Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

il y a 24 minutes, elmö a dit :

ok cimer :) 

Je pense que t'avais compris quand même.

Autres exemples où ça fonctionne

Les Underworld (ben Kate Beckinsale ça se regarde aussi facilement qu'un Hugh Jackman/Van Helsing ou Wesley Snipes/Blade)

Hunger Games,Twilight, Résident Evil (Tomb Raider ? C hyper sexué comme image mais c à la croisee d'indian jones et rambo finalement)

Domino

Million Dollar Baby

La plus belle c'est p-e Sigourney Weaver dans la saga Alien

 

 

 

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, HaGu a dit :

Je pense que t'avais compris quand même.

franchement non, pas vraiment, je me doutais d'un truc dans ce gout mais bon, je préfère quand les choses sont clairement exprimées et là y'avait "catégorie" mais ça pouvait être un tas d'autres trucs :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX/15 a dit :

Ouais enfin blanche neige, elle est un peu con con et elle fait le ménage chez les nains quand même :ninja:

Tu la voudrais à la mine ?

Disney qui aurait adapté Zola : Germinal, L'Assommoir ou Nana, c'est sûr que çà passait Bechdel.

(Pas Flaubert, Emma Bovary est une connasse ingrate, c'est tout :ninja: )

 

Lien vers le commentaire

ça alors, pas de troll et personne n'a lu de travers ? :o:ninja: 

 

la connasse du jour

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/01/29/31003-20160129ARTFIG00268-affaire-sauvage-ne-pas-confondre-justice-et-feminisme.php?redirect_premium

 

avec un certain nombre de connards/asses dans les commentaires...

je commence à sérieusement saturer de la connerie de ce monde, quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire

Avant de le cataloguer, faut bien faire la différence entre "personne sexiste" et "personne qui dit des trucs sexiste". La nuance existe. Dans le "feu de l'action", nombreux sont ceux qui vont avoir des paroles sexistes, racistes, homophobe ou autre, je pense que ce sont juste des gros cons, sans qu'ils soient profondément "istes". On l'est ou on l'a tous été un jour, j'en suis persuadé, surtout dans le sport...   Enfin c'est pas pour autant excusable, mais plus on en parle plus il va se faire lyncher. Contrairement si on en parle pas, ce sont des pratiques qui vont perdurer... Bref, c'est compliqué...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX/15 a dit :

Avant de le cataloguer, faut bien faire la différence entre "personne sexiste" et "personne qui dit des trucs sexiste". La nuance existe. Dans le "feu de l'action", nombreux sont ceux qui vont avoir des paroles sexistes, racistes, homophobe ou autre, je pense que ce sont juste des gros cons, sans qu'ils soient profondément "istes". On l'est ou on l'a tous été un jour, j'en suis persuadé, surtout dans le sport...   Enfin c'est pas pour autant excusable, mais plus on en parle plus il va se faire lyncher. Contrairement si on en parle pas, ce sont des pratiques qui vont perdurer... Bref, c'est compliqué...

Vasseur n'est pas à son premier fait d'arme :

A l'issue de Valenciennes-Laval du 30 octobre comptant pour la 13e journée de L2 (0-0), l'ancien entraîneur de VA s'en était pris à l'arbitre en lançant que le penalty non sifflé «était bien là mais l'arbitre ne l'a pas vu, elle faisait du patinage peut-être», avant d'ajouter: «Quand on est une femme et qu'on arbitre un sport d'hommes, c'est compliqué.»

 

J'espère qu'il sera sanctionné.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Vasseur n'est pas à son premier fait d'arme :

A l'issue de Valenciennes-Laval du 30 octobre comptant pour la 13e journée de L2 (0-0), l'ancien entraîneur de VA s'en était pris à l'arbitre en lançant que le penalty non sifflé «était bien là mais l'arbitre ne l'a pas vu, elle faisait du patinage peut-être», avant d'ajouter: «Quand on est une femme et qu'on arbitre un sport d'hommes, c'est compliqué.»

 

J'espère qu'il sera sanctionné.

C'est pas Vasseur, c'est Le Frapper qui a dit ça -_- 

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vasseur-gonzesse-pas-sexiste/630852?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&dlvrit=1944463

ok

y'a qq mois, un mec juste au dessus de nous au stadium avec son gosse, le mec, comme tout le monde, lache des insultes classiques sur les joueurs et amendoné il a sorti un superbe "gonzesse !", il a eu droit à mon meilleur regard hostile (useless mais bon) :) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vasseur-gonzesse-pas-sexiste/630852?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&dlvrit=1944463

ok

y'a qq mois, un mec juste au dessus de nous au stadium avec son gosse, le mec, comme tout le monde, lache des insultes classiques sur les joueurs et amendoné il a sorti un superbe "gonzesse !", il a eu droit à mon meilleur regard hostile (useless mais bon) :) 

ceci-dit, dans la pud Always, je trouve que Dakota elle court vraiment comme une fille :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.