Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

Je me suis refait "chat noir, chat blanc" hier soir, ce film est énorme, un super scenario, pas de star (vu leur tronche), une ambiance atypique, une bande son geniale... bref j'aime ce film.

Teuteuteu, ya des stars, tu ne les connais pas :grin: , celui qui joue Dadan (Srđan Todorović) est tres connu en Serbie par exemple :ninaj::o

Ce film apporte une fraicheur et tu as le sourire apres l'avoir vu!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Pas vu. :huh: Sinon dans les films à voir, j'ai cru comprendre qu'un prophète était pas mal.

Ninji, si t'aimes Statham, dans le genre pourri t'as aussi Hyper Tension. :)

Non non ca ira merci :wacko:

Par contre avec Statham, il ne faut pas manquer Arnaques, crimes et botanique et l'excellent Braquage à l'anglaise !

Lien vers le commentaire
On peut rajouter le très bon Snatch.

...

C'est tout. :wacko:

Ca fait un moment que je l'ai pas vu, j'avais oublié qu'il jouait dedans !!

Je viens de balayer sa filmo, et c'est effectivement à peu près tout ! C'est dommage parce qu'il est bon dans braquage à l'anglaise. Il a une bonne gueule, j'aime bien c'est dommage qu'il joue beaucoup de roles à la Transporteur. Tiens, si tu veux te faire du mal il y a Hyper Tension 2 :)

J'ai oublié qu'il jouait dans le sans prétention Cellular, film sympa.

Lien vers le commentaire
Un prophète est actuellement en salle à Montréal. Avis à tout les représentants du Québec. -_-

Sinon pour Nijni : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.p...m=hypertension2 :ninja:

on a faillit y aller mardi dernier, puis finallement on est aller boire des bieres vu que la séance collait pas trop niveau horaire.

Pour l anecdote, on s est fait jeté des foufounes électriques (moi qui pensait pouvoir enfin test leur soirée du mardi...) et on a fini au café campus pour boire la biere la moins chere et surtout la plus immonde de montreal, la BLEUE Ah! ah! ;)

Par contre vous etes tarés, le transporteur et hyper tension c est juste ÉNORME Ah! ah!.

Lien vers le commentaire
Ca fait un moment que je l'ai pas vu, j'avais oublié qu'il jouait dedans !!

Je viens de balayer sa filmo, et c'est effectivement à peu près tout ! C'est dommage parce qu'il est bon dans braquage à l'anglaise. Il a une bonne gueule, j'aime bien c'est dommage qu'il joue beaucoup de roles à la Transporteur. Tiens, si tu veux te faire du mal il y a Hyper Tension 2 -_-

J'ai oublié qu'il jouait dans le sans prétention Cellular, film sympa.

J'ai vu La Course A La Mort dernièrement avec lui! Gros film aussi! Bon heureusement qu'il y a un bon avion de chasse au casting! :ninja:

Sinon wé Arnaques, Crimes et Botanique, Snatch et Braquage à l'anglaise sont quand même très très bons! ;)

Lien vers le commentaire
on a faillit y aller mardi dernier, puis finallement on est aller boire des bieres vu que la séance collait pas trop niveau horaire.

Pour l anecdote, on s est fait jeté des foufounes électriques (moi qui pensait pouvoir enfin test leur soirée du mardi...) et on a fini au café campus pour boire la biere la moins chere et surtout la plus immonde de montreal, la BLEUE Ah! ah! -_-

Par contre vous etes tarés, le transporteur et hyper tension c est juste ÉNORME Ah! ah!.

Ca me rappelle des soirées ces noms, avec la Molson, la Labatt il me semble, le cafe campus, les foufounes électriques, les pointes de pizza, les BK ouverts toute la nuit... :ninja:

Lien vers le commentaire

Le film Français le plus marrant que j'ai vu depuis le début de l'année c'est Tellement Proche, j'ai vraiment beaucoup apprécié, je conseil vivement le dernier jour du reste de ta vie aussi, bon c'est des films de l'an dernier mais j'ai vraiment beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Ca me rappelle des soirées ces noms, avec la Molson, la Labatt il me semble, le cafe campus, les foufounes électriques, les pointes de pizza, les BK ouverts toute la nuit... :angry:

:shock:

Et les galeres a attendre le premier métro ou a chercher les bus de nuits par -20 pour le coté dramatique -_-

Naze. :shock:

J avoue ne pas etre un grand fan, mais bon le pichet au prix d une conso est quand meme sympa. En général on se calle au 2nd, y a pas grand monde et le son pas trop fort.

Mais jprefere les soirées sur le campus de l école, plus de potentiel niveau conneries :ninja:

Enfin faudrait que je test les foufounes sérieusement, ca a l air de bien envoyer et c est plus grand que ce que je pensais.

Nazes. :boxe:

:(;)

Lien vers le commentaire
J avoue ne pas etre un grand fan, mais bon le pichet au prix d une conso est quand meme sympa. En général on se calle au 2nd, y a pas grand monde et le son pas trop fort.

Mais jprefere les soirées sur le campus de l école, plus de potentiel niveau conneries :ninja:

Enfin faudrait que je test les foufounes sérieusement, ca a l air de bien envoyer et c est plus grand que ce que je pensais.

Si t'aimes les pubs, j'en aurais un à te conseiller sur cote des neiges.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.