Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

comme tu le brises dans son élan d'enthousiasme... :D

:grin:

Non mais c'est vrai quoi, quand tu compares à des films comme Star Wars, Blade Runner, Rencontre du 3e Type, 2001 l'Odyssée de l'espace et j'en passe, tu te rends vite compte de la supercherie. Quand je repense à Star Wars qui, à l'époque, a du être un ovni, ça fait réfléchir sur le "phénomène" Avatar qui était décrit comme un film "révolutionnaire". Paye ta 3D à deux balles, c'était juste ridicule ! Elle n'arrivait même pas à la cheville de celle de Montres contre Aliens... Bref, cet arbre-là était censé cacher le vide de ce film.

Lien vers le commentaire

Moi c'est le contraire, vu en 3D et je le reverrais en 2D car la 3D n'apporte rien,

Pas aimé la 3d, en mettant en avant les premiers plans on perd en netteté sur les décors et l'environnement en fond

c'est à dire le gros intérêt du film (équivalent à un Final Fantasy XIII sans le pad)

Lien vers le commentaire

Quand je repense à Luc Besson qui, lors de la nuit des Oscars, disaient que c'était une honte que le film n'ait pas reçu de récompenses importantes avec tout l'argent qui a été investi, ça me fait bien marrer. J'en ai déjà ma claque de cette mode de la 3D...

et ça t'étonnes ? :D

c'est le créneau de Besson ça : tout dans le visuel et rien dans le scénar..

Lien vers le commentaire

Moi c'est le contraire, vu en 3D et je le reverrais en 2D car la 3D n'apporte rien, c'était même une belle arnaque de la part de Cameron ! Sans compter le scénario sans surprises.

Quand je repense à Luc Besson qui, lors de la nuit des Oscars, disaient que c'était une honte que le film n'ait pas reçu de récompenses importantes avec tout l'argent qui a été investi, ça me fait bien marrer. J'en ai déjà ma claque de cette mode de la 3D...

Ben si justement, si le scénario est sans surprise, il faut bien qq chose pour le rendre moins plat, d'ou l'utilisation de la 3D (ce n'est pas qu'un jeu de mot hein)

Lien vers le commentaire

et ça t'étonnes ? :D

c'est le créneau de Besson ça : tout dans le visuel et rien dans le scénar..

Ah non j'étais pas étonné. J'ai bien savouré cet instant en fait. :lol:

je l'ai même pas vu moi Avatar...

T'as rien raté. :grin: *

Pour être totalement correct avec Avatar, j'ai trouvé que les textures étaient quand même bien rendues, quoiqu'un peu sombres en 3D, voilà pourquoi je le reverrais en 2D.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord également sur ce point. MAis de là à en faire un film "culte"...

Tout comme Inception. Bon, j'suis pas objectif parce que y a Cotillard dedans mais c'est juste un bon film. Je regarderais bien plus facilement Usual Suspects encore et encore qu'Inception...

Lien vers le commentaire

Tout comme Inception. Bon, j'suis pas objectif parce que y a Cotillard dedans mais c'est juste un bon film. Je regarderais bien plus facilement Usual Suspects encore et encore qu'Inception...

T'aimes pas Cotillard?

Lien vers le commentaire

J'ai pensé à la faire mais j'ai pas osé :vrai:

La pudeur sans doute :ninja:

Faut dire qu'elle n'est pas vraiment bonne actrice.

Certes, mais bon Inception, je l'ai vu y a deux jours, et j'ai trouvé ça génial. :blush:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord également sur ce point. MAis de là à en faire un film "culte"...

Oui d'accord, mais bon quand je vois après des gens qui font "Mouais c'est pas terrible" après l'avoir vu sur leur ordi en version CAM, c'est pas la que t'apprécie un bon film d'action :grin:

Très bonne blague de Rufus au passage -_-

Lien vers le commentaire

T'aimes pas Cotillard?

L'équivalent de Romain Duris au féminin. Une tête à claques surcôtée. Je la tolère quand même plus que lui!!

Certes, mais bon Inception, je l'ai vu y a deux jours, et j'ai trouvé ça génial. :blush:

Génial, j'irai pas jusque là mais c'est un bon film avec un scénar sympathique. Ca mérite pas tous les qualificatifs qu'on peut entendre par ci par là...

Lien vers le commentaire

L'équivalent de Romain Duris au féminin. Une tête à claques surcôtée. Je la tolère quand même plus que lui!!

Duris a vraiment une tête à claques, c'est clair, par contre c'est un très bon acteur je trouve...

Tomasi quoi...:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.