deuxième souvent, le troisième quasiment jamais. Et le problème c'est qu'il tente (très souvent) d'en dribler 3 ou 4, bonjour l'efficacité :ninja:

Lien vers le commentaire

Parce qu'on m'accuse systématiquement de toujours montrer du doigt ce qui va pas, je me permets de faire remarquer que j'ai trouvé l'initiative marrante: http://www.tfc.info/lettre-dabsence-pour-assister-tfcmarseille Pas le contenu de la lettre, faut pas déconner non plus :ninja:, mais d'avoir eu l'idée ça me semble taper beaucoup plus juste que ce qu'on a vu jusqu'ici. :)

Comme quoi certains combats aussi futiles soient-ils ne sont peut-être (je dis bien peut-être, faut pas s'avancer trop vite avec eux :ninja: ) jamais perdus d'avance.

Lien vers le commentaire
Le 17 janvier 2016 at 12:17, Rémi Loret a dit :

Diop dans les flops de l'Equipe pour avoir lâché le marquage d'Ibra sur le but alors que c'est Doumbia qui est au marquage !!!

Hahah le mec de canal plus dit Diop en commentant l'image et c'est resté chez le journaliste....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.