Aller au contenu

Gazélec FC Ajaccio 2 - TFC 2 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Faudrait surtout le virer et mettre un vrai coach. Les types sont perdus sur le terrain et Pesic c'est juste Ben Yedder qui boude mais en plus malade et avec deux jambes amputées.

Sérieux il faut arrêter de bricoler dans ce club et comprendre qu'à faire les malins qui savent tout mieux que tout le monde on va se planter! Donc les recruteurs au recrutement (et dieu sait qu'on en a besoin) et un entraîneur sur le banc putain!

je vois pas quel coach sur terre voudrait venir ici...

Lien vers le commentaire

Mais c'est pour ça qu'on y va tout droit en ligue 2. On bat personne, ni les forts ni les mauvais. On prend 2 buts en 45 minutes face à l'équipe la moins dangereuse du championnat. Qu'est-ce que tu veux faire avec ça?

Qui lance le topic " Sadran démission " ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais c'est pour ça qu'on y va tout droit en ligue 2. On bat personne, ni les forts ni les mauvais. On prend 2 buts en 45 minutes face à l'équipe la moins dangereuse du championnat. Qu'est-ce que tu veux faire avec ça?

Y a pas longtemps t'as dis un truc que j'ai pas quoté sur le moment mais que j'aurais pu dire également: "je m'intéresse pas au foot, je m'intéresse qu'au TFC".

Quand on y pense, c'est vrai que c'est fou de s'infliger ça alors qu'on aime finalement pas ce sport tant que ça.

Une thérapie de groupe, ça te branche? :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.