Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

hier soir j'ai regardé les 3 royaumes de john woo en version longue sous-titrée.

en tant que fan absolue des jeux vidéo dynasty warriors qui se basent sur les guerres des 3 royaumes, je n'étais pas trop perdue dans l'histoire et les personnages...

par contre je me disais qu'un film de plus de 4h couvrirait l'ensemble des batailles du jeu vidéo mais pas du tout, il s'agit seulement de la guerre opposant le royaume du sud wu à l'ignoble premier ministre de l'empire, cao cao.

dommage que la version que j'ai achetée ne soit pas de très bonne qualité car les scènes de bataille sont splendides, les acteurs sont eux aussi très bons, avec dans le rôle du seigneur liu bei, le toujours brillant tony leung :love:

bref, un bon film que je recommande chaudement aux amateurs d'épopée guerrière asiatique -_-

Je l'ai vu au cinéma. J'ai pris une claque sur les scènes de batailles. La dernière scène avec les bateaux et les flèches m'a marquée.

C'est vrai que je me suis un peu perdu au début avec tous ces personnages. Et puis ils se ressemblent tous :ninaj:

Il faut vraiment que je le revois.

j'ai le film en 2 parties 1.3g en tout, résolution pourrie à chaque fois 600*270, l'une est en mpeg 4 et l'autre en dvix, d'ailleurs il a fallu que je change de support entre les 2, j'ai vu la première partie via la ps3 et la deuxième via la freebox avec en plus des bugs dans les sous-titres, ceci dit je ne jèterai jamais la pierre aux fans qui se font chier à nous traduire du chinois -_-

Franchement, pour de tels titres, pourquoi tu ne les achètes pas ? Je sais que c'est un budget, mais maintenant avec des sites comme pricelinister, cdiscount, pour ne citer qu'eux tu trouves les dvd à moins de 10 . J'ai toujours aimé avoir les originaux. C'est quand même plus sympa sur une étagère :blush:

Lien vers le commentaire

Franchement, pour de tels titres, pourquoi tu ne les achètes pas ? Je sais que c'est un budget, mais maintenant avec des sites comme pricelinister, cdiscount, pour ne citer qu'eux tu trouves les dvd à moins de 10 . J'ai toujours aimé avoir les originaux. C'est quand même plus sympa sur une étagère :blush:

:ump:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Franchement, pour de tels titres, pourquoi tu ne les achètes pas ? Je sais que c'est un budget, mais maintenant avec des sites comme pricelinister, cdiscount, pour ne citer qu'eux tu trouves les dvd à moins de 10 . J'ai toujours aimé avoir les originaux. C'est quand même plus sympa sur une étagère :blush:

t'as vu le prix des étagères aussi toi? :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

:ump:

:ninja:

J'en achète pas tous les 4 matins, mais de temps en temps je me fais une commande de 4-5 DVDs.

En plus t'es pareil !

D'ailleurs il est bien Tigre et Dragon ? :ninja:

Elmö, est ce que tu as vu Taï-chi Master ?

t'as vu le prix des étagères aussi toi? :grin::ninja:

En tant que roi du hippisme, tu dois bien avoir 2-3 cagettes et vieux clous rouillés qui trainent, tu vas pas me dire que ca te revient cher ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

En tant que roi du hippisme, tu dois bien avoir 2-3 cagettes et vieux clous rouillés qui trainent, tu vas pas me dire que ca te revient cher ?

:ninja:

des cagettes? tu veux dire des cadavres d'arbres? très peu pour moi :ninja:

Lien vers le commentaire

Dogville de Lars von Triers, 3e fois que je le matte, je kiffe toujours autant.

Ah j'aime bien ce film, la première fois j'ai été assez déroutée par l'atmosphère et le style et puis au second visionnage j'ai vraiment apprécié, et pour une fois que Kidman ne m'insupportait pas trop -_-

Sinon vu ce we Cloverfield, sympa, un peu à cran tout le long et Je suis une légende où Will Smith dépote, ça change de son jeu d'acteur Men in Black... :)

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu au cinéma. J'ai pris une claque sur les scènes de batailles. La dernière scène avec les bateaux et les flèches m'a marquée.

C'est vrai que je me suis un peu perdu au début avec tous ces personnages. Et puis ils se ressemblent tous :ninaj:

Il faut vraiment que je le revois.

Franchement, pour de tels titres, pourquoi tu ne les achètes pas ? Je sais que c'est un budget, mais maintenant avec des sites comme pricelinister, cdiscount, pour ne citer qu'eux tu trouves les dvd à moins de 10 . J'ai toujours aimé avoir les originaux. C'est quand même plus sympa sur une étagère :blush:

j'ai certains films en dvd, dont hero qui est mon film préféré, après j'en achète pas parce que ça prend de la place, déjà à mon dernier déménagement j'ai balancé ou donné tous mes cd -_-

pour les persos des 3 royaumes, rien de tel qu'une session beat them all de dynasty warriors pour les apprendre :blush:

Elmö, est ce que tu as vu Taï-chi Master ?

toujours pas, je le trouve pas en vost, je sens qu'il va falloir que je me le tape en french :wacko:

Dogville de Lars von Triers, 3e fois que je le matte, je kiffe toujours autant.

j'ai adoré ce film et le super concept qui va avec, pourtant, à part la géniale série the kingdom, lars von trier c'est vraiment pas mon truc.

Lien vers le commentaire

j'ai certains films en dvd, dont hero qui est mon film préféré, après j'en achète pas parce que ça prend de la place, déjà à mon dernier déménagement j'ai balancé ou donné tous mes cd -_-

pour les persos des 3 royaumes, rien de tel qu'une session beat them all de dynasty warriors pour les apprendre :blush:

toujours pas, je le trouve pas en vost, je sens qu'il va falloir que je me le tape en french :wacko:

Hero, on m'a l'a prêté mais j'ai pas regardé et il est à Toulouse maintenant, c'est malin <_<

Ne regarde surtout pas Taï-chi Master en VF tu ne vas pas tenir 10 minutes... Déjà que les doubles de manières générale, tuent les films alors sur les films asiat', c'est le pompom.

Au pire, je te le prêterai -_-

Lien vers le commentaire

Hero, on m'a l'a prêté mais j'ai pas regardé et il est à Toulouse maintenant, c'est malin <_<

Ne regarde surtout pas Taï-chi Master en VF tu ne vas pas tenir 10 minutes... Déjà que les doubles de manières générale, tuent les films alors sur les films asiat', c'est le pompom.

Au pire, je te le prêterai -_-

Roh la vieille technique d'approche ! :rolleyes:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Non, c'est juste pour partager une passion commune. -_-

Ouai enfin le "Faut absolument le regarder en chinetoque, un truc introuvable donc faut absolument qu'on aille dîner quelque part pour que je te file le mien", même si c'est pour faire gentiment partager ta passion, c'est un peu gros. -_-

Lien vers le commentaire

Hero, on m'a l'a prêté mais j'ai pas regardé et il est à Toulouse maintenant, c'est malin <_<

Ne regarde surtout pas Taï-chi Master en VF tu ne vas pas tenir 10 minutes... Déjà que les doubles de manières générale, tuent les films alors sur les films asiat', c'est le pompom.

Au pire, je te le prêterai -_-

figure toi que le lien que je croyais avoir trouvé aujourd'hui en vost est finalement en français <_<

je suis bien d'accord, le doublage sur les films asiat c'est insupportable et limite grotesque.

Ouai enfin le "Faut absolument le regarder en chinetoque, un truc introuvable donc faut absolument qu'on aille dîner quelque part pour que je te file le mien", même si c'est pour faire gentiment partager ta passion, c'est un peu gros. -_-

:lol2:

j'ai raté la proposition du restau on dirait :ninja:

Lien vers le commentaire

figure toi que le lien que je croyais avoir trouvé aujourd'hui en vost est finalement en français <_<

je suis bien d'accord, le doublage sur les films asiat c'est insupportable et limite grotesque.

:lol2:

j'ai raté la proposition du restau on dirait :ninja:

Il faut interpréter les paroles de Nijni. Il fait dans le sous-entendu. -_-

Lien vers le commentaire

figure toi que le lien que je croyais avoir trouvé aujourd'hui en vost est finalement en français <_<

je suis bien d'accord, le doublage sur les films asiat c'est insupportable et limite grotesque.

:lol2:

j'ai raté la proposition du restau on dirait :ninja:

Mon lien est bien en mandarin :blush: Sinon, y'a de la tres bonne qualité qui traine mais ca prend 4 GO...

Lien vers le commentaire

figure toi que le lien que je croyais avoir trouvé aujourd'hui en vost est finalement en français <_<

je suis bien d'accord, le doublage sur les films asiat c'est insupportable et limite grotesque.

:lol2:

j'ai raté la proposition du restau on dirait :ninja:

Je te le prêterai au resto -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.