Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Lui et Furlan ont l'avantage de bien connaître la L2 et de s'en être extirpés. Mais Furlan l'a fait plus récemment. C'est pas mon premier choix "dans l'absolu" mais c'est peut-être le profil le mieux adapté à notre situation. 

Je cracherais pas non plus sur une tête de con. Et dans ce profil, Gillot et Dupraz sont les plus compétents. Des mecs qui tirent la gueule, qui secouent publiquement  leurs joueurs et leur direction, qui éructent de colère, de consternation voire d'indignation :love:.

Si on prend les deux critères, why not Dupraz, en effet. Et puis, vu que c'est un bucolique, les Pyrénées lui rappelleront peut-être les Alpes -_-.

Lien vers le commentaire

je ne sais pas si Sadran a annoncé qu'il n'y avait pas de plan B dans l'immediat pour deminer les questions avant qu'elles soient posées ou s'il a en fait pris des contacts au préalable pour pouvoir faire une annonce rapidement et avoir un entraineur au club très vite. On ne va pas avoir tous les entrainements supendus jusqu"au milieu de la semaine, quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, GG a dit :

+1 pour Gillot, je pense que tout le monde se plante à son sujet, pour moi c'est un faux-calme capable de défoncer ses joueurs quand ca lui prend. Et c'est clair que lui s'il a que des pipes à entraîner il se privera pas de le dire :grin:

C'est pas du tout un faux-calme Gillot, c'est un vrai pas calme... Denoueix était un faux calme, par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Louvin a dit :

je ne sais pas si Sadran a annoncé qu'il n'y avait pas de plan B dans l'immediat pour deminer les questions avant qu'elles soient posées ou s'il a en fait pris des contacts au préalable pour pouvoir faire une annonce rapidement et avoir un entraineur au club très vite. On ne va pas avoir tous les entrainements supendus jusqu"au milieu de la semaine, quand même...

Ca changerait quoi vu ce qu'on voit ?:)

il y a une heure, Gollum a dit :

Lui et Furlan ont l'avantage de bien connaître la L2 et de s'en être extirpés. Mais Furlan l'a fait plus récemment. C'est pas mon premier choix "dans l'absolu" mais c'est peut-être le profil le mieux adapté à notre situation. 

Je cracherais pas non plus sur une tête de con. Et dans ce profil, Gillot et Dupraz sont les plus compétents. Des mecs qui tirent la gueule, qui secouent publiquement  leurs joueurs et leur direction, qui éructent de colère, de consternation voire d'indignation :love:.

Si on prend les deux critères, why not Dupraz, en effet. Et puis, vu que c'est un bucolique, les Pyrénées lui rappelleront peut-être les Alpes -_-.

LE problème de Gillot,ce sont ses conf de presse .C'est d'un ennui mortel ...

Pour autant,quand on a connu celles d'Arribagé et vu que tout le monde se fout de la ligue 2 ,finalement ça devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, ratisseur a dit :

LE problème de Gillot,ce sont ses conf de presse .C'est d'un ennui mortel ...

Pour autant,quand on a connu celles d'Arribagé et vu que tout le monde se fout de la ligue 2 ,finalement ça devrait le faire ;)

Mais on en a rien à battre des conférences de presse. Si on voulait un clown il fallait prendre Courbis ... Un bon entraineur c'est celui qui arrive à faire passer son message aux joueurs et à tirer le meilleur de ces derniers individuellement et collectivement. Après je rajouterai l'aspect gueulard que ce soit contre ses joueurs quand il le faut mais aussi contre le président et la direction. C'est ce qui nous a manqué ces dernières années. Si Sadran n'a pas vu arriver le mur c'est que personne ne l'a prévenue, et c'était à l'entraineur de le faire. C'était la limite de Casa et c'était une des (nombreuses) limites d'Arribagé.

Lien vers le commentaire

Je pense que le meilleur investissement pour l'avenir serait de prendre un "vrai" coach.

Furlan fait bien jouer ses équipes et a aussi du caractère.
De mémoire, Gillot n'en faisait pas autant au niveau du jeu.
Pour Dupraz, j'ai pas d'avis.

Mais ces 3 là ont le profil car ils connaissent les deux étages.

Les Montanier, Le Guen et autres n'iront pas en L2.

En fait j'aurai bien aimé Frédéric Hantz... chier qu'il soit à Montpellier... 

Lien vers le commentaire

Girard, excellents résultats avec les espoirs, il a pris Montpellier au fond du trou, les a menés champions de L1.

Personne ne peut lui faire avaler de couleuvre... et s'il y a ne serait ce qu'un minot qui a du talent dans le centre de formation, il le verra.

Sans compter ce soupçon de mauvaise foi et de puterie, c'est le candidat parfait, le premier qui va se faire tordre pour devenir un vrai taulier à la Belhanda sera Machach.

Président, fais un chèque en blanc pour René et le soleil devrait pas tarder à rebriller du côté du Stadium.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marcicus a dit :

Girard, excellents résultats avec les espoirs, il a pris Montpellier au fond du trou, les a menés champions de L1.

Personne ne peut lui faire avaler de couleuvre... et s'il y a ne serait ce qu'un minot qui a du talent dans le centre de formation, il le verra.

Sans compter ce soupçon de mauvaise foi et de puterie, c'est le candidat parfait, le premier qui va se faire tordre pour devenir un vrai taulier à la Belhanda sera Machach.

Président, fais un chèque en blanc pour René et le soleil devrait pas tarder à rebriller du côté du Stadium.

L'avantage non négligeable qui peut faire bouger la balance pour R.Girard et l'argument de poids: son petit-fils (et donc sa fille il me semble) habite la région toulousaine.
Il est venu le voir jouer dans mon bled paumé! :o 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marcicus a dit :

Girard, excellents résultats avec les espoirs, il a pris Montpellier au fond du trou, les a menés champions de L1.

Personne ne peut lui faire avaler de couleuvre... et s'il y a ne serait ce qu'un minot qui a du talent dans le centre de formation, il le verra.

Sans compter ce soupçon de mauvaise foi et de puterie, c'est le candidat parfait, le premier qui va se faire tordre pour devenir un vrai taulier à la Belhanda sera Machach.

Président, fais un chèque en blanc pour René et le soleil devrait pas tarder à rebriller du côté du Stadium.

Belle plaidoirie :clapping:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

On prends Furlan pour la L2 puis on le vire une fois la montée acquise.

Bien vu, en plus dans 1 an Zidane sera dispo, Sadran aura gagné 120 millions à l'euromillion et va décider de les claquer sur 3 ans. On va pouvoir enfin retrouver le ventre mou de ligue 1.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Docteur NO a dit :

 

Furlan , non merci , pour moi il n'a rien montré dans le monde du foot .

 

Il a montré qu'il savait y faire en L2. Il doit avoir le record du nombre de montées. Probablement le record aussi du nombre de descentes aussi :grin:

Mais j'ai déjà entendu plusieurs joueurs dire que Furlan était ce qu'ils avaient connu de mieux comme coach.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.