Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

J'ai été (et je suis encore) ami avec plusieurs femelles mais soit elles font partie de ma famille, soit ce sont des femelles appartenants à des amis à moi, soit ce sont des femelles qui ne sont pas à mon goût physiquement.
Les autres, qui ne sont pas de ma famille, célibataires et jolies, j'ai forcément essayer de les féconder à un moment ou un autre.
Et soit j'ai réussi, soit je ne leur ai plus jamais parlé car aucun intérêt.

Et la plupart de mes potes sont pareils, alors merci d'arrêter de traiter tout le monde de sexiste :angry:

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire

 Il est magique lui à vouloir dénoncer les affres du capitalisme dans sa petite chemise Hilfiger, tout en se foutant allègrement de gens probablement décérébrés par le système en place en prenant bien soin de ne pas dévoiler le contexte qui a permis de recueillir les perles qui les fait tant rire. Une fois que Yann Barthes aura enfin lassé les téléspectateurs,  son remplaçant sera tout trouvé, tant son hypocrisie politique et son intérêt pour le combat contre le sexisme sont superficiels. A noter que la personne de couleur noire joue à merveille son rôle de bonne sauvage, qui réagit avec spontanéité et une touchante naïveté en disant ce qu'elle pense sans se soucier des conventions. Ce qui tranche avec la réserve feinte et malicieuse de cette sympathique présentatrice belge bourgeoise qui chapote tout ce beau monde pour s'assurer que les conventions seront  finalement respectées en dépit de l'ambition annoncée au préalable.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

http://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/arabie-saoudite-les-femmes-autorisees-a-conduire-un-tabou-brise_1947142.html

j'aime beaucoup la justification de cette avancée :

Citation

En novembre dernier, le prince et milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal, connu pour son franc-parler, avait lancé un vibrant appel pour que les femmes obtiennent enfin le droit de conduire. Il avait déploré le "coût économique" découlant du fait que les femmes en Arabie saoudite dépendent, pour se déplacer, de chauffeurs privés "étrangers" ou de taxis. Et si un mari trouve le temps de conduire son épouse, cela suppose qu'il s'absente de son travail, réduisant sa productivité, avait-il regretté. 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Ca pourrait aller si:

1°) je croyais en l'efficacité de cette mesure

2°) t'avais lu les programmes de ceux qui proposent un truc qui ressemble vaguement à ça mais qui est en fait pas ça du tout

:)

https://www.la-croix.com/France/Politique/Le-programme-Philippe-Poutou-interdire-licenciements-suppressions-poste-2017-04-14-1200839642

http://www.lopinion.fr/video/lopinion/nathalie-arthaud-je-veux-interdire-licenciements-suppressions-d-122000

Cordialement :)

il y a 1 minute, elmö a dit :

 

ce qui est bien avec toi c'est que tu déçois jamais !

:smoke: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

Oui, alors je t'invite donc à relire le programme économique du NPA (dont j'ai dû répéter à peu près déja un demi million de fois que je ne voterais pas pour eux si ils étaient en position de gagner une élection mais avoir l'honnêteté de dire les choses ça doit pas compter pour quelqu'un qui vote Fillon "pour son programme" ;) ), et il est question d'interdire les licenciements dans les entreprises qui dégagent des bénéfices. Ce qui n'a rien à voir avec une interdiction pure et simple des licenciements comme c'est dit absolument partout à chaque fois (c'est d'ailleurs exactement ce qui se trouve dans ton second lien, tu devrais commencer par lire plus que les titres, vraiment ;) ).

Ravi de voir que tu te donnes autant de mal pour essayer de défendre l'injustifiable, cela dit.

Cordialement. -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

d'ailleurs ces mesures c'est présenté pour "faire diminuer le chomage" ou pour protéger les salariés, qui ont donc déjà un emploi, et donc plutot empêcher d'aggraver le chomage ?

 

et c'est quoi le rapport avec le sexisme ?

à part si c'est pour prouver qu'eke a 1/4 du cerveau d'une femme saoudienne :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

C'était juste pour souligner qu'il y a des cas où Ekelund voit beaucoup plus facilement le foutage de gueule que dans d'autres.

Et la suite des échanges est un CQFD :ninja:

aaaaaaah ok ! je pensais vraiment que c'était un plantage, vu qu'eke aurait tout aussi bien pu poster dans le topic du foutage de gueule :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Oui, alors je t'invite donc à relire le programme économique du NPA (dont j'ai dû répéter à peu près déja un demi million de fois que je ne voterais pas pour eux si ils étaient en position de gagner une élection mais avoir l'honnêteté de dire les choses ça doit pas compter pour quelqu'un qui vote Fillon "pour son programme" ;) ), et il est question d'interdire les licenciements dans les entreprises qui dégagent des bénéfices. Ce qui n'a rien à voir avec une interdiction pure et simple des licenciements comme c'est dit absolument partout à chaque fois (c'est d'ailleurs exactement ce qui se trouve dans ton second lien, tu devrais commencer par lire plus que les titres, vraiment ;) ).

Ravi de voir que tu te donnes autant de mal pour essayer de défendre l'injustifiable, cela dit.

Cordialement. -_-

non non, il est bien écrit qu'elle compte interdire les licenciements, à commencer par les entreprises par les entreprises qui dégagent des bénéfices.

ça veut bien dire que la finalité à terme était de généraliser la mesure à toutes les entreprises. :fleurs: 

et j'ai aucun mal à me donner pour essayer de démonter des inepties pareilles :D

Votre dévoué -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.