Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

Il y a 3 heures, chronos a dit :

 

Et puis les gens ne sont pas cons, ils ont pas envie de prendre un risque en achetant un dinette pour un garçon

ben je pense que la majorité des gens ne sont pas trop cons non plus, si leur fils réclame une dinette pour noel, il me semble que seule une minorité refusera de lui offrir au nom de ce principe

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit :

Les parents barjeots etouffants voire castrateurs qui refuseraient un etabli à leur fille car ce sont des activités de garcons et un velo rose à leur fils car c'est la couleur de filles alliés aux entrepreneurs de morale qui mettent au centre du jeu le concept totalement subjectif de famille.

 

il y a une heure, Ekelund a dit :

ben je pense que la majorité des gens ne sont pas trop cons non plus, si leur fils réclame une dinette pour noel, il me semble que seule une minorité refusera de lui offrir au nom de ce principe

ok -_-

 

il y a 50 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

On dit pas c'est qui qui ! :angry: 

Qui est-ce qui a décidé ça ? :angry:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, Planino a dit :

Non non, j'ai changé pour un humour meilleur, mais le vrai talent n'est reconnu qu'à titre posthume -_-

 

Tu ne peux donc pas comprendre pour l'instant, d'autant plus si tu es pauvre :)

désolée de te décevoir, mais jsuis pas pauvre -_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, al_thunder a dit :

alors c 'est pire c'est juste con :P

dans mon esprit c'était pour taper facilement sur les jeux videos pour faire plaisir aux vieux réac du pays, droitisation du PS toussa ...

Merci pour la correction, ma phrase est bien moche :grin:

Taper sur les jeux vidéos pourraient effectivement plaire aux réac', mais pas sur cet aspect là

De toute façon je comprends pas le PS :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chronos a dit :

Merci pour la correction, ma phrase est bien moche :grin:

Taper sur les jeux vidéos pourraient effectivement plaire aux réac', mais pas sur cet aspect là

De toute façon je comprends pas le PS :ninja:

détrompe toi ca plait sur tous les aspects quand tu touches à un truc qui est diabolisé et qu'on ne connait pas 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.