Aller au contenu

Wergiton Do Rosario Calmon alias "Somália"


Messages recommandés

pourquoi aller voir les notes dans les journaux ? c'est bidon complet. Les journaux mettent des notes à partir du principe où ils constatent que ça augmente les ventes. C'est basique et la méthode est largement reprise par des Menes et autres: On balance de grosses saucisses, ça fait réagir, on en parle et on va voir.... plus c'est gros et mieux ça marche. Les notes, elles, on s'en fout, surtout d'un mec qui n'a regardé le match que d'un seul œil, et encore, parfois...voire souvent, qui ne reconnait pas les joueurs et les confond.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, zerocool a dit :

C'est quand même scandaleux de lui mettre la pire note de l'équipe, alors qu'il est dans les 3 meilleurs hier.

Il a alterné le très bon et le très mauvais. Il a du mal à entrer dans le match je trouve. Sur ses montées, au début, il a perdu pas mal de ballons de manière très naive. Mais dans l'ensemble il a fait un bon match car il a dynamité le coté gauche de la défense niçoise en deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, drumriser a dit :

Je persiste à penser que c'est dommage de le voir évoluer à ce poste de latéral droit.

J'ai pas vu ce match mais les fois ou il a joué au milieu je l'ai trouvé un peu perdu dans son placement. Je l'aime bien sur un côté car il verrouillé bien et est capable de faire des différences offensivement. Dans le système actuel dans milieux excentrés latéral est pour moi son meilleur poste.

Lien vers le commentaire
Le 29/11/2015 13:11:12, drumriser a dit :

Je persiste à penser que c'est dommage de le voir évoluer à ce poste de latéral droit.

Je pense totalement le contraire :grin:

Il n'a pas la qualité technique suffisante dans les petits espaces pour jouer au milieu en L1. En Hongrie ça passait peut-être...

Par contre en latéral il peut pleinement exploiter sa vitesse et peut enchainer les aller-retours comme aucun autre joueur de notre effectif -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Damdam a dit :

Je pense totalement le contraire :grin:

Il n'a pas la qualité technique suffisante dans les petits espaces pour jouer au milieu en L1. En Hongrie ça passait peut-être...

Par contre en latéral il peut pleinement exploiter sa vitesse et peut enchainer les aller-retours comme aucun autre joueur de notre effectif -_-

assez d'accord, en plus il peut jouer à droite comme à gauche, non négligeable -_- 

Lien vers le commentaire
Le ‎30‎/‎11‎/‎2015‎ ‎12‎:‎18‎:‎05, AdrienK a dit :

Il est bon, mais s'il a coûté 3M, c'est son prix qui me reste en travers de la gorge... on aurait pu se prendre un vrai gardien ou un bon DC avec.

Somalia 3M source ? Le coût de son transfert prend 500 000 euro tous les 2 mois depuis son arrivée :lol:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 18 minutes, ZeStump a dit :

PAs cher ? Vu nos tarifs en général, 2.5M d'Euros, c'est pas donné... Enfin, il fera toujours mieux que Dominik :ninja:

d'accord avec toi , il n'est la que depuis 6 mois , et il est bien impliqué dans le travail d'équipe . peut être pas un joueur qui fait rever , mais il fait son boulot , et plutot bien, un peu comme Mattheus d'ailleurs

Lien vers le commentaire

Intéressant et concentré, oui c plutôt une bonne pioche.

De plus, je pense qu'il profite aussi de démarrer avec JDAA devant lui.

JD se rend très dispo, et rassure son latéral : il va le couvrir et accompagner ses velléités.

C moins évident de l'autre côté : Machach a le talent pour faire la diff, et logiquement il se sent moins obligé d'être au service de Matheus.

D'où l'intérêt d'inverser Akpa et Machach pendant les match : Somalia freine quand Machach est devant lui, Matheus est plus serein pour monter quand JD est à côté.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Docteur NO a dit :

d'accord avec toi , il n'est la que depuis 6 mois , et il est bien impliqué dans le travail d'équipe . peut être pas un joueur qui fait rever , mais il fait son boulot , et plutot bien, un peu comme Mattheus d'ailleurs

plus régulier que Matheus, donc plus intéressant au final

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.