Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

J'viens de me rendre compte que j'ai fait un petit enchainement de di caprio depuis quelques jours sans trop le vouloir : Blood Diamond, Inception, Shutter Island et La Plage. Ca m'a fait bizarre le come back 10 ans en arrière avec la Plage :grin:

Sans faire de comparaison car ces films ne sont pas du même genre, je crois que celui que j'ai le plus apprécié est Blood Diamond.

pour l'instant j'ai vu que Shutter island et La Plage sur les 4...

j'ai adoré le premier et pas du tout le second.

Lien vers le commentaire

Sous l'impulsion de ma copine véritable fan, et étant moi même pas mal amateur de ses films, on se fait une session Tarantino. On a revu Pulp Fiction l'autre jour, puis Jackie Brown, et on vient de se faire "Boulevard de la Mort". Du grand n'importe quoi ce film d'ailleurs. J'ai kiffé.

Il nous manque, en gros, Reservoir Dogs qu'aucun de nous 2 a vu, puis les Kill Bill. Et éventuellement un petit Inglorious Bastards pour finir en beauté.

Lien vers le commentaire

Sous l'impulsion de ma copine véritable fan, et étant moi même pas mal amateur de ses films, on se fait une session Tarantino. On a revu Pulp Fiction l'autre jour, puis Jackie Brown, et on vient de se faire "Boulevard de la Mort". Du grand n'importe quoi ce film d'ailleurs. J'ai kiffé.

Il nous manque, en gros, Reservoir Dogs qu'aucun de nous 2 a vu, puis les Kill Bill. Et éventuellement un petit Inglorious Bastards pour finir en beauté.

Fausse fan spotted ! :lol2:

:diable:

Lien vers le commentaire

Sous l'impulsion de ma copine véritable fan, et étant moi même pas mal amateur de ses films, on se fait une session Tarantino. On a revu Pulp Fiction l'autre jour, puis Jackie Brown, et on vient de se faire "Boulevard de la Mort". Du grand n'importe quoi ce film d'ailleurs. J'ai kiffé.

Il nous manque, en gros, Reservoir Dogs qu'aucun de nous 2 a vu, puis les Kill Bill. Et éventuellement un petit Inglorious Bastards pour finir en beauté.

Ah Kill Bill 1... J'ai pris une grosse claque avec ce film :grin: Et cours sur Reservoir Dogs, uun des meilleurs Tarantino qui soit... Inglorious Basterds etant un de ses plus mauvais.

Lien vers le commentaire

Fausse fan spotted ! :lol2:

:diable:

+ 1 -_-

Parler de Tarantino sans citer Reservoir dogs dans les références, c'est comme faire l'amour avec une capote, c'est nul !

Je vois que flof se met à la page.

Mon ordre de préférence des Tarantino :

1 - Pulp fiction

2 - Réservoir Dogs

3 - Inglourious Basterds

4 - Jackie Brown

5 - Boulevard de la mort

6 - Les Kill Bill

Lien vers le commentaire

Ah Kill Bill 1... J'ai pris une grosse claque avec ce film :grin: Et cours sur Reservoir Dogs, uun des meilleurs Tarantino qui soit... Inglorious Basterds etant un de ses plus mauvais.

Kill Bill 1 ne m'avait pas spécialement emballé. Je n'ai pas encore vu le 2.

Quant à Inglorious Basterds, j'ai vraiment beaucoup aimé. :grin:

Fausse fan spotted ! :lol2:

:diable:

C'est en substance ce que je lui ai dit. :grin:

Lien vers le commentaire

Kill Bill 1 ne m'avait pas spécialement emballé. Je n'ai pas encore vu le 2.

Quant à Inglorious Basterds, j'ai vraiment beaucoup aimé. :grin:

Comme quoi les goûts et les couleurs :grin: KB 2 est, selon moi, un cran en dessous du 1er... I.Basterds, c'est pas mal, mais dans la filmo du bonhomme, c'est loin d'être ce qu'il fait de mieux.

Lien vers le commentaire

+ 1 -_-

Parler de Tarantino sans citer Reservoir dogs dans les références, c'est comme faire l'amour avec une capote, c'est nul !

Je vois que flof se met à la page.

Mon ordre de préférence des Tarantino :

1 - Pulp fiction

2 - Réservoir Dogs

3 - Inglourious Basterds

4 - Jackie Brown

5 - Boulevard de la mort

6 - Les Kill Bill

Pour l'instant, sans Réservoir Dogs et Kill Bill 2, mon ordre de préférence ressemble en tout point à celui-là. Avec une hésitation entre Jackie Brown et Boulevard de la Mort.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, sans Réservoir Dogs et Kill Bill 2, mon ordre de préférence ressemble en tout point à celui-là. Avec une hésitation entre Jackie Brown et Boulevard de la Mort.

Je ne l'ai vu qu'une fois (sauf la scène de la danse :ninja: ), il faudrait que je le revois pour bien juger.

Lien vers le commentaire

Je ne l'ai vu qu'une fois (sauf la scène de la danse :ninja: ), il faudrait que je le revois pour bien juger.

Tiens, c'est marrant, pour des raisons indépendantes de ma volonté, je crois que c'est la scène que j'ai vu le moins bien. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon, on a regardé Reservoir Dogs en rentrant hier à 2h du mat'. :grin:

J'ai beaucoup aimé, comme prévu. -_-

Et comme dans la plupart des films de Tarantino, très grosse première scène, et très grosse dernière scène. ^_^ (Aaah, la scène d'entrée d'Inglorious Basterd... :blush: )

Même si y'a un petit truc qui je trouve incohérent dans la scène finale de Reservoir Dogs.

Lien vers le commentaire

j'ai toujours pas vu boulevard de la mort, que j'ai pourtant sur l'ordi mais les st sont en décalage avec le film (d'ailleurs si quelqu'un a une version correcte je prends).

j'ai adoré tous les autres sans exception, avec une préférence pour les kill bill because david carradine quoi :blush:

Lien vers le commentaire

j'ai toujours pas vu boulevard de la mort, que j'ai pourtant sur l'ordi mais les st sont en décalage avec le film (d'ailleurs si quelqu'un a une version correcte je prends).

j'ai adoré tous les autres sans exception, avec une préférence pour les kill bill because david carradine quoi :blush:

Je dois avoir ça. Je l'avais pré-visionné et il me semble que l'image était correcte. Je te fais parvenir ça en rentrant si tu veux, si tu ne le trouves pas avant et que tu me le rappelles.

Lien vers le commentaire

Je dois avoir ça. Je l'avais pré-visionné et il me semble que l'image était correcte. Je te fais parvenir ça en rentrant si tu veux, si tu ne le trouves pas avant et que tu me le rappelles.

no problemo, y'a pas le feu -_-

c'est quand même le genre de film difficile à trouver en vost :wacko:

Lien vers le commentaire

j'ai toujours pas vu boulevard de la mort, que j'ai pourtant sur l'ordi mais les st sont en décalage avec le film (d'ailleurs si quelqu'un a une version correcte je prends).

j'ai adoré tous les autres sans exception, avec une préférence pour les kill bill because david carradine quoi :blush:

Un sous-titre ca se recale avec subtitle workshop :grin: .Sinon, tu peux en trouver ici : Sous-titres1 ou là:Sous-titres 2

Attention, il existe une version normale, une unrated et une extended, normal que tu aies du mal avec les sous-titres si tu as pas la bonne version.

Lien vers le commentaire

c'est déjà avec des st séparés, je connaissais pas subtitle workshop, c'est compliqué à utiliser ?

C'est pas très dur, suffit de trouver la 1e ligne de dialogue, la dernière, de noter les temps (du film) et de laisser le logiciel modifier tous les autres en gardant le décalage d'origine... Ca permet aussi de décaler automatiquement tous les sous-titres du délai qu'on souhaite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.