ResetBulshit Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 17 minutes, Docteur NO a dit : mais il est entrain de s'imposer dans le 11 de Dupraz . Il va falloir choisir entre lui et Sylla. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Finalement lorsque tout le monde sera sur le pont et apte on va pouvoir en plus aligner une equipe de fou en coupe sans diminuer le niveau Ca c est cool Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Il va falloir choisir entre lui et Sylla. D'après moi, ça sera lui qui jouera bientôt en milieu droit Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 C'est moi ou les commentateurs de Bein n'ont pas arrêtés de parler de lui comme d'un jeune de notre centre de formation? Avec des commentaires du genre "le jeune Somalia" ou "avec Somalia, 18 ans, et maintenant Michelin, il y a du talent dans la jeunesse toulousaine"... Les mecs ont pas percutés que c'est genre le 3e mec le plus vieux de l'effectif? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Très bonne est décisive rentrée. Et effectivement Dupraz a aussi le cul bordé de nouilles. À un arrêt de jeu près si ça se trouve Somalia remplace Trejo à 0-1 pour une entrée quelconque et une défaite à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Très bonne est décisive rentrée. Et effectivement Dupraz a aussi le cul bordé de nouilles. À un arrêt de jeu près si ça se trouve Somalia remplace Trejo à 0-1 pour une entrée quelconque et une défaite à l'arrivée On va dire que ça compense le manque de chance à Caen Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 23 minutes, Asha31 a dit : C'est moi ou les commentateurs de Bein n'ont pas arrêtés de parler de lui comme d'un jeune de notre centre de formation? Avec des commentaires du genre "le jeune Somalia" ou "avec Somalia, 18 ans, et maintenant Michelin, il y a du talent dans la jeunesse toulousaine"... Les mecs ont pas percutés que c'est genre le 3e mec le plus vieux de l'effectif? Ah, je venais pour dire la même chose Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 14 minutes, Ekelund a dit : On va dire que ça compense le manque de chance à Caen En même temps on a tellement marché sur cette équipe de Monaco après le premier quart d'heure. Ça serait injuste d'accorder trop d'importance dans le résultat à cette anecdote. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) il y a 43 minutes, Asha31 a dit : Les mecs ont pas percutés que c'est genre le 3e mec le plus vieux de l'effectif? En effet, et cela à 28 ans ! En fait, il y en a 4 de plus âgés que lui : 3 qui jouent pas ou très peu (Sirieix, Vesko et Ninkov) + Toivonen Modifié 15 octobre 2016 par Rémi Loret Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Le 15/10/2016 à 13:36, LutherBlissett a dit : Il va falloir choisir entre lui et Sylla. Pas sur. PD a déjà dit que pour lui somalia était plutôt un axial. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 9 heures, Footballeur82 a dit : Pas sur. PD a déjà dit que pour lui somalia était plutôt un axial. tu trouves que c'est pas assez embouteillé dans l'axe déjà ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : tu trouves que c'est pas assez embouteillé dans l'axe déjà ? Possible qu'il faille aussi sur la durée faire tourner sur les milieux défensif centraux. En tout cas sur le dernier match, il est rentré à la place de trejo qui est axial. C'est sur que cela ferait du monde sur ce poste toivonen/ trejo / somalia....et pas mal de débats ici Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 14 heures, Footballeur82 a dit : Pas sur. PD a déjà dit que pour lui somalia était plutôt un axial. Où tu as lu/entendu ça ? Il l'a toujours fait joué sur le côté y compris pendant les matchs de préparation quitte à mettre des jeunes en position axiale. D'ailleurs sur le 2e but il se retrouve à appeler sur le côté gauche tel un ailier gauche (poste auquel il avait joué à Sainté l'an dernier avec Dupraz). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a une heure, zerocool a dit : Où tu as lu/entendu ça ? Il l'a toujours fait joué sur le côté y compris pendant les matchs de préparation quitte à mettre des jeunes en position axiale. D'ailleurs sur le 2e but il se retrouve à appeler sur le côté gauche tel un ailier gauche (poste auquel il avait joué à Sainté l'an dernier avec Dupraz). Il lance le une deux d'une position très axial sur le deuxième but donc je n'utiliserait pas cet argument à ta place Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Il lance le une deux d'une position très axial sur le deuxième but donc je n'utiliserait pas cet argument à ta place par contre à la tienne, on pourrait utiliser un bescherelle Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : par contre à la tienne, on pourrait utiliser un bescherelle Celle-là je ne l'accepte pas, mon doigt a du ripper Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Celle-là je ne l'accepte pas, mon doigt a du ripper comme christophe :dide: tu sais, quand on confond les + et les - , on devrait pas trop la ramener, alors je t'accorde le bénéfice du doute Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Celle-là je ne l'accepte pas, mon doigt a du ripper Et pour l'accent circonflexe sur dû c'est la touche du clavier qui ne fonctionne plus ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 il y a 5 minutes, zerocool a dit : Et pour l'accent circonflexe sur dû c'est la touche du clavier qui ne fonctionne plus ? Ça c'est mon correcteur de smartphone chinois Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 2 heures, zerocool a dit : Où tu as lu/entendu ça ? Il l'a toujours fait joué sur le côté y compris pendant les matchs de préparation quitte à mettre des jeunes en position axiale. D'ailleurs sur le 2e but il se retrouve à appeler sur le côté gauche tel un ailier gauche (poste auquel il avait joué à Sainté l'an dernier avec Dupraz). I Il y a 2 heures, zerocool a dit : Où tu as lu/entendu ça ? Il l'a toujours fait joué sur le côté y compris pendant les matchs de préparation quitte à mettre des jeunes en position axiale. D'ailleurs sur le 2e but il se retrouve à appeler sur le côté gauche tel un ailier gauche (poste auquel il avait joué à Sainté l'an dernier avec Dupraz). interview de dupraz sur le site officiel un avant match avant la blessure de Somalia avant la trêve internationale précédente. Ensuite c est pas parce qu il a fait un appel sur le côté qu il ne jouait pas dans l axe du moins avant l entrée de odsonne... C est d ailleurs intéressant un axial qui peut plonger dans le côté pour laisser un durmaz rentre dans le jeu... on n est pas au baby foot Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Il est rentré axial il n'y a pas de doute, je dis juste qu'il a des réflexes de joueurs de côté. C'est pas vraiment le type d'appel qu'aurait réalisé Trejo ou Toivonen d'où la surprise de Fabinho qui le laisse partir. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Un supporter de son précédent club disait que Somalia avait joué arrière droit, milieu droit, milieu offensif mais qu'il semblait s'être stabilisé en poste de milieu relayeur ou récupérateur non? Maintenant sa polyvalence est un atout. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 vu l'intensité mise à chaque match, (et si on avance dans les tours des 2 coupes), je ne suis pas inquiet sur les besoins de faire tourner. Y'aura de la place pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 février 2017 Partager Posté(e) 21 février 2017 (modifié) il a lancé sa ligne de produits dérivés tous avec pour le prochain match !! en vente sur Amazon : https://www.amazon.com/Make-Somalia-Great-Again-Hat/dp/B01BUD4ZRE Modifié 21 février 2017 par kike Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés