Aller au contenu

Revue de Presse 2015/2016


Doberman

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Trinita a dit :

Je ne sais pas s'il y a vraiment un bon choix, tous les gens cités depuis quelques jours ont eu leur dose de descentes en L2, alors... Pour moi les moins pires seraient Girard ou Renard, mais sans enthousiasme.

Au final Gillot c'est 3 fois dans les 7 premiers avec Lens, 3 fois dans les 7 premiers avec Bordeaux, une coupe de France, une 5e place et trois maintiens avec Sochaux. 

Est-ce qu'on peut attirer quelqu'un avec un meilleur bilan ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, zerocool a dit :

Au final Gillot c'est 3 fois dans les 7 premiers avec Lens, 3 fois dans les 7 premiers avec Bordeaux, une coupe de France, une 5e place et trois maintiens avec Sochaux. 

Est-ce qu'on peut attirer quelqu'un avec un meilleur bilan ?

le meilleur bilan ça serait Girard puisqu'il a gagné le championnat....mais je préfèrerais largement Gillot :grin: 

et sinon il devient quoi Denoueix ? il vit dans une grotte ?

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, zerocool a dit :

Au final Gillot c'est 3 fois dans les 7 premiers avec Lens, 3 fois dans les 7 premiers avec Bordeaux, une coupe de France, une 5e place et trois maintiens avec Sochaux. 

Est-ce qu'on peut attirer quelqu'un avec un meilleur bilan ?

Vu comme ça, c'est inattaquable. Même si j'ai encore une légère préférence pour Girard.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

Au final Gillot c'est 3 fois dans les 7 premiers avec Lens, 3 fois dans les 7 premiers avec Bordeaux, une coupe de France, une 5e place et trois maintiens avec Sochaux. 

Est-ce qu'on peut attirer quelqu'un avec un meilleur bilan ?

Intéressant, en effet.

Lien vers le commentaire

Le palmarès importe peu. L'important c'est un type avec de l'expèrience L1 et L2, qui soit motivé par le challenge jeune/formation/remontée du TFC et qui accepte l'un des rares trucs du système Sadran qui mérite d'être absolument préservé (n'en déplaise à certains): une attitude décente vis-à-vis du corps arbitral.

Lien vers le commentaire

Je me souviens qu'en début d'année j'avais lu un article sur Alain Boghossian, (j'ai retrouve l'article http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/594/reader/reader.html?t=1444236749377#!preferred/1/package/594/pub/595/page/13 )

Il a eu les diplomes haut la main, et attendais une opportunité avec un vrai projet durable, il ne voulait pas accepter n'importe quoi à la va vite

Il est consultant Eurosport pour la ligue 2, regarde donc tous les matchs de L2 et ne semble pas fermé a une expérience en L2

ca me plairait bien un profil comme ça, après meme s'il est surdiplomé c'est toujours difficile de confier les rennes a un mec sans expérience...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Le palmarès importe peu. L'important c'est un type avec de l'expèrience L1, qui soit motivé par le challenge jeune/formation/remontée du TFC .

Le portrait robot de René Girard quoi. :girl:

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

et sinon il devient quoi Denoueix ? il vit dans une grotte ?

Ouí. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Doberman a dit :

l'opération grande braderie avant liquidation commence...

il y a 22 minutes, mathematric a dit :

Je me souviens qu'en début d'année j'avais lu un article sur Alain Boghossian, (j'ai retrouve l'article http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/594/reader/reader.html?t=1444236749377#!preferred/1/package/594/pub/595/page/13 )

Il a eu les diplomes haut la main, et attendais une opportunité avec un vrai projet durable, il ne voulait pas accepter n'importe quoi à la va vite

Il est consultant Eurosport pour la ligue 2, regarde donc tous les matchs de L2 et ne semble pas fermé a une expérience en L2

ca me plairait bien un profil comme ça, après meme s'il est surdiplomé c'est toujours difficile de confier les rennes a un mec sans expérience...

pour le coup je crois qu'on a vraiment besoin d'un mec avec de l'expérience..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mathematric a dit :

Je me souviens qu'en début d'année j'avais lu un article sur Alain Boghossian, (j'ai retrouve l'article http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/594/reader/reader.html?t=1444236749377#!preferred/1/package/594/pub/595/page/13 )

Il a eu les diplomes haut la main, et attendais une opportunité avec un vrai projet durable, il ne voulait pas accepter n'importe quoi à la va vite

Il est consultant Eurosport pour la ligue 2, regarde donc tous les matchs de L2 et ne semble pas fermé a une expérience en L2

ca me plairait bien un profil comme ça, après meme s'il est surdiplomé c'est toujours difficile de confier les rennes a un mec sans expérience...

http://www.dailymotion.com/video/xivu0e_le-replay-saison-3-episode-19_sport#tab_embed

 Non merci.:ninaj: A choisir je préfèrerais JPP qui est plus expérimenté et qui a au moins l'air gêné dans les vestiaires tchétchènes.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Trollololala a dit :

Il faut trouver le nouveau Mombaerts. -_-

Gillot, Baup, Dupraz, ce sont pas les hommes de la situation.

ben déjà Gillot, Baup et Dupraz ont pas vraiment de points communs entre eux :grin: 

à part le fait d'êtres libres :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

ben déjà Gillot, Baup et Dupraz ont pas vraiment de points communs entre eux :grin: 

Oui, mais pour des raisons différentes aucun d'entre eux n'a ce dont on a besoin.

Dupraz est bon dans l'urgence, mais là c'est trop tard: on n'est plus dans l'urgence mais dans la préparation de l'après.

Gillot est un bon entraineur quand on lui laisse le temps de s'installer, les clés du camion et de quoi faire le plein. On va dégraisser à mort en L2 et il faudra qu'il prenne les commandes d'un effectif qu'il n'aura pas dessiné. Moins pire des 3 solutions mais sans doute la plus irréaliste.

Baup... Baup. Je sais même pas si j'ai besoin d'insister.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Oui, mais pour des raisons différentes aucun d'entre eux n'a ce dont on a besoin.

Dupraz est bon dans l'urgence, mais là c'est trop tard: on n'est plus dans l'urgence mais dans la préparation de l'après.

Gillot est un bon entraineur quand on lui laisse le temps de s'installer, les clés du camion et de quoi faire le plein. On va dégraisser à mort en L2 et il faudra qu'il prenne les commandes d'un effectif qu'il n'aura pas dessiné. Moins pire des 3 solutions mais sans doute la plus irréaliste.

Baup... Baup. Je sais même pas si j'ai besoin d'insister.

non non pour Baup ça va, pas la peine d'en dire plus... :grin: 

ok pour Dupraz.

Gillot je continue à penser que ça serait pas mal... maintenant je sais pas trop ce qu'il a fait dans ses 3 clubs précédents au niveau de la valorisation des jeunes. parce que le projet futur passera par là quand même

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.