Aller au contenu

Zinedine Machach


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit :

Je suis d'accord avec Claude1960, si c'était Marc Vidal qui était à l'origine de l'altercation il y aurait certainement des commentaires péjoratifs envers les Aveyronnais.

Justement d'après les infos que j'ai eu, c'est Marc Vidal qui est arrivé le premiers sur les lieux et qui a prodigué à Zanko les premiers soins...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, claude1960 a dit :

Oui ce garçon, comme je l'ai déjà écrit, a un problème ! ¨Pour moi il est mal entouré et mal conseillé ! C'est triste d'en arriver à ce point ! Il se gâche une très belle carrière car il a un gros potentiel footballistique et je crois que pas grand monde ne peut le nier !

Oui enfin ce sera pas le seul footballeur à avoir des problèmes....le football c'est dur, les fameux "sacrifices" du footballeur pro , Machach n'a pas su les faire.... il n'est donc pas fait pour le foot pro

Pour ce qui est de l'entourage.....tu as peut-être raison, et c'est l'une des plaie des jeunes joueurs actuellement.... 

Lien vers le commentaire

C'est quand même hallucinant de continuer à chercher des excuses à un joueur qui en est à sa 4ème sortie de route depuis qu'il est passé pro.

A un moment donné, il faut savoir dire stop et pourtant j'étais un de ceux qui étaient le plus enthousiaste sur le joueur après ses premiers matchs pros et sa première préparation d'avant-saison avec le groupe. 

Non seulement footballistiquement, il n'a pas progressé d'un iota mais en plus son comportement est inacceptable à tous niveaux (retards, frappe ses coéquipiers, frappe ses entraîneurs, ne respecte pas les consignes, ne respecte pas les choix des entraîneurs...). 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Oui enfin ce sera pas le seul footballeur à avoir des problèmes....le football c'est dur, les fameux "sacrifices" du footballeur pro , Machach n'a pas su les faire.... il n'est donc pas fait pour le foot pro

Pour ce qui est de l'entourage.....tu as peut-être raison, et c'est l'une des plaie des jeunes joueurs actuellement.... 

La plaie des jeunes existe, malheureusement, dans beaucoup d'aurtes domaines de la vie actuelle !

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, zerocool a dit :

C'est quand même hallucinant de continuer à chercher des excuses à un joueur qui en est à sa 4ème sortie de route depuis qu'il est passé pro.

A un moment donné, il faut savoir dire stop et pourtant j'étais un de ceux qui étaient le plus enthousiaste sur le joueur après ses premiers matchs pros et sa première préparation d'avant-saison avec le groupe. 

Non seulement footballistiquement, il n'a pas progressé d'un iota mais en plus son comportement est inacceptable à tous niveaux (retards, frappe ses coéquipiers, frappe ses entraîneurs, ne respecte pas les consignes, ne respecte pas les choix des entraîneurs...). 

Non je ne cherche pas à le défendre ni à lui chercher des excuses mais j'essaie de comprendre mais avec lui et son passé c'est très dur ! Je ne cherche pas non plus à l'enfoncer systématiquement !

il y a 1 minute, dondiego a dit :

Comme le chit.

Tout à fait !

Lien vers le commentaire

Le licencier, je trouve que c'est tout bénéf pour lui. C'est peut-être ce qu'il souhaitait. Moi je le le garderai jusqu'à la fin de son contrat sans le faire jouer histoire de pourrir sa carrière. -_- 

+ poursuites au tribunal.

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Oui ce garçon, comme je l'ai déjà écrit, a un problème ! ¨Pour moi il est mal entouré et mal conseillé ! C'est triste d'en arriver à ce point ! Il se gâche une très belle carrière car il a un gros potentiel footballistique et je crois que pas grand monde ne peut le nier !

Tu crois qu'on lui a conseillé de péter la gueule à son coach histoire de lancer sa carrière? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Baker a dit :

Le licencier, je trouve que c'est tout bénéf pour lui. C'est peut-être ce qu'il souhaitait. Moi je le le garderai jusqu'à la fin de son contrat sans le faire jouer histoire de pourrir sa carrière.  

Tu crois sincèrement qu'un entraîneur va accepter de garder une brebis galeuse dans un groupe ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, claude1960 a dit :

Où avez-vous vu que je mettais en cause ses origines pour "justifier" ses actes ? Ce sont les racistes qui mettent en avant les origines de certains individus dans certains cas !!! Puisque cette affaire dérape je vais cesser de m'exprimer !!! Merci à ceux qui comprennent ce que je veux dire !

perso c'est surtout ton "on ne lui a pas fait de cadeau" que je comprends vraiment pas dans ton post initial :huh: 

après, que les racistes se servent de ses origines pour encore plus lui cracher à la gueule et surtout faire des raccourcis foireux, c'est une évidence, mais tout ceux qui lui cracheront dessus ne seront pas pour autant racistes :rolleyes: 

il y a 8 minutes, Viz a dit :

n’essaye t il pas de montrer, certes maladroitement, l'héritage que lui a laissé notre cher Etienne à savoir "la haine de la défaite" (c) 

:ninja:

:lol2: 

Lien vers le commentaire

tout le monde dit ses conseillers ,son entourage, en fait je pense plutôt que c'est un problème d'éducation, et d'un jeune qui à pris la grosse tète, il a plus besoin d'un psychologue pour lui remettre les idées en place qu'autre chose, et la le club qui se vante de former des footballeurs mais également des hommes est passer à travers et ce n'est pas la première fois, tous  les grands club ont une cellule psychologique dans l'environnement du club , qui sert non seulement pour le centre de formation mais Egalement pour les pros.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, foototo a dit :

tout le monde dit ses conseillers ,son entourage, en fait je pense plutôt que c'est un problème d'éducation, et d'un jeune qui à pris la grosse tète, il a plus besoin d'un psychologue pour lui remettre les idées en place qu'autre chose, et la le club qui se vante de former des footballeurs mais également des hommes est passer à travers et ce n'est pas la première fois, tous  les grands club ont une cellule psychologique dans l'environnement du club , qui sert non seulement pour le centre de formation mais Egalement pour les pros.

Tu dis ça parce qu'il est d'origine marocaine.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, foototo a dit :

tout le monde dit ses conseillers ,son entourage, en fait je pense plutôt que c'est un problème d'éducation, et d'un jeune qui à pris la grosse tète, il a plus besoin d'un psychologue pour lui remettre les idées en place qu'autre chose, 

Résultat de recherche d'images pour "pascal le grand frère"

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.