LaCroix Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : et Tisserand, t'en penses quoi ? Un garçon sympa comme tout. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 4 minutes, Trollololala a dit : Un garçon sympa comme tout. Une tête bien pleine et un athlète accompli Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 février 2016 Partager Posté(e) 8 février 2016 M'inquiète un peu ce garçon depuis deux-trois matchs il me semble bien émoussé physiquement, je l'ai trouvé perdu sur le terrain Samedi dans ce nouveau système, et puis techniquement c'était pas ça du tout non plus ... j'espère qu'un peu de repos et repasser en latéral règlera tout ça .. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Il fait un gros match à un poste où je me souviens pas l'avoir déjà vu. Ce mec a été mis à toutes les sauces, avec plus ou moins de bonheur, mais hier soir c'était très bon. D'ailleurs, Lafont subit un passage délicat et je me demande... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 Vraiment un joueur intéressant dans le groupe. Toujours a fond, polyvalent même s'il lui manque pas mal de maîtrise pour être un titulaire en puissance, j'aime son état d'esprit ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 C'est notre nouveau couteau suisse Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 A profil similaire avec Akpa pour moi le choix est vite fait Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 il y a 4 minutes, Viola gladiators a dit : A profil similaire avec Akpa pour moi le choix est vite fait ah oui non mais Akpa....Quand on pense que ce type a été capitaine ! Akpa, Kana , tréjo même combat Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 oui super match hier somalia . tres bon etat d'esprit . cours forrest cours ! Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 1 mai 2016 Partager Posté(e) 1 mai 2016 J'ai eu peur sur le tacle de Perrin, à la vitesse sur le direct c’était impressionnant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 18 heures, Toulouzain a dit : ah oui non mais Akpa....Quand on pense que ce type a été capitaine ! Akpa, Kana , tréjo même combat Akpa n'a pas toujours été mauvais. C'est juste cette saison qui aura été terrible pour lui. Là on sent que moralement le mec est au fond du seau Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : Akpa n'a pas toujours été mauvais. C'est juste cette saison qui aura été terrible pour lui. Là on sent que moralement le mec est au fond du seau +1 Il s'est usé jusqu'à la corde dans chapitre que tout le monde veut oublier. Je pense que ce sera compliqué pour lui de se relancer au club. Mais il ne mérite pas de se faire défoncer comme c'est le cas par certains en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 43 minutes, elkjaer a dit : Je pense que ce sera compliqué pour lui de se relancer au club. Mais il ne mérite pas de se faire défoncer comme c'est le cas par certains en ce moment. absolument par contre certains autres le méritent sans problème Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Akpa n'a pas toujours été mauvais. trejo non plus hein ! Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : absolument par contre certains autres le méritent sans problème Si on est 19ème c'est pas à cause de tel ou tel bouc émissaire. C'est un naufrage collectif et on peut y mettre les dirigeants et le staff. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : trejo non plus hein ! c'est vrai...mais je sais pas pourquoi j'ai beaucoup plus de mal à lui trouver des excuses on va appeler ça de la mauvaise foi, un concept totalement inconnu sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Non c'est de la partialité provoquée par la jalousie. Comme Trejo est parfois capable de coups de génie, des frustrés dans ton genre ou celui de Footix82 profitent juste de ses moments de faiblesse pour mettre quelqu'un de plus brillant plus bas que terre. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 1 heure, flibustier a dit : Si on est 19ème c'est pas à cause de tel ou tel bouc émissaire. C'est un naufrage collectif et on peut y mettre les dirigeants et le staff. +1 tout à fait tout le monde à sa part de responsabilité (sauf Dupraz) Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 5 heures, dide31 a dit : +1 tout à fait tout le monde à sa part de responsabilité (sauf Dupraz) Sadran arribage en tête Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 Il y a 7 heures, flibustier a dit : Si on est 19ème c'est pas à cause de tel ou tel bouc....... Je ne crois pas que le mot "bouc" soit exact, par contre "chèvre" serait plus juste ....!!!! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 mai 2016 Partager Posté(e) 2 mai 2016 il y a 39 minutes, miloudiou a dit : Je ne crois pas que le mot "bouc" soit exact, par contre "chèvre" serait plus juste ....!!!! Bouc pour le côté masculin nos joueurs sont des hommes Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 19 août 2016 Partager Posté(e) 19 août 2016 Bon premier match de Somalia au vélodrome. S'il continue comme ça, beaucoup devront admettre que son recrutement n'était pas si naze que cela Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 Il était partout, ce soir. C'est techniquement limité mais alors quelle santé ! Il a bien aidé Yago et a failli marquer. Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 J'aime bien ce joueur également c'est définitivement une bonne pioche. Il court partout et pèse systématiquement sur son côté. Même s'il n'est pas encore assez souvent décisif tu sents qu'il fait mal à l'équipe adverse, en fait il me fait penser à Braaten (en moins attachant quand même) et moins bouffeur de ligne de touche. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Big up pour ce joueur que j'apprecie aussi. Il ne fait pas de bruit depuis qu'il est arrive au club , mais il est entrain de s'imposer dans le 11 de Dupraz . Hier , c'est lui qui fait un appel qui creve l'ecran et qui delivre le centre en retrait pour le second But . Bravo à lui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés